Confess here

Si je me souviens bien du jugement, une des personnes poursuivie avec Rob avait fait une contre poursuite pour se faire rembourser les frais d'avocats + dommages moraux et le juge l'avait reviré de bord.

Voilà, on avait un reconventionnelle et je juge l'a pas accueillie, donc je vois mal un juge des petites créances renverser un jugement de la cours supérieure :p
 
Je confonds toujours le brocoli et le chou-fleur quand vient le moment de le nommer. Ça me fait ça aussi avec pâtisserie et tapisserie.

Facile, chou fleur comme dans, j’ai fourré toute la nuit et j’ai le cul en chou-fleur.

En brocolis ca serait plus perturbant

Et pour ton autre problème:

Je me suis fait tapisser la pâtisserie... alors voila c’est réglé
 
Conjoint de fait, no kids. Ça m'a couter 20k sans aucun intervenant.

Rachetera la moitié d'un char 'qui était à nous deux' : 10k

Verser une somme discrétionnaire pour 'équilibrer les avoirs' après 15 ans de vie commune : 8k. Pis y'a fallu que je garde mon sang froid parceque la belle mère comptait l'argent 'avant impot' et mon compte courant d'entreprise 'avant dépense' (en plus de penser que j'avais des comptes secrets...)

Je pourrais venté longtemps..
 
Conjoint de fait, no kids. Ça m'a couter 20k sans aucun intervenant.

Rachetera la moitié d'un char 'qui était à nous deux' : 10k

Verser une somme discrétionnaire pour 'équilibrer les avoirs' après 15 ans de vie commune : 8k. Pis y'a fallu que je garde mon sang froid parceque la belle mère comptait l'argent 'avant impot' et mon compte courant d'entreprise 'avant dépense' (en plus de penser que j'avais des comptes secrets...)

Je pourrais venté longtemps..

Ouf....ca donne le gout de ''batir a deux'' ca..
 
Conjoint de fait, no kids. Ça m'a couter 20k sans aucun intervenant.

Rachetera la moitié d'un char 'qui était à nous deux' : 10k

Verser une somme discrétionnaire pour 'équilibrer les avoirs' après 15 ans de vie commune : 8k. Pis y'a fallu que je garde mon sang froid parceque la belle mère comptait l'argent 'avant impot' et mon compte courant d'entreprise 'avant dépense' (en plus de penser que j'avais des comptes secrets...)

Je pourrais venté longtemps..

Wow,

Je suis en calice et ça me concerne même pas.


Mr army sur ton ex avec des prank calls
 
Nope.

On c'était rencontré quand on était aux études avec pas mal rien de valeur. On batissait dequoi ensemble, tout était 50-50. On réquilibrait les actifs stratégiquement (fiscallement parlant) à chaque année pour avoir égal. C'était une de mes valeurs fortes d'être juste et c'était pour se bâtir une famille. No regrats.

Le boutte que j'ai de la misère à avaler mais qu'à fin j'ai décidé de juste m'en crisser pour que ça finisse c'est quand on laissait de coté les actifs de sa businness (valeur accumullée) hors du calcul mais que mon encaisse à moi on la comptait "because son commerce à pas de valeur"....

Au final : Le karma m'en doit une pour les bonnes choses j'ai fait dans vie. J'ai rien à me reprocher et si une coupe de mille c'est ce que ça prend pour être heureux dans vie ben t'as pas les valeurs à bonne place.

Je vie en paix maintenant.
 
Not soo bad.

C'est avant le centre ville et la sortie du boulevard l'ange gardien (ça semble pas trop loin mais avec le traffic tu skip pas mal)

La maison est au spot bleu et ma job spot rouge. C'est 28km soit le double de mon commute présentement mais je pogne plein de lumière et le traffic de la 25 c'est donc min 30min présentement pareil.
Pis c'est comme a la hauteur de la fin de repentigny.

Félicitation si ça fonctionne! Je suis pas mal certain que je sais c'est laquelle, je magasine dans les mêmes budget, c'est un coin tranquil.
 
Conjoint de fait, no kids. Ça m'a couter 20k sans aucun intervenant.

Rachetera la moitié d'un char 'qui était à nous deux' : 10k

Verser une somme discrétionnaire pour 'équilibrer les avoirs' après 15 ans de vie commune : 8k. Pis y'a fallu que je garde mon sang froid parceque la belle mère comptait l'argent 'avant impot' et mon compte courant d'entreprise 'avant dépense' (en plus de penser que j'avais des comptes secrets...)

Je pourrais venté longtemps..


Ehh boy , la belle-mère qui se met le nez dans la séparation , c'est une déclaration de guerre !

Ma dire comme Jeremi , j'étais trigged juste en lisant ton reply
 
Ehh boy , la belle-mère qui se met le nez dans la séparation , c'est une déclaration de guerre !

Ma dire comme Jeremi , j'étais trigged juste en lisant ton reply

Surtout s’il n’y a pas d’enfants ni de marriage dans le décor hahaha, tu peux ben me pomper le dart avec tes demandes pour mes comptes :laugh:

Sa fait quoi quand même j’aurais 300k$ dans un compte chèque, tu penses toucher une cenne de ca lol?
 
:)

L'an dernier une dame qui travaille ici pis moi on a eu une dispute parce qu'apres que je lui ai montre des logs de serveur demontrant que c'est ses usagers (elle est chef de dept) qui creaient les erreurs dans la DB, elle m'a crie apres comme quoi c'etait impossible et que ses usagers ca faisait 40 ans qu'ils etaient ici sur la DB blablabla... ca a degenere en plainte aux HR, et au final ca a ete sa parole contre la mienne car meme si tous ses employes l'ont entendue crier apres moi et me donner de la marde live dans le bureau, personne a rien entendu...

