Confess here

Je viens d'aller passer la souffleuse de 23h00 a 23:50 , le banc de neige avait un beau 36 pouces de haut de neige semi-mouillé , maudite charrue qui a commencé par mon côté de rue , avec son ailes de côté elle ramasse presque la largeur de la rue !!


J'ai pensé 2 secondes aux voisins à cause de l'heure , mais je me suis dit No fuck given , 5 minutes après avoir starter la souffleuse , 2 voisins sont sortie eux aussi la passé hehe
 
Je viens d'aller passer la souffleuse de 23h00 a 23:50 , le banc de neige avait un beau 36 pouces de haut de neige semi-mouillé , maudite charrue qui a commencé par mon côté de rue , avec son ailes de côté elle ramasse presque la largeur de la rue !!


J'ai pensé 2 secondes aux voisins à cause de l'heure , mais je me suis dit No fuck given , 5 minutes après avoir starter la souffleuse , 2 voisins sont sortie eux aussi la passé hehe
Je viens de passé la souffleuse chez nous pour pouvoir rentrer dans mon driveway. 12h30. J'avais de la neige environ au hanche a cause de la gratte.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Fait jaille souffler mais esti la neige est tellement pesante que sa pitchera pas loin

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Les électros Samsung, c'est de la dompe. Ma cuisiniere Samsung a 10 ans, ca fait 4 ans que les chiffres du board (heure, température, temps restant) ne s'affiche plus, mes ronds le bouton a 2 chauffe comme si c'était au bout. Au moin je m'en sers presque pas, a part faire bouillir du stock. Sinon je fais tout sur le BBQ, Samsung never ever.

N'importe quel marque d'electro c'est de la marde, meanwhile mon viking 1973 acheter a 50$ sur kijiji fonctionne a merveille et te bouille de l'eau en un rien de temps, pas energy star pour 2 cents lol, ma laveuse GE 1980 que je me suis fait donner fonctionne bien depuis 4 ans, mon frigidaire inglis Royal one hundreud 1993 fonctionnait a merveille avant de mourir par une inondation dans 4 pieds d'eau...
 
You guys and your old ass appliances. That dishwasher is prob as loud as WW2

I don't have a dishwasher, i would like tho but i don't have space for it, my washing machine is shaking like Briggs & stratton engine but i can close two sets of doors and hear almost nothing. I am the worst cheap bastard and would never pay for a brand new appliance. I bought a brand new car in 2019 after having like +20 shitboxes and wasting time and money on those unreliable POS, but appliance are not the same, people with new appliances probably have more problems than me with them...
 
Yea I hear ya. I like vintage stuff but old appliences aren't for me. The Samsung stuff is garbage but lots of dishwasher and washing machine problems are caused by again lack of maintence! Especially dishwashers getting clogged.

Read up on how Samsung washing machine drums were getting corroded from detergent

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Moi j'ai un lave vaisselle de 44 ans,
elle se nomme Eve et est silencieuse si tu la fait pas chier !
Quand on est prêt à changer notre cuisine on vas acheter tout nouveau stock tu peux prendre ma lave-vaisselle! Ha

Going to go gas
68a24f08b1561c3cbd91d31075e447bb.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
You can get these knob lock cover things. I've seen them. No kids here so no worry unless the cats decide to gas us outz entirely possible

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je confesse qu'elle n'est pas si niaiseuse la Denise...

https://www.journaldemontreal.com/2020/01/27/enfants-anxieux-normal

C’est quoi le point ? Il n’y a pas de conclusion à son texte, je ne sais même pas ce qu’elle pense lol. Une suite de faits seulement.

J’imagine que son point est que l’instabilité dans lequel les enfants sont en général est la cause de leur anxiété ? Ou est-ce qu’elle pense plutôt que c’est l’absence de « vérité*» qui est maintenant un peu présentée à l’école qui est la cause ? Il manque une partie à son texte.
 
ma blonde cherche une nouvelle job, elle a passé une entrevue, elle n'est pas convaincue ben ben.
Une entreprise connue du publique et possède plusieurs commerces .

Elle recoit l'offre d'emploi finale , sur une .hotmail.com

C'est refusé ! lol (la goute qui a fait douté)


À mon avis, une entreprise connu, assez grosse qui n'a pas de domaine courriel, ca me donne jamais un bon feeling.

C'est pas hors du commun - specifiquement si elle doit remplacer quelqu'un en TI ou en ressources humaines ou de la haute direction et qui pourrait avoir acces a ces courriels la. Quand j'ai ete engage ici en TI ils se debarassaient de l'ancien TI, et mon boss m'a contacte par son adresse gmail, et m'a telephone avec son telephone prive.

Si c'est ca son critere pour accepter ou refuser une job elle ira pas tres loin en carriere.

Ma Eaton Viking mid 80s roule comme une neuve.

En même temps pas étonnant que ça soit plus cheap, une eaton viking self cleaning assez standard coûtait 550$ en 1976, ou 660 un vitro céramique, je ne savais pas que c'était si vieux! C'est encore ce prix là un four basic 40 ans plus tard alors que le coût de la vie a fait x3 environ.
https://www.automaticwasher.org/cgi-bin/TD/TD-VIEWTHREAD.cgi?35946

Rond spirale represent. Pas tuable, j'ai la meme cuisiniere Whirlpool depuis 1994 et j'ai zero trouble avec. J'ai du remplacer le frigidaire (1994 lui aussi) en 2012 parce que les tiroirs en plastique avaient seche et j'en trouvais plus online.

Confession time: Je confesse qu'apres avoir passé la fin de semaine a courser sur iRacing, ce matin en embarquant sur la 20 j'ai upshift avec le paddle shifter sur ma Saabaru 2005.

Elle n'a pas de paddle shifter...
 
J'envoie une offre d'achat sur une maison aujourd'hui et sa me stress pis je sais même pas pourquoi...
 
Back
Top