Confess here

Went to the Mtl Moto Show, it was boring. Like the last time it's a bunch of dealers and a couple of aftermarket companies. Went to sit on a bike like mine, felt good, came home.

J'ai été ben content et surpris de voir la Daytona 765 Moto2. La nouvelle Z H2 (Je suis pas fan des robot extraterrestre, mais hot pareil.
Le double usage/aventure ont vraiment la cote et une présente de débile. Y a presque pu de sportbike :|
 
J'avoue que j'ai mis un dépot sur une SX4 AWD 2010 manuelle pour remplacer l'Impreza que ma fille prend pour aller a l'école et son travail.

L'Impreza est a vendre - pas cher pas cher lol..
 
J'ai été ben content et surpris de voir la Daytona 765 Moto2. La nouvelle Z H2 (Je suis pas fan des robot extraterrestre, mais hot pareil.
Le double usage/aventure ont vraiment la cote et une présente de débile. Y a presque pu de sportbike :|

C’est un peu comprenable qu’il y ait de moins en moins de sportsbike. J’ai toujours eu des supersports et j’ai eu du fun en maudit mais honnêtement, c’est useless en criss sur nos route…. Techniquement parlant, c’est des machines de course avec des lumières. Prochain bike ca sera sois une Harley ou un supermotard a moins que ce sois un track bike.
 
Une chose est sûre, c'est que sur tes 3 821 likes (received), setak en a 1 400 environ. Une belle histoire d'amour !! :D

Je donne beaucoup de like parce que j'aime pas écrire des messages de 10 mots et moins pour dire nice ou whatever.

Si tu veut tu peut allé compter mes like donné a ggti :)
 
Je donne beaucoup de like parce que j'aime pas écrire des messages de 10 mots et moins pour dire nice ou whatever.

Si tu veut tu peut allé compter mes like donné a ggti :)

effectivement le like c'est une bonne facon de dire que t'a vu son message mais t'a pas envie d'y répondre haha
 
Back
Top