Confess here

Same, et tu peux ajouter Pokemon 1 (le film) pour moi xD
img-1462672-2-sad-i-know-that-feel-bro_3969556_lrg.jpg


 
Jai pleurer comme un bebe durant transformers the movie quand optimus meurt en 1986

All the feels



J ai écouter transformers the movie pour la premiere foi an passer.

et J étais exciter comme une collégienne pendant toute le filme.


it was good
 
je trippais ben raide sur une des actrices de l'emission Chambres en Ville quand j'etais fonctionnaire et quand je l'ai rencontrée quelques annees plus tard par pur hazard quand j'ai recommencé a travailler dans le milieu des tournages c'etait sur un reportage sur les junkies elle se shootait a l'heroine et etait en desintox pour la Éniemme fois pendant le break de lunch j'etais aller m'assoir dans notre camion et j'ai pleuré pendant un bon 10 minutes
 
je trippais ben raide sur une des actrices de l'emission Chambres en Ville quand j'etais fonctionnaire et quand je l'ai rencontrée quelques annees plus tard par pur hazard quand j'ai recommencé a travailler dans le milieu des tournages c'etait sur un reportage sur les junkies elle se shootait a l'heroine et etait en desintox pour la Éniemme fois pendant le break de lunch j'etais aller m'assoir dans notre camion et j'ai pleuré pendant un bon 10 minutes

Nathalie Rose?

my7asa3e.jpg
 
Quand jetais jeune a la fin du film e.t j'ai pleuré quand e.t s'en va.


Et sa marrive encore dans des films ou mere/pere/frere/soeur meurt de facon targique d'avoir les yeux plein eau

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Un gâteau mcCain au chocolat quand t'es gelé que l'crisse, c'est bon en sacrament


Ça pi une boîte de 1728479282 munchkins
 
-I confess that for a whole summer I was meeting this girl at the park close to my house at 20:00 everyday for a good evening Bj behind the bushes. All my friends was wondering the fuck I was doing ahahaha at first they thought I was doing drug

-Back like 10years ago this girl (my gf at the time) was giving me one of these amazing Bj and she decided that she wanted to swallow.... Unfortunately for her I came a motherload of cum (you know, the kind of load that even yourself are like : Dafuq is going on I'm I going to stop? Where the fuck this all come from?) ... It was dripping from her mouth while she was crying and all I could really do was laugh...

-I confess I can't watch a movie where an animal suffer or die because I'll cry but I can watch a snuff movie no probleme


Sent from my iPhone using Tapatalk

c'est tu celle que je pense ?? si oui je la verrai pu jamais de la meme facon !
 
j'ai pleure quand yon tuer Opie dans SOA. j'ai les yeux plein d'eau a chaque fois qu'un animal meure dans un film.
 
Je suis un grand amateur de Donjons et Dragons (le jeu sur table, pas se déguiser pis se pitcher des firebolt-firebolt su'l chest)

Ste vidéo là a fait un tord incroyable à ce hobby... lol

Ma confession.

Mise en contexte, ma blonde avait acheté un foutu "Rumba", un robot aspirateur. Je flaire la connerie assez vite et j'avais déjà chialer un peu contre (appart trop petit pour, trop chère, fragile, aspire comme de la marde) et j'avais essayé de la convaincre de le retourner sans succès. C'est pas intelligent pour deux cenne, ça nettoie juste en faisant des cercles concentriques de plus en plus grands avec des petits balais rotatifs haute vitesse en dessous pour pousser la poussière dans "la bouche".

J'arrivais du travail à son l'appart et elle était pas encore arrivé. D'habitude, les chiens m'entendent arriver et capotent un peu mais là, pas un son. Faque je me demande s'il sont vraiment là. J'ouvre la porte et je vois le plus gros, un rott, qui m'attend dans l'entré, pas vraiment enthousiaste. Weird. J'hume alors une draft de merde. Bon, yen a un qui à chié à terre pis ils font leur hypocrite... c'est pas une première mais c'était quand même exagéré comme réaction. C'étais d'ailleurs ce jour là, ma blonde qui devait les sortir le matin.

Faque je vire le coin pour rentrer dans le salon, où le berger allemand doit se trouver, je pousse la porte, qui étrangement est fermée, et tout de suite ya mon berger qui déguerpis dans une autre pièce par la porte entre-ouverte en laissant derrière lui des traces de pattes. DAFUK?? Je finis d'ouvrir la porte pis je sniff la pire odeur de merde ever avant de constater le dégât le plus ridicule de ma vie.

Le berger avait eu la diarrhée en plein milieu de la pièce et le connard de Rumba avait décidé de "faire le ménage". Y'avais littéralement un crotte-circle de 8' dans mon salon. Le robot était mort au bout de ses batteries, à essayé de ramasser le gâchis mais avait dans le processus même pitcher avec ses brosses rotatives du jus de merde partout sur les meubles et les murs, jusqu'à 12" de haut. J'ai fais cette face là:

the-horror-.jpg


J'ai crus comprendre en regardant les traces de skid de brake de marde, que mon chien, pris de panique, à voulus crisser son camps mais à juste réussi à foncer dans la porte, probablement entre ouverte, et s'est embarrer dans la pièce avec le déluge de caca qui revolait partout. J'ai eu une petite pensée pour ses trop nombreuse cellules olfactives et j'ai contemplé l'ampleur du torchage qui m'attendait, causé par son chien, le fait qu'elle l'avait pas sorti et son calisse de robot à marde,

Finalement, j'ai viré de bord, je suis allez chiller au bar du coin jusqu'à ce que ma blonde m'appelle la voix toute piteuse en me disant qu'elle venait de finir de nettoyer un gros dégât... no shit

Mon vendredi c'est très bien déroulé après.

Fin de la confession

TL;DR fuck that j'y ai mis trop d'effort...
 
j'ai pleure quand yon tuer Opie dans SOA. j'ai les yeux plein d'eau a chaque fois qu'un animal meure dans un film.


pas moi c'est le contraire, y me tappais sur les nerfs, tout le temps facher, jamais d'accord avec les autres, parles presque pas pi le monde lui accordait tant d'importance
Fuck that
 
Ce matin je me suis fait arrêter pour avoir dépassé/coupé illégalement par la droite, brûlé une jaune, coupé un piéton (qui brûlait la jaune lui aussi, donc ça ne comptait pas selon moi), fait du lane splitting et roulé trop vite selon les conditions météo.
Question d'alimenter votre haine pour les motos.
 
Back
Top