Confess here

Cet enfant-là s'est pas fait tout seul! Et tu vas nous dire que le père n'a pas un mot à dire?

Si elle décide de se faire avorter et il est contre, elle se fait avorter pareil, c'est son choix à elle?
Si elle décide de le garde et il est contre, elle le garde et poursuit par la suite pour pension, c'est son choix à elle?

T’as le choix de mettre une capote, te protéger, à la limite de venir à l’extérieur (risky af) etc. Tu as des alternatives pour éviter de te rendre là. Tu as même le droit de renier ton rôle de père si jamais elle le garde et tu ne veux rien savoir. Ça fait parti du risque, mais c’est elle qui conçoit le bébé, même si la graine du père est nécessaire.

Le père à son mot à dire et on mérite d’être traiter équitablement dans ce genre de situation, mais malheureusement ou heureusement, il en est pas le porteur et le lien maternel à la naissance et au stade de nourrisson n’est pas de la même importance scientifiquement parlant

Son corps, son choix, ton pénis ton choix. La vie est faite de même.


Je dis juste que l’avortement n’est pas un moyen de contraception
 
Last edited:
Quelqu'un veut voler mon barreau, j'ai peur maintenant.

3236e3162e66414d5607b98987dfa6bf.jpg
 
Tanné des masques jetable et vue qu'on est poyé a mettre des masque pour un bout , j'dis a ma conjointe , prend ma carte et achète sur le net 4 bon masques pour moi, 4 pour toi et 4 pour ma fille.

Osti, je confesse qu'elle a commandé 12 masques de chez Airoldi LOL et qu'elle m'a prit celui la entre autre LOL.
https://www.airoldicouture.com/product-page/pitou

No fucking way que je porte ça !!!!

Mes 3 autres sont pas trop pire.
 
Je confesse que j'en ai plein le cul de l'humidité et la chaleur.

Comme à tous les ans, rendu à la fin Août, j'ai juste hâte à la fraicheur et les belles journées d'automne lol
 
T’as le choix de mettre une capote, te protéger, à la limite de venir à l’extérieur (risky af) etc. Tu as des alternatives pour éviter de te rendre là. Tu as même le droit de renier ton rôle de père si jamais elle le garde et tu ne veux rien savoir. Ça fait parti du risque, mais c’est elle qui conçoit le bébé, même si la graine du père est nécessaire.

Le père à son mot à dire et on mérite d’être traiter équitablement dans ce genre de situation, mais malheureusement ou heureusement, il en est pas le porteur et le lien maternel à la naissance et au stade de nourrisson n’est pas de la même importance scientifiquement parlant

Son corps, son choix, ton pénis ton choix. La vie est faite de même.


Je dis juste que l’avortement n’est pas un moyen de contraception

Oublies ça, renier ton rôle de père, ça n'existe plus. Même les géniteurs de banques de sperme se font poursuivre pour pension et ils finissent par perdre en Cour en leur obligeant de payer pension.

La meilleure façon pour l'homme de se protéger, c'est d'appliquer lui-même un spermicide à 100% efficace. Les moyens techniques existent pour développer ce produit mais ça n'aboutira jamais parce qu'il y a des enjeux financiers en péril si jamais les hommes ont le contrôle total sur leur fécondité.
 
Tanné des masques jetable et vue qu'on est poyé a mettre des masque pour un bout , j'dis a ma conjointe , prend ma carte et achète sur le net 4 bon masques pour moi, 4 pour toi et 4 pour ma fille.

Osti, je confesse qu'elle a commandé 12 masques de chez Airoldi LOL et qu'elle m'a prit celui la entre autre LOL.
https://www.airoldicouture.com/product-page/pitou

No fucking way que je porte ça !!!!

Mes 3 autres sont pas trop pire.

Je me suis pogné ça sur eBay:

Masque.jpg
 
Lourde confession
La semaine passée, mon père m’a appelé pour me dire qu’un de mes frères va mal. On ne ce voit que très rarement (ça doit faire 2 ans que je l’ai pas vu, il reste a 600km d’ici), on a 11 ans de différence et pas la même mère, alors on ne se connait pas tant car on a jamais vécu ensembles. Anyway, il dépense 2-3-4k$ en poudre et autre cochonnerie par semaine, il a des idées suicidaires, il travaille plus depuis 3 semaine car son employeur ne le trouve pas apte au travail. Je savais qu’il était dealer, mais je savais pas qu’il consommait autant. J’ai référé mon père au centre de désintox local et la ligne drogue aide et référence, je sais pas trop quoi faire de plus.
 
Tanné des masques jetable et vue qu'on est poyé a mettre des masque pour un bout , j'dis a ma conjointe , prend ma carte et achète sur le net 4 bon masques pour moi, 4 pour toi et 4 pour ma fille.

Osti, je confesse qu'elle a commandé 12 masques de chez Airoldi LOL et qu'elle m'a prit celui la entre autre LOL.
https://www.airoldicouture.com/product-page/pitou

No fucking way que je porte ça !!!!

Mes 3 autres sont pas trop pire.

mouhahah... ma blonde m'a acheté le même et c'est pogné celui de chat... je trouve ça bien drôle et le monde aussi.

Rock it, tu vas voir.
 
