Confess here

Je roule Solidworks à job avec un i5 4750, 8go de RAM, un SSD et une Quadro K620. Je voulais de quoi de solide et c'est ça qui m'ont donné, lol. Eh misère. Ça va pour les petits assemblages mais un moment donné ça me fait chier quand je design de quoi de gros. C'est slow sur un esti de temps.

J'ai demandé un i7 9700k, 32go de RAM, un SSD et une Quadro P2000. Pense pas que m'a avoir autant mais c'est beau de rêver.

Un gros setup à 200$. Ton employeur est cheap, + cheap que moi. lol
 
Je roule Solidworks à job avec un i5 4750, 8go de RAM, un SSD et une Quadro K620. Je voulais de quoi de solide et c'est ça qui m'ont donné, lol. Eh misère. Ça va pour les petits assemblages mais un moment donné ça me fait chier quand je design de quoi de gros. C'est slow sur un esti de temps.

ishhh je suis pire que toi...

Je roule solidwork avec un Xeon w3520 8 gb de ram, pas de ssd j'ai un st350041 (scsi), une quadro fx1800.

Le gars de TI ma dit: ouais ca fait dure, attends une couple de moi pis on va te changer ça
Mais ca fait déja 6 mois de ça...
 
ishhh je suis pire que toi...

Je roule solidwork avec un Xeon w3520 8 gb de ram, pas de ssd j'ai un st350041 (scsi), une quadro fx1800.

Le gars de TI ma dit: ouais ca fait dure, attends une couple de moi pis on va te changer ça
Mais ca fait déja 6 mois de ça...

Honestly, the only thing that's wrong with that for SW is 8gb ram and no SSD.
Up that to 16 and any SSD big enough to run your current project and you're gonna be fine
 
ciboire sont cheap tes boss ...

Un gros setup à 200$. Ton employeur est cheap, + cheap que moi. lol

Ouin, on est un OSBL affilié à une institution et c'est l'institution qui nous loue les ordinateurs. Bref, c'est compliqué pour rien et ça coûte cher. Quand j'ai parlé au tech de ce que je voulais il semblait dire que ça allait coûter genre 400$ par mois (wtf). C'est ridicule.

Mes boss vont les rencontrer l'été prochain pour renégocier la patente. On verra rendu là. Je me croise les doigts.

ishhh je suis pire que toi...

Je roule solidwork avec un Xeon w3520 8 gb de ram, pas de ssd j'ai un st350041 (scsi), une quadro fx1800.

Le gars de TI ma dit: ouais ca fait dure, attends une couple de moi pis on va te changer ça
Mais ca fait déja 6 mois de ça...

Oh my God.
 
Back
Top