Confess here

nahh probablement juste le couvert de valve qui fuit et sa se ramasse dans les trou de bougie, lhuile sur les plugs empeche le contact entre la bougie et le coilpack ou fil de bougie car ca ne fait pas bon mélange. Dans ce temps la le feu saute ou se fait pas. Probablement sa qui cause tes missfire.
Sa bien du logique ce que tu dis. Bien hate de recevoir un appel pour avoir l'heure juste. J'avais regardé sur google et sa semble être un probleme assez fréquent sur les Cruze de 1ere generation.
 
Sa bien du logique ce que tu dis. Bien hate de recevoir un appel pour avoir l'heure juste. J'avais regardé sur google et sa semble être un probleme assez fréquent sur les Cruze de 1ere generation.

c'est un probleme sur tout les véhicule apres plusieurs année/km
gasket kit a 50$ max et 30min a installé genre.
 
c'est un probleme sur tout les véhicule apres plusieurs année/km
gasket kit a 50$ max et 30min a installé genre.
C'est encore drôle, sur le 2.0tsi (gen 2 du moins) chez Volks le couvert de valve incorpore les cam caps. Donc si tu defait le couvert de valves tu detorque les cams.

Heureusement je ne pense pas que le seal soit souvent problématique, en tout cas, il ne l'a pas été sur ma voiture.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je me suis shooté de la cortisone dans le nez hier, et j’ai eu une nuit de sommeil reposante pour la première fois depuis 2 mois.

Ce matin, je suis capable de respirer et je n’ai pas mal à ma face
 
C'est sur que ma y montrer mon char !!!

Elle a été mécanicienne.

Donc, elle en a vu de toutes les grosseurs, de toutes les longueurs: des ptits 4, des gros 8, des cas-problèmes, des importés, du local, etc...

Je pense pas qu'elle sera impressionnée par ta camaro. lol
 
En quoi a-t-il besoin de l’impressionner? Pourquoi devrait-il absolument l'impressionner? Si elle aime les voitures et il aime son auto, je suis persuadé qu’ils vont apprécié le moment. J’aime les voitures, pas besoin d’être impressionné par une voiture pour l’apprécier....


T’as besoin d’impressionner les gens quand t’as pas confiance en toi. Je ne crois pas qu’il a se problème et elle non plus.
 
Last edited:
Elle a été mécanicienne.

Donc, elle en a vu de toutes les grosseurs, de toutes les longueurs: des ptits 4, des gros 8, des cas-problèmes, des importés, du local, etc...

Je pense pas qu'elle sera impressionnée par ta camaro. lol

Peux-tu nous parler plus de ta MINI cooper s SVP ça nous intéresse.
 
brb m'en vais essayer ça. mes allergies sont tellement désagréables depuis une semaine.

C'est la pire année de ma vie en terme d'allergie saisonnière. J'ai vraiment tout essayé les médicaments possibles et rien fonctionnait.

Sinusite à répétition
Conjonctivite
maux de tête
yeux qui brûle.

J'étais tellement scrap le matin, que je croyais faire de l'apnée du sommeil
 
C'est la pire année de ma vie en terme d'allergie saisonnière. J'ai vraiment tout essayé les médicaments possibles et rien fonctionnait.

Sinusite à répétition
Conjonctivite
maux de tête
yeux qui brûle.

J'étais tellement scrap le matin, que je croyais faire de l'apnée du sommeil

fais toi faire des injections contre les allergies.
 
Elle a été mécanicienne.

Donc, elle en a vu de toutes les grosseurs, de toutes les longueurs: des ptits 4, des gros 8, des cas-problèmes, des importés, du local, etc...

Je pense pas qu'elle sera impressionnée par ta camaro. lol
Elle a déjà dit me semble qu'elle aimait les Big Black Camaro
 
Back
Top