Confess here

ben oui pi après l'enfant va aller voir son pere coucher en dessous d'un pont pcq faut qui rembourse 800 000 au nazi de revenu québec a 8% dintéret par année.

S'il participe pareil pour lenfant je ne vois pas de plus value a scrapper le peu de relation. Quand tu fail ton couple au moins tu tarrange pour réussir la séparation, ce quelle semble accomplir.


Moi je suis d'accord avec les Nazi de revenu quebec! QU'ils reclament les impots non payé au fraudeur!!
Pourquoi moi je doit les payer mes impot et pas eux?
 
Les gars, je comprends vos points, mais s’il y a bien une chose que j’ai compris dans ma vie, c’est que si je mets de l’énergie à le faire chier, à le blesser ou à lui nuire, ça finit toujouuuuuurs par rebondir sur moi. Perso, je veux juste la criss de paix, et j’essaie de faire les choix et actions permettant à mon kid de le voir, mais sans qu’il vive lui aussi les répercussions de ses problèmes.

La situation actuelle fait juste me confirmer une millième fois que je ne peux absolument pas me fier sur lui, même pour des trucs vraiment basiques. Je pense que quand je vais avoir fait mon deuil de ça, ça va mieux aller.

et comment tu fais ton deuil? vivre dans l'incertitude est une vie de stress et de malheur.

prend les mesures necessaires si tu crois que le père n'est pas en mesure d'assumer la responsabilité de l'enfant ou que son comportement est néfaste pour l'enfant. prendre note que vous subirez les deux un examen minutieux de vos comportements.
 
ben oui pi après l'enfant va aller voir son pere coucher en dessous d'un pont pcq faut qui rembourse 800 000 au nazi de revenu québec a 8% dintéret par année.

S'il participe pareil pour lenfant je ne vois pas de plus value a scrapper le peu de relation. Quand tu fail ton couple au moins tu tarrange pour réussir la séparation, ce quelle semble accomplir.
En quoi c'est bon pour l'enfant de frequenter un tel crotter? Didi peut l'introduire à un homme de confiance qui a du bon sens pis le petit ne s'ennuiera pas de son loser de geniteur.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
et comment tu fais ton deuil? vivre dans l'incertitude est une vie de stress et de malheur.

prend les mesures necessaires si tu crois que le père n'est pas en mesure d'assumer la responsabilité de l'enfant ou que son comportement est néfaste pour l'enfant. prendre note que vous subirez les deux un examen minutieux de vos comportements.

«*Faire mon deuil*», dans ma situation, ça revient à ne plus prendre de décision où je me mets en état de dépendance face à lui. Dans le cas présent, je comptais sur lui pour pouvoir prendre des vacances: mauvaise idée. À l’avenir, je m’en souviendrai...

Et merci pour tes conseils. De façon générale, on réussissait à relativement bien s’entendre et s’organiser. Récemment, ça a vraiment viré tout croche pour plein de raisons. De son côté, je ne pense pas qu’il fera les démarches nécessaires pour voir son enfant.
 
Je confesse que ma belle soeur en fin de semaine a vomis dehors sur le balcon au condo. Mais le 3/4 du vomis s'est ramasser sur le balcon de la voisine en-dessous. C'est fucking genant et je sais pas quoi faire.
 
«*Faire mon deuil*», dans ma situation, ça revient à ne plus prendre de décision où je me mets en état de dépendance face à lui. Dans le cas présent, je comptais sur lui pour pouvoir prendre des vacances: mauvaise idée. À l’avenir, je m’en souviendrai...

C'est exactement ca mon point... peux-tu vraiment te mettre dans une telle situation lorsque vous avez une garde partagée?
 
Je confesse que ma belle soeur en fin de semaine a vomis dehors sur le balcon au condo. Mais le 3/4 du vomis s'est ramasser sur le balcon de la voisine en-dessous. C'est fucking genant et je sais pas quoi faire.

10-15mm de pluie prévue pour samedi.

en attendant, sort pas d'chez vous.
 
C'est exactement ca mon point... peux-tu vraiment te mettre dans une telle situation lorsque vous avez une garde partagée?
C'est moi qui mal lu mais comme je peux comprendre elle a la garde complete et elle ammene son fils voir le gars une fois de temps en temps?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
C’est moi qui ai la garde complète par défaut puisqu’il n’a jamais démontré vouloir plus qu’une fds de temps en temps. Il ne me donne pas de pension.

