Confess here

Check avec ta carte de crédit. Des fois t'as des assurances pas rapport inclus qui couvrent des choses de même.

Ha! bonne idée, ils couvrent jusqu'à 90 jours après la date d'achat. Ça fait 2 ans que j'ai mes solaires.

Fucking lentilles qui coûtent tellement cher.
 
-Jay- est ben correct. Je me demande pourquoi vous l'aimez tant l'écoeurer? Est-ce que vous voulez tous lui venir dans sa bouche chacun votre tour?? lol



voyons , on le taquine , parce qu'il n'a jamais posté de photo de ses 9.5/10 qu'il datais sur Tinder

tsé quand les babines ne suivent pas les bottines !
 
Car il pogne juste des 10/10 pis on est jalous.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Beauty is in the eye of the beholder. Pis tant mieux pour lui.

voyons , on le taquine , parce qu'il n'a jamais posté de photo de ses 9.5/10 qu'il datais sur Tinder

tsé quand les babines ne suivent pas les bottines !

Nul n'est obligé de post-er des photos de personnes qui n'ont rien à voir avec MR. S'il y en a qui l'ont après leurs avoir demandé, nul n'y était obligé.

T'sais, un moment donné, il faut arrêter d'être encore à l'école secondaire. :)
 
Je confesse que hier j'ai terminé la série Les Invincibles et que ca m'a vraiment fait de quoi. On s'attache à ses acteurs c'est fou comment c'est une des meilleurs séries Québécoise. Et la fin qui est une grosse bombe. Damn! Ceux qui ont pas vu ça, let's go, c'est gratis sur tou.tv.
 
Je confesse que hier j'ai terminé la série Les Invincibles et que ca m'a vraiment fait de quoi. On s'attache à ses acteurs c'est fou comment c'est une des meilleurs séries Québécoise. Et la fin qui est une grosse bombe. Damn! Ceux qui ont pas vu ça, let's go, c'est gratis sur tou.tv.

Tout ce que Letourneau à fait c'est du bonbon.
Invincible
Serie Noire
C'est comme ça que je t'aime

Bonus Minuit le soir est sur Tou.tv
C.A aussi c'est pas mauvais dutout.
 
Tout ce que Letourneau à fait c'est du bonbon.
Invincible
Serie Noire
C'est comme ça que je t'aime

Bonus Minuit le soir est sur Tou.tv
C.A aussi c'est pas mauvais dutout.
Tu as raison pour Letourneau, j'ai toujours bien aimé ce mec. Prochaine séries justement j'embarque dans C.A. Dans le temps j'avais pogné les 4-5 premiers épisodes mais avait lâcher par manque de temps. Ensuite ce sera Minuit le soir. Tout ça sur tou.tv gratuit.

C'est comme ça que je t'aime j'aimerais bien le pogné mais j'ai pas "extra". On es capable de faire de la bonne télé icitt. C'est plate que plusieurs se fit juste a des affaires plates comme Yamaska, O et ses conneries de chicanes de familles sur 8 saisons.
 
Tu as raison pour Letourneau, j'ai toujours bien aimé ce mec. Prochaine séries justement j'embarque dans C.A. Dans le temps j'avais pogné les 4-5 premiers épisodes mais avait lâcher par manque de temps. Ensuite ce sera Minuit le soir. Tout ça sur tou.tv gratuit.

C'est comme ça que je t'aime j'aimerais bien le pogné mais j'ai pas "extra". On es capable de faire de la bonne télé icitt. C'est plate que plusieurs se fit juste a des affaires plates comme Yamaska, O et ses conneries de chicanes de familles sur 8 saisons.

premier mois de extra est gratuit.
 
Je confess que J'ai pleurer comme un bébé à la fin des Invincible. J'ai même un émotion quand j'entends la toune qui joue à fin. La fin m'a rentrer dedans plus que le reste de la série. Effectivement, c'est une série à voir. Ya tellement des bonnes scènes !! D'accord aussi que tout ce que Létourneau à fait, c'est bon en maudit
 
Je confess que J'ai pleurer comme un bébé à la fin des Invincible. J'ai même un émotion quand j'entends la toune qui joue à fin. La fin m'a rentrer dedans plus que le reste de la série. Effectivement, c'est une série à voir. Ya tellement des bonnes scènes !! D'accord aussi que tout ce que Létourneau à fait, c'est bon en maudit


Tin
 
Je confess que j'aime vraiment mon Vector LOL!

81aGYwBpz3L._AC_SL1500_.jpg
 
Rendu a Porto Rico! 4 jours 3 nuits, 3 crottes de chien, 10 pisses de chien. La je vois la vie en oblique

Pics for the lol
4bf7da679a8e9541c77fdc1dedadab39.jpg
500b4b4ce0b1f97220e0eac13fb02c67.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top