Confess here

Je confesse que je suis dans la trentaine et j'ai jamais pris de drogue mais des fois j'ai envie de faire des edible

Idem ici 31 ans
Pas de cigarette
Pas de drogue (Pot, Poud, Pills etc )

Ça m’a juste jamais tenté

Je fume des cigares à l’occasion, j’adore le café et je consomme de l’alcool de manière modéré (fds seulement)

I guess Je suis plate pour certain, mais je me considère privilégié.
 
Idem ici 31 ans
Pas de cigarette
Pas de drogue (Pot, Poud, Pills etc )

Ça m’a juste jamais tenté

Je fume des cigares à l’occasion, j’adore le café et je consomme de l’alcool de manière modéré (fds seulement)

I guess Je suis plate pour certain, mais je me considère privilégié.

j'tencore pire je pense, en plus de ce qui est émunéré, j'ai jamais fumé une cigarette, je bois pas de café, je bois pas de vin...

J'aime la bière pas mal par contre, quand on fait une soirée entre amis c'est pas rare une 12 seul. Mais je suis buveur social, je ne bois jamais si je suis pas avec mes amis ou ma famille.
 
Tabouerre! Wanna date? On est identique à par que je conduis pas une Matrix lol

Je conduis une Matrix à cause que le côté responsable de moi ne veut pas mettre trop de cash sur une voiture quand je peux en faire profiter d’avantage à ma famille

Ça et le fait que je travaille à 4km de la maison lol...

T’inquiète, les B9 s4 m’allument aussi
 
Je conduis une Matrix à cause que le côté responsable de moi ne veut pas mettre trop de cash sur une voiture quand je peux en faire profiter d’avantage à ma famille

Ça et le fait que je travaille à 4km de la maison lol...

T’inquiète, les B9 s4 m’allument aussi

Qua mange dla marde la famille c'est moi le plus important...
 
C’est pour ça que tu traites tes chars comme d’la marde :laugh:

Pour moi conduire comme ma femme , c'est pas leur rendre service.

Guess what? Mon PC est overclocker en TABARNAK pis mon kit de son joue tout le temps a 100% de sa capacité.


Dans mon livre a mwé, faut que ça serve ;) J,aurais une grand caravan jle conduirais pas dla même manière.
 
j'tencore pire je pense, en plus de ce qui est émunéré, j'ai jamais fumé une cigarette, je bois pas de café, je bois pas de vin...

J'aime la bière pas mal par contre, quand on fait une soirée entre amis c'est pas rare une 12 seul. Mais je suis buveur social, je ne bois jamais si je suis pas avec mes amis ou ma famille.


tout ca et pas de biere en plus.
Je prend que tres tres rarement une biere...j'aime juste pas ca... j'hais pas les drink sucré (communément appelé "drink de femme"...mais ben rare je prend ca aussi)

Oui je bois de la liqueur par contre.
 
Idem ici 31 ans
Pas de cigarette
Pas de drogue (Pot, Poud, Pills etc )

Ça m’a juste jamais tenté

Je fume des cigares à l’occasion, j’adore le café et je consomme de l’alcool de manière modéré (fds seulement)

I guess Je suis plate pour certain, mais je me considère privilégié.

Serieux, gardez ca comme ca, ya AUCUN interet a vous pitcher dans la marde de drogue ou d'abus d'alcool substance etc. Si vous voulez buzzer, faites du sport en mongol. La stabilité dans une vie c'est trop fragile pour commencer a ''essayer dla droye pour le fun''. Ca sonne cheezy, mais ca vaut pas la peine de tomber en pleine face la dedans. Mangez du dessert au pire calisse!
 
J'ai pas souvent fumé du pot dans ma vie. Peut être 4 ou 5 fois (dont une fois avec ma mère). C'est toujours des amis qui m'en ont donné ou mes blondes.

Je peux certifier que mon corps ne tolère pas le mélange pot/alcool (vomi assuré).

Mon meilleur buzz à vie c'est d'avoir fumé un peu en regardant Ren & Stimpy. Je pensais littéralement mourir de rire.
 
Serieux, gardez ca comme ca, ya AUCUN interet a vous pitcher dans la marde de drogue ou d'abus d'alcool substance etc. Si vous voulez buzzer, faites du sport en mongol. La stabilité dans une vie c'est trop fragile pour commencer a ''essayer dla droye pour le fun''. Ca sonne cheezy, mais ca vaut pas la peine de tomber en pleine face la dedans. Mangez du dessert au pire calisse!

Même chose pour moi,

Pas de café
Pas de bierre
Pas de vin
Pas de drogue
Pas de tabac

Très heureux comme ca!

Mais je n’en juge pas les gens qui n’ont pas cette liste, chacun sa vie!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top