Confess here

T'es enceinte?
Haha, bien envoyé!

Non, une de mes employés occupe un poste typiquement masculin et les de sa grossesse, j'ai appris les rouages de l'employeur dans ce type de situation.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
A la première grossesse de ma conjointe , y'avait un cas de 5e maladie a son école , sa médecin lui fait un papier/arrêt risque doit être retiré du milieu de travail

La commission scolaire a contesté le motif , retour au travail , elle a perdu 4 jours de salaire et ça n'a même pas pu être pris dans sa banque de maladie

Le syndicat des enseignants, une belle bande d'incompétent , n'a pu rien faire
 
Oui c'était voulu, faisait 7 mois on essayait, mais je suivais plus trop ça, jme disais sa arrivera quand sa arrivera... et la bang! Bref, on va espérer que tout ait pour le mieux pour sa grosesse.
 
Oui c'était voulu, faisait 7 mois on essayait, mais je suivais plus trop ça, jme disais sa arrivera quand sa arrivera... et la bang! Bref, on va espérer que tout ait pour le mieux pour sa grosesse.

Noice on en est rendu la aussi, astie un moment donné, ça marchera bien quand ça marchera.
 
Sinon vu qu'elle est en garderie, ellr est automatiquement arreter! Ça c'est nice! genre presque 2 ans à la maison!
 
Reçu ma première facture de Bell........................................

y'a une erreur !! pourquoi ne suis-je pas surpris ....
 
Bell et moi c’est un éternel combat depuis 6 ans.

En passant, ils ne respectent jamais leur entente prix client. Même si tu négocies
 
What brand do you carry. I might aswell help people out if imma be spending on my shitbox

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
Any brand actually. I work with a great supplier. By p.m will be more useful, ill send you back a quote tomorrow during the day. Thanks

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je confess que j'ai fait ma bonne action de la semaine hier soir. J'ai vue une petite vieille dans un Ford F150 accrocher solide une Dodge Caravan en sortant de son espace de stationnement du Walmart à Vaudreuil. Elle s'est repris 2-3 fois pour être capable de sortir. Avance, recule... avance, recule. Elle a aussi frappé quelques paniers avant de se pousser.

J'ai pris le numéro de plaque et le modèle du véhicule. J'ai fait appeler la propriétaire de la Caravan sur l'intercom et je lui ai donné les informations. Je lui ai dit que c'est un délit de fuite et que si elle obtient un rapport de police elle n'aura pas à payer le déductible pour les réparation. Je lui ai également dit que je suis prêt à être témoin si elle décide de faire venir la police.

J'ai reçu un appel de la SQ hier soir. Je dois me rendre au poste de Dorion cette semaine pour faire une déclaration officiel.

J'espère qu'elle va perdre son permis la vieille crisse.
 
Une bonne samaritaine avait fait ça pour moi dans le parking des 3 Brasseurs à Brossard. Le gars qui avait ramassé mon auto sur le côté pendant que je mangeais en dedans était partie au cinéma et c'était stationné plus loin. Il avait un vieux char tout défoncer, il s'en crissait.
La fille a laissé un mot sur mon pare-brise avec le numéro de plaque du gars, je me suis promener dans le stationnement "au cas ou" et je suis tombé dessus. J'ai fait venir la police et ils ont attendus avec moi qu'il sorte de son film.
Ça lui à coûter quelque chose comme 9 points sur son permis et une amende vraiment salée. Si je pouvais remercier la fille qui à laissé le mot sur ma voiture, maudit que je le ferais !
 
Back
Top