Au final c'est moi qui a du lui ecrire une lettre d'excuses - disons que j'etais pas trop content mais bof... t'en gagnes, t'en perds.

Elle a une crisse de vieille imprimante dans son bureau, un vieux mastodonte sur roulettes dont je veux me debarasser depuis 5 ans car on trouve plus les pieces et a chaque fois qu'il faut le faire reparer ca coute autant qu'une imprimante neuve. La dame veut pas mettre ca dans le budget de son dept.

Il faut comprendre que nous autres, les REPARATIONS sortent du budget TI.

Les nouveaux achats sortent des budgets dept. Donc si elle achete une imprimante neuve ca lui coute mettons 400~500$ (duplex, reseau, laser, extra tray... pas une Brother a 99$)

Depuis Juin 2019, l'imprimante jam tous les matins parce qu'a froid, lors de la premiere impression du matin, l'output sensor du fuser reste pris en position ouverte et l'imprimante pense qu'un papier est pris la, en realite y'a rien pis si on imprime 2-3 pages le matin l'imprimante est correct pour le reste de la journee car le fuser chauffe (ca s'appelle pas un fuser pour rien... ca fond le toner en plastique sur les feuilles de papier...) et le lube sur le sensor gagne en viscosite.

A froid ca ressemble a de la margarine.

Non, le sensor se remplace pas il est integre a l'unite fuser.

L'unite fuser coute 500$ refurb car ca se fait plus dans le neuf et ca sortirait de mon budget TI.

Le technicien est venu ici 4-5 fois et il a essaye 3-4 sortes de lube, silicone, huile a machine, huile legere. La seule chose j'ai pas essaye c'est de la syntec lolll...

Anyway solution: cron job sur une VM spare qui print une page par heure 24/7. Ca coute 20¢ de papier et toner par jour qui sortent de son budget.

Fait que la, dans son bureau, il sort une photo de moi dans un coin de feuille de papier par heure.

C'est les petites choses qui font qu'on peut garder notre santé mentale...
 
:)

L'an dernier une dame qui travaille ici pis moi on a eu une dispute parce qu'apres que je lui ai montre des logs de serveur demontrant que c'est ses usagers (elle est chef de dept) qui creaient les erreurs dans la DB, elle m'a crie apres comme quoi c'etait impossible et que ses usagers ca faisait 40 ans qu'ils etaient ici sur la DB blablabla... ca a degenere en plainte aux HR, et au final ca a ete sa parole contre la mienne car meme si tous ses employes l'ont entendue crier apres moi et me donner de la marde live dans le bureau, personne a rien entendu...

Au final c'est moi qui a du lui ecrire une lettre d'excuses - disons que j'etais pas trop content mais bof... t'en gagnes, t'en perds.

Elle a une crisse de vieille imprimante dans son bureau, un vieux mastodonte sur roulettes dont je veux me debarasser depuis 5 ans car on trouve plus les pieces et a chaque fois qu'il faut le faire reparer ca coute autant qu'une imprimante neuve. La dame veut pas mettre ca dans le budget de son dept.

Il faut comprendre que nous autres, les REPARATIONS sortent du budget TI.

Les nouveaux achats sortent des budgets dept. Donc si elle achete une imprimante neuve ca lui coute mettons 400~500$ (duplex, reseau, laser, extra tray... pas une Brother a 99$)

Depuis Juin 2019, l'imprimante jam tous les matins parce qu'a froid, lors de la premiere impression du matin, l'output sensor du fuser reste pris en position ouverte et l'imprimante pense qu'un papier est pris la, en realite y'a rien pis si on imprime 2-3 pages le matin l'imprimante est correct pour le reste de la journee car le fuser chauffe (ca s'appelle pas un fuser pour rien... ca fond le toner en plastique sur les feuilles de papier...) et le lube sur le sensor gagne en viscosite.

A froid ca ressemble a de la margarine.

Non, le sensor se remplace pas il est integre a l'unite fuser.

L'unite fuser coute 500$ refurb car ca se fait plus dans le neuf et ca sortirait de mon budget TI.

Le technicien est venu ici 4-5 fois et il a essaye 3-4 sortes de lube, silicone, huile a machine, huile legere. La seule chose j'ai pas essaye c'est de la syntec lolll...

Anyway solution: cron job sur une VM spare qui print une page par heure 24/7. Ca coute 20¢ de papier et toner par jour qui sortent de son budget.

Fait que la, dans son bureau, il sort une photo de moi dans un coin de feuille de papier par heure.

C'est les petites choses qui font qu'on peut garder notre santé mentale...

si jetais ton délégué je taurais défendu.
 
Bonne chance pour la contre offre!

Si ça fonctionne tu vas être voisin de ma job haha!

tu viendra dîner chez nous quand ma être en congé haha.

Mais oui c'est vraiment a coté. Tu tourne a droite après Anchor plastic pis tu continue sur la rue et c'est dans un cul de sac. Par loin des nouvelles grosse maison sur le bord de l'eau
 
Je pense à ça... je suis juste dû pour fourrer probablement.

moé si cest ma fete la semaine prochaine, ma essayer de faire garder les ptites par ma mere a maison question daller prendre un bon souper avec ma blonde a lauberge pi y donner une go dans chambre apres!

est pas prete!!!
 
Back
Top