Puisqu’il travaille au noir, il va avoir le droit à l’aide juridique et pas moi. Je le connais assez pour savoir que si je l’amène en cours, qu’il va faire niaiser ça le plus longtemps possible pour me ruiner.

Pas d'aide juridique aux petites créances

oublie l'idée il n'est pas solvable , tu peux toujours le dénoncer a Revenu Quebec et aux Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale

ça doit quand même te donner un bon montant pas imposable au fédéral avec la prestation d'enfant
 
C'est moi qui mal lu mais comme je peux comprendre elle a la garde complete et elle ammene son fils voir le gars une fois de temps en temps?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

oui en effet, j'ai lu trop vite. Dans ce cas la c'est plus facile d'eliminer la dependance et de faire le "deuil".
 
Je confesse que ma belle soeur en fin de semaine a vomis dehors sur le balcon au condo. Mais le 3/4 du vomis s'est ramasser sur le balcon de la voisine en-dessous. C'est fucking genant et je sais pas quoi faire.


Pas compliqué , y'a rien de gênant , tu cognes et tu lui dis la vérité , ma belle-soeur ne sait pas boire et elle a été malade sur mon balcon , y'a du vomi qui est tombé sur ton balcon , je suis venu te voir et je vais nettoyer si tu veux
 
Pas compliqué , y'a rien de gênant , tu cognes et tu lui dis la vérité , ma belle-soeur ne sait pas boire et elle a été malade sur mon balcon , y'a du vomi qui est tombé sur ton balcon , je suis venu te voir et je vais nettoyer si tu veux

x2 rien de mieux que la verité. En plus ca demontre un savoir vivre de ta part et un sens des responsabilités. Si un voisin venait m expliquer tout ca, et quil lave tout, jai zero probleme avec ca. Ca arrive, l'important c est ce que tu fais pour offrir reparation. Un voisin qui fait ca c'est numero un et je serais pas mal comprehensif la dessus. Au pire jirais voir ce que ca l air et si c est pas si grave, 2-3 chaudieres d'eau pis c'est reglé.



Didi, vraiment desole que t aille a vivre cette situation la, c est plate en tbk.
 
En tk ca donne pas le gout d avoir des enfants ou meme de s engager. L ex de la fille que je date s occupe a peine de son gars, il est en retard solide a la maternelle, elle est obligée d aller a une recontre a chaque semaine pour l aider a se developper, yecoute zero, son pere est en train de le scrapper, ca chiale pour payer la moitié d un manteau d hiver a son gars, ca chiale quand c est pas sa fds, son jour, son heure, 15 min. de retard pis il capote, ya d autres choses a faire ca l air que de s occuper de son propre fils. C est pas comme si c etait une situation unique, c est bourré de tsa des histoires du genre. Quand tu fais le bilan de ta vie pis tu vois toute la marde qui t attend avec ton enfant dans les 15 prochaines années, t as juste le gout de dire im fucked for life.
 
Je confesse que ma belle soeur en fin de semaine a vomis dehors sur le balcon au condo. Mais le 3/4 du vomis s'est ramasser sur le balcon de la voisine en-dessous. C'est fucking genant et je sais pas quoi faire.

Chaudière d’eau chaude que tu vides rapidement sur son balcon.
 
79085640_10157834638757154_4433489624907644928_n.jpg



1libju.jpg
 
Chaudière d’eau chaude que tu vides rapidement sur son balcon.
L'affaire c'est que c'est une chinoise quon voit jamais, qui parle pas anglais et qui a jamais participé au rencontre de condo. Je pense que je vais commencer par un email... parce que j'ai l'impression qu'elle ne voudra me laisser entré, a la dernière inspection incendie ca a tout pris pour laisser entrer le gars.
 
L'affaire c'est que c'est une chinoise quon voit jamais, qui parle pas anglais et qui a jamais participé au rencontre de condo. Je pense que je vais commencer par un email... parce que j'ai l'impression qu'elle ne voudra me laisser entré, a la dernière inspection incendie ca a tout pris pour laisser entrer le gars.
Laisse ça démeme.... A va ce faire un snack au pire

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Back
Top