Confess here

Y'a genre un ans, j'avais perdu une partie de ma moustache, je pense que c'etait a cause du stress. L'autre jour, j'ai remarqué que ma moustache est revenue completement, quand meme nice! Peut-etre moins de stress a cause du work from home / covid?

Depuis que je suis petit, j'arrive pas a roter intentionellement et je rote par accident vraiment rarement, genre si je suis sur le bord de vomir. Je rote meme pas une biere ou plusieurs bieres...

Depuis que ma moustache est revenue, je rote tout le temps apres que je bois un liquide (café le matin, biere). Des fois ca me surprend tellement quand je rote une biere, ca vient me piquer dans le nez et c'est fucking desagreable roter.

C'est fucking weird. hahah

Inquiete toi pas c'est normal et tu vas t'habituer.


T'es devenu un homme.
 
Y'a genre un ans, j'avais perdu une partie de ma moustache, je pense que c'etait a cause du stress. L'autre jour, j'ai remarqué que ma moustache est revenue completement, quand meme nice! Peut-etre moins de stress a cause du work from home / covid?

Depuis que je suis petit, j'arrive pas a roter intentionellement et je rote par accident vraiment rarement, genre si je suis sur le bord de vomir. Je rote meme pas une biere ou plusieurs bieres...

Depuis que ma moustache est revenue, je rote tout le temps apres que je bois un liquide (café le matin, biere). Des fois ca me surprend tellement quand je rote une biere, ca vient me piquer dans le nez et c'est fucking desagreable roter.

C'est fucking weird. hahah

Deep deep deep confession
 
Je confess que politiquement, je me considère assez fin connaisseur. J'adore la joute politique, pour ce qu'elle est.
Sur l'échelle politique, je pourrait facilement être étiqueter de conservateur. Sauf pour le mariage gay, où j'ai pas envie de dire aux autres qui ils ont le droit d'aimer et qui ils n'ont pas le droit. Et sur l'avortement... je suis qui moi pour dire à une femme ce qui est le mieux pour elle et son enfant à naître.

Et pourtant, je me surprend moi même à me câlisser de la course conservateur présentement!!! Justin est peut etre archi mauvais au commande du Canada présentement, mais aucun des 4 candidats conservateur présentement n'a le potentiel pour le délogé. Ils vont remplacer Scheer par pire que lui!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Je confess que politiquement, je me considère assez fin connaisseur. J'adore la joute politique, pour ce qu'elle est.
Sur l'échelle politique, je pourrait facilement être étiqueter de conservateur. Sauf pour le mariage gay, où j'ai pas envie de dire aux autres qui ils ont le droit d'aimer et qui ils n'ont pas le droit. Et sur l'avortement... je suis qui moi pour dire à une femme ce qui est le mieux pour elle et son enfant à naître.

Et pourtant, je me surprend moi même à me câlisser de la course conservateur présentement!!! Justin est peut etre archi mauvais au commande du Canada présentement, mais aucun des 4 candidats conservateur présentement n'a le potentiel pour le délogé. Ils vont remplacer Scheer par pire que lui!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

qu'est-ce tu penses de ce compromi: les tapettes on seulement le droit de se marier au palais de justice et non à l'église.
 
Je ne vois pas comment on pourrait imposer aux Églises, n'importe laquelle, le devoir de marier des gens qui, selon eux, ont des comportements qui va à l'encontre de leur valeur.
Ça reviendrait à oubliger Marc Bergevin à te prendre dans l'équipe, et de te mettre au centre du 2e trio. Juste parce que t'as envie, et que tu considère que c'est ton droit...
 
Question piège.

Est-ce que tu es pour ou contre l'avortement 'sélectif' ? Genre je sais que je vais avoir une fille, soo je fais aborder parceque je veux un gars.
 
Ça c'est LA question ! !! Perso, ça me frustre au plus haut point de savoir qu'une ethnie peut clancher 5-6 avortements en ligne parce que l'échographie n'a pas montré de pénis.... Ces gens là sont des vidanges.
Mais en même temps, qu'est-ce qu'on peut faire ? ? Pour chaque vidange qu'on pourrait, peut-être faire condamner après d'interminable procédure, combien vont simplement aller se faire avorter dans leur pays de merde et revenir ici like no fuk given ?

Alors, autant ça me pu au nez cette pratique, je ferais comme tout le monde, tu tourne la tête, et fait semblant de rien.
 
Je ne vois pas comment on pourrait imposer aux Églises, n'importe laquelle, le devoir de marier des gens qui, selon eux, ont des comportements qui va à l'encontre de leur valeur.
Ça reviendrait à oubliger Marc Bergevin à te prendre dans l'équipe, et de te mettre au centre du 2e trio. Juste parce que t'as envie, et que tu considère que c'est ton droit...

discrimination. un nightclub peut meme pas refuser les ticounes de 18 ans afin de former sa marque sur une clientele de young rich 25+
 
Une Église, peu importe laquelle, c'est pas un nightclub à douche.
Tu peux pas entrer chez les Jéhovah, et affirmer que s'injecter du sang d'Hema-Qubec, c'est correct.
Tu peux pas entrer dans une Mosqué avec ta livre de bacon fumé Lafleur, et en distribuer en riant.
Tu peux pas entrer 2 hommes à l'Église Catholique, et penser se faire marier parce qu'on trouve ça cute dans une église....
 
Question piège.

Est-ce que tu es pour ou contre l'avortement 'sélectif' ? Genre je sais que je vais avoir une fille, soo je fais aborder parceque je veux un gars.

Contre.

D’ailleurs, je suis contre l’avortement mise à part quelques exceptions:

Résultat d’un viol
Femme à risque ou avec un retard mentale
Femme vivant dans la précarité
Fœtus «*malade*»
Femme moins de 21 ans.

Il existe tellement de moyen de contraception que l’avortement devrait être en dernier recours....

Sauf que, j’approuve à ce que se soit un «*droit*» pour la femme et que ce n’est pas des politiciens à tête grise ou des debiles religieux qui décident du dénouement du corps de la femme.


Ça devrait s’arrêter au médecin, le conjoint et surtout la femme.
 
Je confesse que Paradigm est super smatt en personne, très accueillant, son garage sur la coche ainsi que son catfish aussi :D
J'aurais juste aimé avoir plus de temps pour prendre une autre Beer, prochaine fois chez moi :beer:
 
Contre.

D’ailleurs, je suis contre l’avortement mise à part quelques exceptions:

Résultat d’un viol
Femme à risque ou avec un retard mentale
Femme vivant dans la précarité
Fœtus «*malade*»
Femme moins de 21 ans.

Il existe tellement de moyen de contraception que l’avortement devrait être en dernier recours....

Sauf que, j’approuve à ce que se soit un «*droit*» pour la femme et que ce n’est pas des politiciens à tête grise ou des debiles religieux qui décident du dénouement du corps de la femme.


Ça devrait s’arrêter au médecin, le conjoint et surtout la femme.

Cet enfant-là s'est pas fait tout seul! Et tu vas nous dire que le père n'a pas un mot à dire?

Si elle décide de se faire avorter et il est contre, elle se fait avorter pareil, c'est son choix à elle?
Si elle décide de le garde et il est contre, elle le garde et poursuit par la suite pour pension, c'est son choix à elle?
 
Back
Top