Confess here

D’après moi en haut de 35k t’en reçois pas

C’est quoi le barème?


Sent from my iPhone using Tapatalk
https://www.canada.ca/fr/agence-rev...l-beneficiaire-ne-recevra-credit-tps-tvh.html

Niveau de revenu familial à partir duquel le bénéficiaire ne recevra plus le crédit pour la TPS/TVH

Structure familiale Revenu net familial rajusté
Célibataire 46 649 $
Famille monoparentale avec un enfant 52 449 $
Famille monoparentale avec deux enfants 55 509 $
Famille monoparentale avec trois enfants 58 569 $
Famille monoparentale avec quatre enfants 61 629 $
Couple marié/conjoints de fait sans enfant 49 389 $
Couple marié/conjoints de fait avec un enfant 52 449 $
Couple marié/conjoints de fait avec deux enfants 55 509 $
Couple marié/conjoints de fait avec trois enfants 58 569 $
Couple marié/conjoints de fait avec quatre enfants 61 629 $
 
https://www.canada.ca/fr/agence-rev...l-beneficiaire-ne-recevra-credit-tps-tvh.html

Niveau de revenu familial à partir duquel le bénéficiaire ne recevra plus le crédit pour la TPS/TVH

Structure familiale Revenu net familial rajusté
Célibataire 46 649 $
Famille monoparentale avec un enfant 52 449 $
Famille monoparentale avec deux enfants 55 509 $
Famille monoparentale avec trois enfants 58 569 $
Famille monoparentale avec quatre enfants 61 629 $
Couple marié/conjoints de fait sans enfant 49 389 $
Couple marié/conjoints de fait avec un enfant 52 449 $
Couple marié/conjoints de fait avec deux enfants 55 509 $
Couple marié/conjoints de fait avec trois enfants 58 569 $
Couple marié/conjoints de fait avec quatre enfants 61 629 $

giphy.gif



coupez moé ça en deux
 

Ici au Québec ça a l’air de beaucoup 45k mais va en AB ou CB tu vas voir que c’est pas beaucoup haha

Je faisais ça 40k brut en travaillant comme bouncer dans un bar et réceptionniste dans un hôtel au BC, en étant à l’université haha.

Ici oublie ça faire ça avec de l’université à temps plein


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ca doit avoir monté vla pas si longtmep messemble cétait 35k celibataire.

Le pire c'est le credit TVQ ( avec le releve 31 ), meme si tu te separes par la suite ils ne le prennent pas en concideration et que c'est la meme personne qui recoit le cheque pour les 12 mois a venir.

Provincial crosseur encore une fois.
 
Je confesse que je trouve le Covid-19 suspect.

Ma femme est microbiologiste et m'a explique il y a deja des annees comment un virus fonctionne, comment ca se propage et comment ca survit a l'exterieur du corps et il y a des choses qui ne cadrent pas.

Je mettrai pas un chapeau en aluminium live mais disons que je me garde une petite gene face a tous les conseils et recommendations des "experts" a la tele, radio, etc.

bin oui
 
Je confesse que j'ai sorti la Z06 cette semaine et qu'une hose du cooler à transmission s'est défaite pendant que je roulais... perdu quelques litres d'ATF.

J'ai été chanceux, j'étais vraiment pas loin de chez nous et je devais rouler 30 kmh max. Je me suis rangé dans un bout de rue qui sert à rien et j'ai appelé la bonne femme qu'elle vienne me chercher. Je suis revenu avec des outils et j'ai réparé ça sur place.

Je confesse que c'est dla criss de marde réparer son char dans un chemin de garnotte après avoir accoté la suspension au plus bas sur un char déjà bas... mais c'est beau donc il va rester de même. :p
 
Je confesse que j'ai sorti la Z06 cette semaine et qu'une hose du cooler à transmission s'est défaite pendant que je roulais... perdu quelques litres d'ATF.

J'ai été chanceux, j'étais vraiment pas loin de chez nous et je devais rouler 30 kmh max. Je me suis rangé dans un bout de rue qui sert à rien et j'ai appelé la bonne femme qu'elle vienne me chercher. Je suis revenu avec des outils et j'ai réparé ça sur place.

Je confesse que c'est dla criss de marde réparer son char dans un chemin de garnotte après avoir accoté la suspension au plus bas sur un char déjà bas... mais c'est beau donc il va rester de même. :p

Tu fera pas pleurer personne cris de mecano de pacotille.
 
Je confesse que j'ai sorti la Z06 cette semaine et qu'une hose du cooler à transmission s'est défaite pendant que je roulais... perdu quelques litres d'ATF.

J'ai été chanceux, j'étais vraiment pas loin de chez nous et je devais rouler 30 kmh max. Je me suis rangé dans un bout de rue qui sert à rien et j'ai appelé la bonne femme qu'elle vienne me chercher. Je suis revenu avec des outils et j'ai réparé ça sur place.

Je confesse que c'est dla criss de marde réparer son char dans un chemin de garnotte après avoir accoté la suspension au plus bas sur un char déjà bas... mais c'est beau donc il va rester de même. :p

I dont choose the low life, the low life choose me
Le cooler a l'huile a trans, une autre affaire qui va débarquer sur mon char...

Je confess que je suis celibataire, que je gagne plus de 45K et j'ai recu 2 paiement pour la TPS, surement une erreur et ils vont tout venir me rechercher ca lol
 
Je serais pas trop fière de recevoir de la tps, quand on sait que c’est pour aider les gens à faible revenu lol...

Je dois être vraiment proche de pas en avoir a 45k
Au prix ou mon appartement me coute je suis pas a plaindre.
 
Je confesse que depuis le premier janvier, j'ai pas bu une seule bière. J'ai couper 99% de pain pate patate, le moins de sucre possible et je tough ça. J'ai perdu du poid et je lâche pas.

J'ai eu une première faiblesse hier, j'avais acheté 4 bière de micro. J'en ait pris une seule de 600ml et j'ai pris 3 lbs cette nuit. Lol tabarnac.
 
Back
Top