Confess here

c'Est de l'osti de mens guilt. anastasia de sousa de dawson college aura-t-elle la même couverture dans 20 ans? une video de 1h20 avec des shots de drone osti pis la Plante, legault et trudeau osti qui sfont du capital. c'est en train de prendre plus de couverture que le référendum de 95, le déluge du saguenay pis la crise du verglas réunis.

y'ont toute pour elles les femmes en 2019. la carrière, les organismes, les relations amoureuses à volonté. au point que j'ai l'gout d'changer de sexe et devenir une femme pour enfin avoir l'osti de paix. mais j'vais quand même garder mon pénis pour pouvoir ouvrir encore plus l'esprit du beta male au ptit broody. y ma me livrer mon poulet pis jvais y montrer cest quoi une femme forte.

youtube radio can.jpg
 
c'Est de l'osti de mens guilt. anastasia de sousa de dawson college aura-t-elle la même couverture dans 20 ans? une video de 1h20 avec des shots de drone osti pis la Plante, legault et trudeau osti qui sfont du capital. c'est en train de prendre plus de couverture que le référendum de 95, le déluge du saguenay pis la crise du verglas réunis.

y'ont toute pour elles les femmes en 2019. la carrière, les organismes, les relations amoureuses à volonté. au point que j'ai l'gout d'changer de sexe et devenir une femme pour enfin avoir l'osti de paix. mais j'vais quand même garder mon pénis pour pouvoir ouvrir encore plus l'esprit du beta male au ptit broody. y ma me livrer mon poulet pis jvais y montrer cest quoi une femme forte.

View attachment 41400
I'm also fed up to hear about it, but it's not the girl who died who keeps putting her name everywhere. Have some respect, if it was your sister, you wouldn't be complaining about it.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'écoutais la radio vers 11h en revenant d'être aller chercher mon char pis c'étais un premier répondant ,/ probablement un ambulancier pour l'époque qui racontais ce qu'il a vu en arrivant dans une classe et sérieusement c'étais asser hard...


C'est pas 9/11 mais pour le Québec c'est probablement l'événement le plus marquant. Femme ou pas on s'en criss le crime étais dégueulasse pis c'étais un osti de incel fou malgré qu'il étais intelligent et articulé.

J'aimerai bien voir heavy parlé la dessus

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
ils gossent en esti d'faire un event 30 ans du drame de polytechnique. fait 2 jours que rad-can post là-dessus non stop.

c'est pas 9/11 tabarnak. yen a eu dautres des drames dans des écoles. aucun respect pour anastasia de sousa.

ils vont tu nous le rappeler encore dans 20 ans? spécial 50 ans du drame de polytechnique. calice que cest wack.
Je juge le monde de plus de 21 and qui disent le mot "wack".

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Exactement pourquoi j'écoute pas la radio, les nouvelles et la TV.


Astie que c'est dla désinformation partout.


Oui y'a de la désinformation sur certaines chose mais généralement c'est ok,
le prob c'est quand les journaleux accrochent sur kek choses , tu va en entrendre parler longtemps en tbnk !!!!!!
 
Je confesse que j’ai fait un deal avec le père de mon gars le mois passé et qu’il était sensé prendre notre fils 2 semaines en janvier pour que je puisse prendre des vacances. Vacances approuvés par mon boss, billets d’avion achetés pis toute. On se chicane hier pour une esti de niaiserie et il m’annonce ce matin pour me faire chier qu’il prendra pas notre gars et que je dois annuler mes vacances. J’ai l’impression d’avoir du venin à la place du sang en ce moment...
 
Je confesse que j’ai fait un deal avec le père de mon gars le mois passé et qu’il était sensé prendre notre fils 2 semaines en janvier pour que je puisse prendre des vacances. Vacances approuvés par mon boss, billets d’avion achetés pis toute. On se chicane hier pour une esti de niaiserie et il m’annonce ce matin pour me faire chier qu’il prendra pas notre gars et que je dois annuler mes vacances. J’ai l’impression d’avoir du venin à la place du sang en ce moment...
T’aurais du le laisser gagner lol
 
Le laisser gagner la chicane revenait à me taper un aller-retour de 3h avec un enfant de 2 ans, tard le soir avec un hub de roue finit alors c’était impossible.
 
Je confesse que j’ai fait un deal avec le père de mon gars le mois passé et qu’il était sensé prendre notre fils 2 semaines en janvier pour que je puisse prendre des vacances. Vacances approuvés par mon boss, billets d’avion achetés pis toute. On se chicane hier pour une esti de niaiserie et il m’annonce ce matin pour me faire chier qu’il prendra pas notre gars et que je dois annuler mes vacances. J’ai l’impression d’avoir du venin à la place du sang en ce moment...


Y'a personne de ta famille ou ami(e) proche qui peut garder le kid ?
 
Y'a personne de ta famille ou ami(e) proche qui peut garder le kid ?

Aussi longtemps, c’est un peu intense. Un des problèmes est que ma garderie est fermée dans ces dates et que le père était sensé trouver une garderie dans son coin depuis l’été pour ces 2 semaines... Alors en gros, trouver quelqu’un pour s’occuper de mon gars pour les nuits, peut-être, mais ça vient en plus avec le fait de chercher une nouvelle garderie de jour, etc. Bref, trop de trucs pas cool pour mon kid alors je pense que ça se passera pas.

Autre choix: j’amène mon kid en voyage mais le père me fait assez chier en ce moment qu’il pourrait refuser de signer le passeport ou le papier d’autorisation.

Fuck my life
 
^^ médiation ???

Mais y fait surement pas juste ça simplement pour t'écoeurer, tu l'a surement fait chier solide de ton côté ...
Tsé, c'est toujours a 2 une chicane ...
Et y'a toujours un perdant !

A moins que ce soit un vrai de vrai trou de cul.
 
Last edited:
Je confesse que j’ai fait un deal avec le père de mon gars le mois passé et qu’il était sensé prendre notre fils 2 semaines en janvier pour que je puisse prendre des vacances. Vacances approuvés par mon boss, billets d’avion achetés pis toute. On se chicane hier pour une esti de niaiserie et il m’annonce ce matin pour me faire chier qu’il prendra pas notre gars et que je dois annuler mes vacances. J’ai l’impression d’avoir du venin à la place du sang en ce moment...

Tabarnak....
À quel point faut-il ne pas aimer son fils pour «*décider*» de ne pas le voir pendant 2 semaines pour faire chier la mère. Vise versa aussi.

Il y a des pères qui feraient tout pour avoir le luxe d’avoir leurs enfants 14jrs de suite
 
Last edited:
Tabarnak....
À quel point faut-il ne pas aimer son fils pour «*décider*» de ne pas le voir pendant 2 semaines pour faire chier la mère. Vise versa aussi.

Il y a des pères qui feraient tout pour avoir le luxe d’avoir leurs enfants 14jrs de suite

Je ne peux memepas imag ne pas voir mes filles plus que deux jours de suite, je sais pas comment je ferais si je me séparais!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top