Confess here

Je confesse que 2020 part beaucoup trop fort pour moi:

- On a acheté notre nouvelle maison la semaine dernière
- Notre maison va être affichée ce soir ou demain sur centris
- On attend notre 2e enfant dans les prochains jours
- Je suis encore en retour progressif avec la SAAQ, j'imagine pas le nightmare que ça va être pour le RQAP

Bref j'ai le goût de vomir 24/24
 
Je suis tanner des f****g nid de poules ca aucun sens, cest de pire en pire a chaque année.

Ca fait au mois 6 mois et plus que la route est completement detruite au debut de la 520 coté Est en allant vers Ouest en dessous de la 40 a la lumiere...f****g shit hole corrompu!!
27baf63f499991b430051c4165c48961.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Serieux je suis a veille de planter de la tourbe dans certains nids de poule qui sont perenniels. Au moins ca va faire beau et decoratif.
 
Je suis tanner des f****g nid de poules ca aucun sens, cest de pire en pire a chaque année.

Ca fait au mois 6 mois et plus que la route est completement detruite au debut de la 520 coté Est en allant vers Ouest en dessous de la 40 a la lumiere...f****g shit hole corrompu!!//uploads.tapatalk-cdn.com/20200304/27baf63f499991b430051c4165c48961.jpg

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

T'as même réussi à faire une photo fashion du nid de poule, congrats !
 
Je suis tanner des f****g nid de poules ca aucun sens, cest de pire en pire a chaque année.

Ca fait au mois 6 mois et plus que la route est completement detruite au debut de la 520 coté Est en allant vers Ouest en dessous de la 40 a la lumiere...f****g shit hole corrompu!!//uploads.tapatalk-cdn.com/20200304/27baf63f499991b430051c4165c48961.jpg

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

L’administration Plante se calice royalement de l’avis des automobilistes.

S’ils pouvaient, il n’y aurait même pas de déneigement l’hiver

C’est un probleme récurent depuis des décennies, mais depuis 3-4 ans, c’est de pire en pire et pas seulement dans les petites rues
 
Il vient d'avoir une autre offre sur la maison qu'on veut acheter. Ma tentative de négocier sur le prix vient de tomber à l'eau et j'espère juste que notre offre bonifiée va être suffisante.
 
L’administration Plante se calice royalement de l’avis des automobilistes.

S’ils pouvaient, il n’y aurait même pas de déneigement l’hiver

C’est un probleme récurent depuis des décennies, mais depuis 3-4 ans, c’est de pire en pire et pas seulement dans les petites rues
Cest fou, cest quand meme une voie de service de lauto route, tu roule pas a 40kmh la bas

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
J'confess que j'ai le goût en crisse de me pogner un Renegade ou un Scrambler pour cette été.
Il y a plein de belle place pour en faire a seulement quelque minute de chez moi que je peux me rendre directe sur le pouvoir.
 
Il vient d'avoir une autre offre sur la maison qu'on veut acheter. Ma tentative de négocier sur le prix vient de tomber à l'eau et j'espère juste que notre offre bonifiée va être suffisante.

Moi j'ai même pas eu la chance de faire une offre. Visité lundi, voulait faire une offre mardi.. Nope déjà vendu. Fait chier.
 
Pis ca bien ete finalement? Cest pas si pire comme ride

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Oui oui c'était super beau et la route est vraiment pas pire quand tu coupes ça en 2. J'ai dormi à Harrisburg, PA en y allant 1 nuit et à Carlisle, PA en revenant.
 
Back
Top