Confess here

Ahhh les gens qui tombent toujours malades une journée avant un congé pour avoir un bon long congé de 4 jours.

Esti que j'aime ça. Tu dois les remplacer donc t'as 2x plus de travail au même salaire pendant que la grosse se pogne le cul à la maison. Fuck this shit.
 
Je confesse que je trouve le Covid-19 suspect.

Ma femme est microbiologiste et m'a explique il y a deja des annees comment un virus fonctionne, comment ca se propage et comment ca survit a l'exterieur du corps et il y a des choses qui ne cadrent pas.

Je mettrai pas un chapeau en aluminium live mais disons que je me garde une petite gene face a tous les conseils et recommendations des "experts" a la tele, radio, etc.

Peut-être que ta femme est due pour retourner à l'école? Fucking boomers
 
WoW tu dois être pauvre raide!?

Fait attention tu vas devoir remboursement un des deux versement de 916$ c’est une erreur encore une fois.

Pour avoir droit à autant de versenemebt tu fais combien par ans 2000-3000$?

35 000 mais j'ai un enfant. j'ai eu un versement de 183 et un de 733, pas deux de 916, je me suis possiblement mal exprime.
 
Dépense pas toute en cigarette et tatouage là !!


inb4 '' tu le mérite '' :rofl:

J'ai aucun tattoo, je deteste les modifications corporel pis je fume plus. non je vais mettre des bumpers HD sur mon jeep, pis un regear 4.56 quand la garantie est fini hehe. je vais justement appeler PJF4x4 si ils sont ouvert.

Ca compense pour le 800$ j'ai "perdu" en etant sur le chomage et non sur le pcu pour la periode 15 mars au 11 avril, serieusement c'est n'importe quoi que le gouv garoche de l'argent de meme, oui je suis chanceux mais sti qu'on va etre endetter !
 
2000$ pour un regear pis environ 3000$ pour deux OX lockers, sti ca va me couter chere quand la garantie fini, mais bon YOLO !
 
2000$ pour un regear pis environ 3000$ pour deux OX lockers, sti ca va me couter chere quand la garantie fini, mais bon YOLO !


2500$ dans un REEE pour l'avenir de ton flo plus les subventions du gouvernement gratis de 750$ , ça te tente pas ?

je crois même que ta le droit a une autre subvention vu que tu n'as pas de gros revenu
 
2500$ dans un REEE pour l'avenir de ton flo plus les subventions du gouvernement gratis de 750$ , ça te tente pas ?

je crois même que ta le droit a une autre subvention vu que tu n'as pas de gros revenu

Les allocations sont deja depose dans un compte pour lui. Mais oui je dois mieux m'occuper de ces choses la. Ma mere m'en parle tout le temps, je devrais ecouter mes vieux.

On s'entend que les modifs sur le jeep c'est pas avant un bout, je vais essayer de me pogner une meilleur job d'ici la.
 
LG a deja dit qu'il etait dans la 40aine 50aine me semble pas un boomer mais un X, je sais pas l'age a sa femme par contre.

Je le niaise pis il le sait, mais ça reste que c'est de la bonne désinformation de sa part de tirer des conclusions quand ce n'est pas lui l'expert, mais que tsé ça femme lui en parle depuis 12 ans
 
Ahhh les gens qui tombent toujours malades une journée avant un congé pour avoir un bon long congé de 4 jours.

Esti que j'aime ça. Tu dois les remplacer donc t'as 2x plus de travail au même salaire pendant que la grosse se pogne le cul à la maison. Fuck this shit.
Ta qu'a travailler au meme rythme que quand tu est seul,cest pas vraiment ton probleme,tes pas un boss,ni un owner

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ta qu'a travailler au meme rythme que quand tu est seul,cest pas vraiment ton probleme,tes pas un boss,ni un owner

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
C'est ça que je vais faire. Je repousse déjà les trucs pas urgents pour son retour lundi hehe.
 
WoW tu dois être pauvre raide!?

Fait attention tu vas devoir remboursement un des deux versement de 916$ c’est une erreur encore une fois.

Pour avoir droit à autant de versenemebt tu fais combien par ans 2000-3000$?

cb5930d7bf9a6e43c047bef6e6d7c02d.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ahh ben tabarnouche, pas pire le ptit paiment de tps.
Si seulement j'avait quelque chose sur quoi le dépenser lol.
 
ahh ben tabarnouche, pas pire le ptit paiment de tps.
Si seulement j'avait quelque chose sur quoi le dépenser lol.

Je serais pas trop fière de recevoir de la tps, quand on sait que c’est pour aider les gens à faible revenu lol...
 
Je serais pas trop fière de recevoir de la tps, quand on sait que c’est pour aider les gens à faible revenu lol...

Peux tu croire que le 2321$ de TPS que je vais redonner au 31 avril ... le gouvernement le donne a des gens qui en on même pas de besoin !

Inb4 c'est pas a toi ( I know je voulais faire comme Caroline Néron, joke )
Inb4 tu peux repousser les remboursement milieu juin ( i know )
 
Back
Top