Confess here

J'etais en amour avec Genevieve, dans Bibi et Genevieve.
:goofy:

0.jpg

bon choix elle etait chix pas mal

tant qu'a etre dans les histoires de salle de bain ... 2004 a 2006 je travaillais pour une compagnie de location de materiel de tournage proprietee en partie du mari d'une chanteuse tres celebre
chanteuse qui avait ses bureaux dans la meme batisse et partageait les toilettes avec nous
une fois j ai eu un mechant mal de ventre explosif , pas eu le choix de me vider pis ca sentait epouvantable et y a rien pour camouffler la puanteur ...
je me depeche de sortir une fois fini et je retourne a faire ce que je faisais juste avant dans le top d'une echelle pis la je vois la chanteuse en question en belle petite robe se diriger direct dans la toilette d ou je venais de sortir et la vois sortir quelques secondes plus tard en lachant un tabarnak quesse ca calice ... classique
 
Ok ça doit faire quasiment une dizaine d'années de ça, je roulais ben tranquille sur Henri-Bourassa dans l'est quand une S2000 noire a commencé à me coller au cul en sauvage (j'étais dans la voie du milieu) et a fini par me dépasser en mongol par la droite à WOT jusqu'à ce que je le perde de vue.
Peut-être 2-3km plus tard je commence à voir des débris un peu partout sur la route, et qu'est-ce que je vois pas au milieu un peu plus loin, une S2000 crissement maganée, revirée à l'envers !!
J'ai ralenti, j'ai croisé le regard du gars dans le char qui criait à mort, et j'ai crissé mon camp.
Y'avait quand même d'autres voitures qui s'en venaient, probablement que quelqu'un d'autre est allé l'aider.
 
Ok ça doit faire quasiment une dizaine d'années de ça, je roulais ben tranquille sur Henri-Bourassa dans l'est quand une S2000 noire a commencé à me coller au cul en sauvage (j'étais dans la voie du milieu) et a fini par me dépasser en mongol par la droite à WOT jusqu'à ce que je le perde de vue.
Peut-être 2-3km plus tard je commence à voir des débris un peu partout sur la route, et qu'est-ce que je vois pas au milieu un peu plus loin, une S2000 crissement maganée, revirée à l'envers !!
J'ai ralenti, j'ai croisé le regard du gars dans le char qui criait à mort, et j'ai crissé mon camp.
Y'avait quand même d'autres voitures qui s'en venaient, probablement que quelqu'un d'autre est allé l'aider.

image.php
 
sur un tournage la job du 1er assistant camera est de faire le foyer pendant que l'operateur fait le cadrage de l'image
avant le debut d'un tournage le 1er assistant camera doit aussi tester tous les equipements et le plus important des tests c'est le test des lentilles, chaque lentille doit etre teste avec une charte de foyer a differentes distances afin de mesurer les marques sur les lentilles pour faire le foyer c'est un test repetitif long et platte
a la meme place de travail que mon dernier post une fille que je detestait royallement est en test camera pour une grosse serie de TiViA qui etait ben populaire
premiere journee de test elle m'envoit chier et m'engueulle disant que je connais rien ... ok Alain est pas content
deuxieme et derniere journee de test c est le test des lentilles
pour que les tests soient bon il faut prendre un tape a mesurer et mettre la charte par exemple a 15 pieds mesure a partir d'un point precis sur la camera et ensuite faire un marque manuellement sur la lentille pour indiquer ou a 15 pieds c'est focus ensuite faire a 20 pieds etc
habituellement la marque est toujours sur la camera et possede meme une petite pine pour accrocher ton tape a mesurer
mais avec certaines adaptateurs de lentilles il faut prendre la marque et la pine sur l'adaptateur
la fille fesait ses tests avec un adaptateur pro-35 mais avait mis pour chacun de ses tests son tape sur la camera au lieu de prendre la marque sur le pro-35 ce que j'avais spotte des le debuts de ses tests
une fois qu elle etait rendu a sa derniere lentille je "dit en passant" moi je connais rien ... mais une des choses que je connais c'est qu'avec le pro-35 faut prendre la marque sur le pro-35 au lieu de la marque sur la camera pour faire tes tests de lentilles
la fille etait en tabarnak et recommence sa serie de tests , un 4-5 heures de perdu
en fin de journee je "dit en passant" moi je connais rien ... mais une chose que je connais c'est que si tu as prit la marque sur la camera et sur le tournage tu reprend la marque sur la camera pour tes mesures au lieu de la marque sur le pro-35 tes tests d'a matin auraient ete encore bon pis tu aurais passe l'apres midi a rien faire ...
 
