Confess here

I confess que je n'étais jamais allé a Mercier , je suis allé voir un tundra ce matin

Holly shit , toute un bidonville la réserve , des cabanes en osb pour vendre des cigarettes , une bâtisse de 7-8 étage en arrière du playground sur l'uréthane
 
I confess que je n'étais jamais allé a Mercier , je suis allé voir un tundra ce matin

Holly shit , toute un bidonville la réserve , des cabanes en osb pour vendre des cigarettes , une bâtisse de 7-8 étage en arrière du playground sur l'uréthane

Dis lé, tu t'es mis a fumer pendant le jour de l'an pis tu veux sauver du cash avec des indiennes.
 
I confess que je n'étais jamais allé a Mercier , je suis allé voir un tundra ce matin

Holly shit , toute un bidonville la réserve , des cabanes en osb pour vendre des cigarettes , une bâtisse de 7-8 étage en arrière du playground sur l'uréthane
C'est là que je reste à Mercier hehe.

La réserve c'est le free for all en effet, ils font pas mal n'importe quoi.

La bâtisse en arrière du playground est en construction, j'imagine qu'elle sera pu sur l'eurethane quand elle sera fini
 
C'est là que je reste à Mercier hehe.

La réserve c'est le free for all en effet, ils font pas mal n'importe quoi.

La bâtisse en arrière du playground est en construction, j'imagine qu'elle sera pu sur l'eurethane quand elle sera fini

It's in eurothane because last I heard they ran out of mkney to finish it. It's all mob money anyways.
 
Je confess que je me rappelais pas mes achats sur Amazon d'hier LOOOL

Pis que dans mon garage le thermostat est a 20.

Cris de bande de pauvre.
 
I confess que je n'étais jamais allé a Mercier , je suis allé voir un tundra ce matin

Holly shit , toute un bidonville la réserve , des cabanes en osb pour vendre des cigarettes , une bâtisse de 7-8 étage en arrière du playground sur l'uréthane
Sérieux promène toi pas dans la réserve tu vas faire une crise de coeur comment c'est construit tout croche

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je pense faire un don pour la croix rouge en Australie mais en même temps je me dis qu'il y a tellement de gens ici qui on besoin d'aide. Il faut que je me garde de l'argent pour changer mon Iphone tous les 3 mois.
 
C'est là que je reste à Mercier hehe.

La réserve c'est le free for all en effet, ils font pas mal n'importe quoi.

La bâtisse en arrière du playground est en construction, j'imagine qu'elle sera pu sur l'eurethane quand elle sera fini



J'ai regardé sur google street et en octobre 2018 la bâtisse avait déjà 3 étage
 
Je confesse que je suis de retour au boulot ce matin après 2 semaines off....

J'adore ma job, mais esti que je me prends une semaine off le mois prochain lol
 
Back
Top