Lourde confession
La semaine passée, mon père m’a appelé pour me dire qu’un de mes frères va mal. On ne ce voit que très rarement (ça doit faire 2 ans que je l’ai pas vu, il reste a 600km d’ici), on a 11 ans de différence et pas la même mère, alors on ne se connait pas tant car on a jamais vécu ensembles. Anyway, il dépense 2-3-4k$ en poudre et autre cochonnerie par semaine, il a des idées suicidaires, il travaille plus depuis 3 semaine car son employeur ne le trouve pas apte au travail. Je savais qu’il était dealer, mais je savais pas qu’il consommait autant. J’ai référé mon père au centre de désintox local et la ligne drogue aide et référence, je sais pas trop quoi faire de plus.

C’est plate à dire mais c’est la seule chose à faire... tu peux offrir de l’aider à faire les appels et tout mais tu ne peux pas lui donner du cash, etc... ça deviens du enablement pis ça règles pas le problème....


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Lourde confession
La semaine passée, mon père m’a appelé pour me dire qu’un de mes frères va mal. On ne ce voit que très rarement (ça doit faire 2 ans que je l’ai pas vu, il reste a 600km d’ici), on a 11 ans de différence et pas la même mère, alors on ne se connait pas tant car on a jamais vécu ensembles. Anyway, il dépense 2-3-4k$ en poudre et autre cochonnerie par semaine, il a des idées suicidaires, il travaille plus depuis 3 semaine car son employeur ne le trouve pas apte au travail. Je savais qu’il était dealer, mais je savais pas qu’il consommait autant. J’ai référé mon père au centre de désintox local et la ligne drogue aide et référence, je sais pas trop quoi faire de plus.

Je crois que c'est la seule chose à faire.... Si tu étais proche de lui, des fois un pep talk peut aider, mais dans ce genre de circonstance, je crois que c'est ce qui s'imposait
 
Lourde confession
La semaine passée, mon père m’a appelé pour me dire qu’un de mes frères va mal. On ne ce voit que très rarement (ça doit faire 2 ans que je l’ai pas vu, il reste a 600km d’ici), on a 11 ans de différence et pas la même mère, alors on ne se connait pas tant car on a jamais vécu ensembles. Anyway, il dépense 2-3-4k$ en poudre et autre cochonnerie par semaine, il a des idées suicidaires, il travaille plus depuis 3 semaine car son employeur ne le trouve pas apte au travail. Je savais qu’il était dealer, mais je savais pas qu’il consommait autant. J’ai référé mon père au centre de désintox local et la ligne drogue aide et référence, je sais pas trop quoi faire de plus.

J’ai une histoire similaire avec mon demi-frère (meme mère, 10 ans d’ecart) ils consommaient pas mal, faisait des psychoses. Il est sortit la semaine passée de presque 2 ans dand un institut psychiatrique.

Avant d’etre interné, il etait SDF. Bref la meilleure chose que nous aillons fait est de l’abandonner au système! Si non ils vont toujours essayer de le renvoyer chez un proche
 
Je confesse que Paradigm est super smatt en personne, très accueillant, son garage sur la coche ainsi que son catfish aussi :D
J'aurais juste aimé avoir plus de temps pour prendre une autre Beer, prochaine fois chez moi :beer:

C'étais short dans sweet mettons lol !

J'ai vraiment hate de te rejaser :D
 
mouhahah... ma blonde m'a acheté le même et c'est pogné celui de chat... je trouve ça bien drôle et le monde aussi.

Rock it, tu vas voir.

Comme de raison elle c'est prit elle aussi le chat ....

Mouen , dans le fond c'est juste un esti de masque , m'a l'essayer :D
 
Last edited:
javais acheté un article en ligne sur le site de bureau en gros. jsuis allé le retourner en magasin pis le gars ne m'a pas remboursé sur le champ. il m'a dit que j'allais recevoir un courriel dans 4 jours. il m'a rien donné comme preuve pour le retour.

c'est tu legit ca?

jtrouve ca weird, habituellement les magasins me rembourse tout suite... yarrive quoi si ya un fuck? comment je prouve que jsuis allé le retourner
 
Mon fils s'en va dans une classe double, 1ere et 2e année ensemble.

Je suis pas super chaud a l'idée. J'aurais trouve correct s'il avait fait sa première et deuxième dans une classe double, mais arriver en 2e et être avec des première j'ai de la misère a voir comment ça peut être positif..

On va voir, ils faisaient 1-6 dans le temps.
 
Mon fils s'en va dans une classe double, 1ere et 2e année ensemble.

Je suis pas super chaud a l'idée. J'aurais trouve correct s'il avait fait sa première et deuxième dans une classe double, mais arriver en 2e et être avec des première j'ai de la misère a voir comment ça peut être positif..

On va voir, ils faisaient 1-6 dans le temps.


Mon plus vieux aussi , je me demande toujours si le niveau inférieur tire le niveau supérieur vers le bas ou si le niveau supérieur tire le niveau inférieur vers le haut
 
Depend du prof, mon gars a terminé sa 2ieme justement dans une classe 1-2. En plus il était dans la classe avec sa soeur (qui a terminée sa 1ere).

Ils vont super bien. Par contre ma fille a progressée vraiment rapidement et est au même niveau (2ieme) que son frère dans bien des matières.

Tout dépend du prof j'imagine.

La mon gars entre en 3-4 ensemble
 
Back
Top