Confess here

Pour le moins de risque possible, Snapchat + pas mettre ta face.

Mais en réalité, dès que tu ne mets pas ta face, tu es safe en lien avec ton identité, ce qui ne veut pas dire que ta photo anonymisée ne circulera pas jamais. Si cette perspective te dérange, je te conseille de laisser tomber les dick pics.

Si tu veux la turn on, n’utilise pas Snapchat: une fille va rarement réussir à être excitée à voir une photo une fois moins de 5 secondes, à moins que tu aies un pénis impressionnant qui pourrait marquer son imaginaire.

07f.jpg


Evidemment je niaise - anyway ce serait pas le temps je me suis skin la poche en manscaping hier en soiree.

En parlant de manscaping - je dois absolument upgrader de mon trimmer electrique generique a quelque chose de mieux pour les recoins plus sensibles.

Quelqu'un a essaye ce kit?
https://ca.manscaped.com/?redirect=1
 
Pour le moins de risque possible, Snapchat + pas mettre ta face.

Mais en réalité, dès que tu ne mets pas ta face, tu es safe en lien avec ton identité, ce qui ne veut pas dire que ta photo anonymisée ne circulera pas jamais. Si cette perspective te dérange, je te conseille de laisser tomber les dick pics.

Si tu veux la turn on, n’utilise pas Snapchat: une fille va rarement réussir à être excitée à voir une photo une fois moins de 5 secondes, à moins que tu aies un pénis impressionnant qui pourrait marquer son imaginaire.
Est ce qu'il y a des membres mr qui ont marqué ton imaginaire?

J'ai envoyé quelques courts clips plutôt qu'une seule dick pic, jai reçu la pareille.

Sinon c'est quoi le but? Qu'est ce qui motive les gars à t'envoyer leur pénis en photo?
 
Last edited:
Confesse que y'a quand même bcp de bonne viande sur Bumble ces temps-ci. Mais comme on peut pas meet en quarantaine comment je fais pour les garder intéressées?

Ma technique était toujours de manger le roast beef quand il est encore frais, mais là je sais pas quoi faire. Peut-être que Diode peut me donner des conseils?
 
Est ce qu'il y a des membres mr qui ont marqué ton imaginaire?

J'ai envoyé quelques courts clips plutôt qu'une seule dick pic, jai reçu la pareille.

Sinon c'est quoi le but? Qu'est ce qui motive les gars à t'envoyer leur pénis en photo?

Première question: oui!

Deuxième question: c’est moi qui le demande en temps normal alors j’imagine que c’est ça la motivation principale...!
 
Première question: oui!

Deuxième question: c’est moi qui le demande en temps normal alors j’imagine que c’est ça la motivation principale...!
Qu'est ce qui te motive alors si une dick pic est généralement pas trop excitante?
 
Qu'est ce qui te motive alors si une dick pic est généralement pas trop excitante?

Une dick pic sur Snapchat, c’est bof puisque tu ne peux pas la conserver. Aussi, la photo est assez souvent juste la première étape: une fois que la glace est brisée, le gars est plus ouvert à t’envoyer des vidéos.
 
moi aussi jai pas mon 5 mais jai un dep pi lemployeur a jamais fait chier avec ca.

32$ de lheure pareil

Avec la pénurie de main d’œuvre (avant covid) tu pourrais avoir une 6ieme année et si le boulot est bien fait tout le monde s’en calisse
 
Je veux regarder ma consomation Teksavvy que j'ai fait vu que je suis à la maison.

Sur mon 400gb, je cherche combien il me reste.

Ah ben tbk, j'ai appris que Teksavvy on mis illimité à tout ceux qui avait le service 400GB, et ce depuis l'an passé !

Sans changer le prix, Je paie toujours 42$ , tx-IN / mois.

Not bad, good guyz.
 
Back
Top