Confess here

Je commence à être épuisé par le rythme de vie actuel. Tout le monde est pressé, sur le gros nerf et tout le monde veut être le premier en avant. Ça m’épuise, j’ai pu le goût de suivre.

Tu roules à 5-10 aù-dessus pis tout le monde te dépasse de façon aggressive. Tu fais la file pour entrer dans un commerce et un paquet de monde contourne la file et entre sans attendre. Je reçois des demandes de ma job avec une date de remise dans 2 semaines et 2 jours après c’est la panique parce que j’ai pas encore terminé, etc.

Je voudrais ben faire les choses à mon rythme, mais ça a ben l’air que je suis rendu trop lent pour la société.
Demande a @ggti il a la meilleure solution
 
Je commence à être épuisé par le rythme de vie actuel. Tout le monde est pressé, sur le gros nerf et tout le monde veut être le premier en avant. Ça m’épuise, j’ai pu le goût de suivre.

Tu roules à 5-10 aù-dessus pis tout le monde te dépasse de façon aggressive. Tu fais la file pour entrer dans un commerce et un paquet de monde contourne la file et entre sans attendre. Je reçois des demandes de ma job avec une date de remise dans 2 semaines et 2 jours après c’est la panique parce que j’ai pas encore terminé, etc.

Je voudrais ben faire les choses à mon rythme, mais ça a ben l’air que je suis rendu trop lent pour la société.

As-tu pensé à travailler pour le gouvernement?
 
Je commence à être épuisé par le rythme de vie actuel. Tout le monde est pressé, sur le gros nerf et tout le monde veut être le premier en avant. Ça m’épuise, j’ai pu le goût de suivre.

Tu roules à 5-10 aù-dessus pis tout le monde te dépasse de façon aggressive. Tu fais la file pour entrer dans un commerce et un paquet de monde contourne la file et entre sans attendre. Je reçois des demandes de ma job avec une date de remise dans 2 semaines et 2 jours après c’est la panique parce que j’ai pas encore terminé, etc.

Je voudrais ben faire les choses à mon rythme, mais ça a ben l’air que je suis rendu trop lent pour la société.

Justement,

Je trouve qu'à cause de la Pandémie, les gens ont trouvé des excuses pour repousser les livrables à une date ultérieur et quand tu demandes quelque chose à quelqu'un tu sembles le déranger. Surtout ceux en télétravail.
 
ma femme vient de m'appeler, ca l'air qu'elle a accroché la voiture qqpart pis le molding du fender en arriere est completement arraché, mais qu'elle est pas sure que la voiture peut continuer d'avancer

wtf.

lol fuck

on prend des gageures sur l'etat de la voiture quand je vais aller voir ca?
 
ma femme vient de m'appeler, ca l'air qu'elle a accroché la voiture qqpart pis le molding du fender en arriere est completement arraché, mais qu'elle est pas sure que la voiture peut continuer d'avancer

wtf.

lol fuck

on prend des gageures sur l'etat de la voiture quand je vais aller voir ca?

Ta femme, c'est le genre à poser une question à RPM à savoir si elle peut charger sa Prius durant un orage ?


sur ce

8K de dommage
 
Justement,

Je trouve qu'à cause de la Pandémie, les gens ont trouvé des excuses pour repousser les livrables à une date ultérieur et quand tu demandes quelque chose à quelqu'un tu sembles le déranger. Surtout ceux en télétravail.

Si seulement j’étais en télétravail... je crois que ça serait déjà moins pire.

Je remplace une collègue depuis le mois de juillet, je travaille pour deux mais on me donne pas plus de temps pour tout faire.
 
J'ai poser les pneus d'hivers sur le CRV hier. J'ai dit a ma bonne femme : "Je vais te faire ton entretiens de tes freins aussi".

Elle m'a répondu : "non pas besoin le concessionnaire va me le dire quand ce sera le temps."

Je confess que je la trouve conne de pas avoir dit oui, elle aurais sauver :O

p.s. Les rotors et les pads sont a changés. C'est usé en fucking cabochon, il ont calicer des plaquette neuve sur des vieux rotor lors de l'achat..... Pis a me dit : "le concessionnaire va me le dire aussi"


CALICE JTE LE DIT MWÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ. ÉCOUTE MOI CALICE DE CRIS.
 
Bon bin finalement c'est pas juste la moulure lol...

Le quarter panel est un ti peu amoché.

Question pour mes amis MR. Sur une location d'un Tiguan 2020 ou il reste ~30 mois, je fais reparer tout de suite ou j'attends la fin de la location? Vu que c'est une location, je vais surement aller au dealership faire reparer ca pour m'eviter des troubles futurs.

Les dommages:
1) Moulure de l'aile arrière cassée
2) Un peu de dommage sur le quarter panel, y'a une environ gros comme une piece de 25 cenne qui est sur le metal avec une belle grafigne
3) Grafigne qui continue un peu sur le bumper arriere et je pense que ca pourrait partir un bon buffing

Je claim sur les assurances? mon deductible est a $500.
 
Last edited:
Bon bin finalement c'est pas juste la moulure lol...

Le quarter panel est un ti peu amoché.

Question pour mes amis MR. Sur une location d'un Tiguan 2020 ou il reste ~30 mois, je fais reparer tout de suite ou j'attends la fin de la location? Vu que c'est une location, je vais surement aller au dealership faire reparer ca pour m'eviter des troubles futurs.

Les dommages:
1) Moulure de l'aile arrière cassée
2) Un peu de dommage sur le quarter panel, y'a une environ gros comme une piece de 25 cenne qui est sur le metal avec une belle grafigne
3) Grafigne qui continue un peu sur le bumper arriere et je pense que ca pourrait partir un bon buffing

Je claim sur les assurances? mon deductible est a $500.



achète une moulure , canette de peinture qui match celle de vw

Il reste 30 mois de location , elle peut le démolir en plus !
 
Bon bin finalement c'est pas juste la moulure lol...

Le quarter panel est un ti peu amoché.

Question pour mes amis MR. Sur une location d'un Tiguan 2020 ou il reste ~30 mois, je fais reparer tout de suite ou j'attends la fin de la location? Vu que c'est une location, je vais surement aller au dealership faire reparer ca pour m'eviter des troubles futurs.

Les dommages:
1) Moulure de l'aile arrière cassée
2) Un peu de dommage sur le quarter panel, y'a une environ gros comme une piece de 25 cenne qui est sur le metal avec une belle grafigne
3) Grafigne qui continue un peu sur le bumper arriere et je pense que ca pourrait partir un bon buffing

Je claim sur les assurances? mon deductible est a $500.

Non. Attends que ça rouille ça va être plus facile et moins dispendieux a réparer...
 
Ma maison est de retour dans l’eau!

Nouvelle peinture, polissage et entretien moteur/saildrive fait. Ca veux aussi dire que mes jours dans la Villa son compter et que le boat life recommence le 1 Nov.

c09fc011ae41ca6c44e3fea2076cac6a.jpg

843058c39fe3f66584d9d86be65a48a0.jpg

1be02fd538adb1d7c588a3b0a6c810c7.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
faire faire du body a gros prix au dealer? Why?

Tout les dealer envoie les retour de location dans des petit garage pas cher. Je connais 2 bodyshop où il font juste ca..ils recoivent tous les retour de location et char recu de l'encan.
 
Back
Top