Confess here

Un 2l de pepsi fait la job, tu mets ça dans un coin du garage... J'ai plein de vieux bidons d'huile dans le garage que je porte pas au Canadian tire car c'est pas pratique en moto et j'en meurs pas, j'y vais quand j'ai l'occasion et que je passe en char.

tu perds ton temps

clairement la seul solution c'était de vider ca dans le drain (mais c'était juste une petite quantité)
 
Loll une chance qu’on a un thread de confession pour confesser nos moins bons coups, comme ca on peut toujours compter sur un keyboard thug de MR qui a pas compris le principe du thread de confess pour venir te faire la leçon :bigup:

Je m’excuse ladyboy je m’excuse Greta je le ferai plus
 
Loll une chance qu’on a un thread de confession pour confesser nos moins bons coups, comme ca on peut toujours compter sur un keyboard thug de MR qui a pas compris le principe du thread de confess pour venir te faire la leçon :bigup:

Je m’excuse ladyboy je m’excuse Greta je le ferai plus

Honnêtement je me sentais juste un peu haïssable je m'en excuse

received_1155308547995104.jpg
 
Loll une chance qu’on a un thread de confession pour confesser nos moins bons coups, comme ca on peut toujours compter sur un keyboard thug de MR qui a pas compris le principe du thread de confess pour venir te faire la leçon :bigup:

Je m’excuse ladyboy je m’excuse Greta je le ferai plus
Je pense que le monde comprennent mal le sens du mot confession...
 
Jme console en me disant que j’aurais pu faire bien pire, comme frapper un chien en char parce que je buvais mon café par exemple :dunno:
 
Je confess que je me suis retrouvé plusieurs fois à moins de 2 mètres d'un Covidé confirmé sans protection, cette semaine.
Je le savais pas à ce moment là et lui non plus évidemment.
 
Comment j'imagine le drain français chez Vr6
6e14304d5a638d9c43b33cd5c8901efe.jpg
 
Je confess que je me suis retrouvé plusieurs fois à moins de 2 mètres d'un Covidé confirmé sans protection, cette semaine.
Je le savais pas à ce moment là et lui non plus évidemment.

Maintenant faut pas que tu t'isole 14 jours ?
 
Back
Top