Confess here

ouin ben jai une appendicitte a 1h30 avion du plus proche hopital jai hate quelle arrive.

Good luck!

Un amis a fait des pierre a la vésicule biliaire, 5-6 grosses comme des dés à jouer! Pogner avec ca pendant 2 semaines a cause d’une quarantaine a faire et ensuite opérer en vitesse
 
Fait 2 mois je suis dans ma nouvelle maison et je sais même pas si ma balayeuse central fonctionne, même pas testé.

Robot plus balayeuse sans fil ftw

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je viens de réaliser que Point Break et Fast and Furious c’est la meme calisse d’histoire lol
 
Je confesse que je viens de réaliser que Point Break et Fast and Furious c’est la meme calisse d’histoire lol

J’ai vu point break pour la première fois il y a deux semaines et j’ai eu la même conclusion haha

Special agent Jonny Utah!
 
J'ai mis ma Yamaha fzr250 état bazou qui start pas a vendre 600$, j'ai genre 20 messages depuis 19h et 600$ dans mon compte envoyé par e transfer alors que personne a encore vu la moto. COVID effect?

Tu as définitivement manqué une belle occasion de te faire un 400$ de plus
 
Tu as définitivement manqué une belle occasion de te faire un 400$ de plus
Oui sûrement. Mais 1000$ pour un bike rouillé qui part pas en temps normal ça se vendra jamais. Si c'était parti à 1000$ à quelqu'un qui pense rouler avec, je me serais senti crosseur. Là le gars s'attend pas à un miracle (il veut juste le moteur pour un projet) et je vends sans garantie sans me sentir mal ou avoir peur qu'il soit déçu d'avoir acheté une dompe et me coure après.
 
Last edited:
Vous me donnez le goût de me retaper Point Break l’original. Mention à Flea et Kiedis des RHCP pour leur cameo de surfeurs gelés lol.
 
Je confess que j'en ai assez lol

-Blonde se calice un coup d'exacto dans jambe, tout juste après lui dire de pas couper vers elle
-Blonde qui allaite a l’hôpital toute la journée jusqu’à 8 hrs pendant qu'il faut tenir la plaie
-Fête a mon deuxième, gros kit. on est arrivé a 8 heures
-Bébé qui est tout fucker de sa journée hier
-Les 2 autres qui se lèvent a 6:30 pour jouer avec les cadeaux



REDBULL.


Pis je re-confess que j'ai dla visite d'un membre de MR aprem
 
Je confess que j'en ai assez lol

-Blonde se calice un coup d'exacto dans jambe, tout juste après lui dire de pas couper vers elle
-Blonde qui allaite a l’hôpital toute la journée jusqu’à 8 hrs pendant qu'il faut tenir la plaie
-Fête a mon deuxième, gros kit. on est arrivé a 8 heures
-Bébé qui est tout fucker de sa journée hier
-Les 2 autres qui se lèvent a 6:30 pour jouer avec les cadeaux



REDBULL.


Pis je re-confess que j'ai dla visite d'un membre de MR aprem
Colisss sa va pas ben la faute a pas de chance, essaye de pas corrompre bobby lol
 
Pic de la plaie dexacto?


Moi me suis crissé un coup de hache dans la jambe comme un épais le mois passé lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Y'a genre un ans, j'avais perdu une partie de ma moustache, je pense que c'etait a cause du stress. L'autre jour, j'ai remarqué que ma moustache est revenue completement, quand meme nice! Peut-etre moins de stress a cause du work from home / covid?

Depuis que je suis petit, j'arrive pas a roter intentionellement et je rote par accident vraiment rarement, genre si je suis sur le bord de vomir. Je rote meme pas une biere ou plusieurs bieres...

Depuis que ma moustache est revenue, je rote tout le temps apres que je bois un liquide (café le matin, biere). Des fois ca me surprend tellement quand je rote une biere, ca vient me piquer dans le nez et c'est fucking desagreable roter.

C'est fucking weird. hahah
 
Back
Top