Confess here

J'confesse que je prend jamais d'alcool la semaine mais se soir je me suis servie un verre de Whisky et quand je le termine je pense que je vais me verser un verre de Grand Marnier.


Moi c'etait hier legit. 49 ans - ayoye ça fesse. Tenez vous le pour dit, après 45 ans la garantie est finie.

Ici 45 ans le 21 janvier,
mais je suis née sans garantie, j'ai eu full de maladies dont 2 assé grave,
heureusement l'entrainement depuis début 20 ans équilibre un peu le tout et préserve aussi le look de ma carcasse.
 
Last edited:
Je fais de l’insomnie et je viens de lire sur le Facebook de Schyzo que sa blonde a laissé 9 concombres dans le tiroir à légumes et qu’il pense que c’est un message. Mais un message de quoi?
 
Je fais de l’insomnie et je viens de lire sur le Facebook de Schyzo que sa blonde a laissé 9 concombres dans le tiroir à légumes et qu’il pense que c’est un message. Mais un message de quoi?
Criss dans l'épicerie de hier, elle en a acheté 2 autres. Es tu temps en manque de sensations?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
.
59c220ec97aae2238a990835fadb90f5.jpg
 
^^ Good ,j'vais jamais dans se coin,
ici on a eu notre dose de travaux depuis keks années, échangeurs Turcot , 20 , autoroute Ville-Marie , 15 entre Sherbrooke et pont Champlain,
s'tait le vrai bordel !!!
Enfin c'est presque terminé.

https://www.turcot.transports.gouv.qc.ca/fr/Pages/default.aspx


Tout est a refaire dans cette ville ...

Jai habité 7 ans a ahuntsic, j habite bdf depuis un ptit bout. La derniere fois, en pleine fds je suis allé inspecter un duplex a mtl a coté d ou jhabitais. J en revenais pas de voir que je m appercevais de la quantité de bruit de fou qui a la. Chars de police, avions, klaxons. Plus la 107e fois, a cote d ou jhabitais qqun vient de se faire tirer dessus. Un gars en Infiniti apparament sans histoire, ca a passé aux nouvelles.
 
J'adore Montréal mais c'est vraiment entrain de devenir un shit show

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Je dois prendre la métropolitaine 4 fois par année, not a problem. Je prends juste Champlain pour sortir de l'île et il sent encore le neuf.
 
I hate everything about the met. I think I was like 4 when I told my dad to avoid the met and take the 20. Always traffic, shitty, and sketchy.
 
Back
Top