Ok ça doit faire quasiment une dizaine d'années de ça, je roulais ben tranquille sur Henri-Bourassa dans l'est quand une S2000 noire a commencé à me coller au cul en sauvage (j'étais dans la voie du milieu) et a fini par me dépasser en mongol par la droite à WOT jusqu'à ce que je le perde de vue.
Peut-être 2-3km plus tard je commence à voir des débris un peu partout sur la route, et qu'est-ce que je vois pas au milieu un peu plus loin, une S2000 crissement maganée, revirée à l'envers !!
J'ai ralenti, j'ai croisé le regard du gars dans le char qui criait à mort, et j'ai crissé mon camp.
Y'avait quand même d'autres voitures qui s'en venaient, probablement que quelqu'un d'autre est allé l'aider.

Si t'avais vraiment voulu lui remettre dans face. T'arrêtes, tu l'aides. Attitude hyper sympathisante. La police se pointe, prend ta déposition dans le char où tu mentionnes la conduite dangereuse etc... tu sors du char, tu lui lances un sourire en coin qui veut autant dire "Don't worry bro, je viens de te backer" que "Mon esti tu vas tellement payer" , et tu t'en va en gabandant trolololol
 
Si t'avais vraiment voulu lui remettre dans face. T'arrêtes, tu l'aides. Attitude hyper sympathisante. La police se pointe, prend ta déposition dans le char où tu mentionnes la conduite dangereuse etc... tu sors du char, tu lui lances un sourire en coin qui veut autant dire "Don't worry bro, je viens de te backer" que "Mon esti tu vas tellement payer" , et tu t'en va en gabandant trolololol
Ouais mais j'ai pas réagi de même pour me venger, j'ai plus tchoké de voir un gars blessé solide et tomber sans connaissance haha!
 
'Coeurant Alain hahahahha!!

Confession en lisant sa;

J'ai toujours eu de la misère a enduré les femmes sur un lieu de travail.

Sa peut te dire n'importe quoi n'importe quand, sa pette des coche nowhere, spm, si tu fait de quoi, sa joue la carte de l'abus etc...
 
J'en ai une autre pas pire

20 ans, première année d'université, Ste-Foy, Mercredi bar open pour 10$ dans un bar pas loin de chez nous avec une gang de boys. Vers 2h dans un état d'ébriété très avancé, je me retourne chez nous à pied, j'arrive dans mon bloc, monte au 2e, ouvre ma porte d'appartement, je rentre, je marche jusqu'au salon, rouvre la lumière pis je me rend compte que je suis pas chez nous pentoute (maudite rue avec des bloc toute pareil). Dans la chambre du fond, j'entend une voix de monsieur qui dit "Suzanne ?" et puis je ferme la lumière... *[silence]* "SUUUU-ZAANNNE" *[silence]*, et la je l'entend se lever. Il est vraiment trop tard pour retourner à la porte, je suis trop chaud, pas tellement bright, je décide de me cacher l'autre bord du divan à coté d'une plante caché par une petite table avec une lampe dessus.

Le monsieur en bobette se lève, confu, il ouvre tout les lumières, regarde partout, se gratte la tête et semble se demander si c'était pas un rêve. Je le vois très bien tourner dans l'appartement. Finalement il referme les lumières et retourne se coucher. Dès que je l'ai entendu su remettre au lit, j'ai attendu un 10 secondes de silence avant de calisser mon camp à course. Le problème c'est qu'en me levant, avec l'adrénaline mélangé avec l'alcool dans mon sang, je fais tomber la petite table avec la lampe... BING BANG... Je vois rien, je suis ben saoul, pars à course, je me barre le genou dans l'autre table au milieu du salon, AYOYEEE TABARNACKKKKK, continue de courir vers la sortie, rouvre la porte le plus vite que je peux, BANNNNNNNG dans l'mur la criss de porte, sors de l'appart, descend les marches à course, sors dehors, part à course jusque chez nous dans le bloc d'à coté.

Sa pas prit 2 minutes qu'il y avait 3 chars de polices en face du bloc voisin. Je me suis couché tranquille and not à single fuck was given that day
 
C'était pas barré, comme on barrait jamais chez nous non plus donc rien me paraissait inhabituel
 
a une epoque lointaine les guichets automatiques n'avaient de service de nuit et le systeme interac n'etait pas encore en existance quand tu voulais de l'argent tu devais aller a une succursale de ta banque ou caisse avec un guichet et fallait que ce soit avant 23h ou minuit selon la banque

un soir d'ete j'etais un peu en retard pour aller au boulot , donc pas eu le temps de me prendre des sous et la job a fini un peu tard et catastrophe j'arrive au guichet a 11h05 et je suis kaput j'ai juste un $2 (dans le temps que les $2 etaient encore en papier) dans mes poches pis pas moyen de retirer

il fait chaud je veux rejoindre du monde a une terasse je me rend et j'ai juste assez pour me payer un petit verre de draft qui etait genre $1.50 ou $1.75
je commande et miracle le waiter se fourre et me remet du change pour un $20 !
je call mon verre et lui fait signe de revenir je commande un pichet je lui laisse un bon tip et il etait bien content alors j'en ai commande un deuxieme plus tard
 
About 10 years ago, i was walking around my neighborhood abound midnight with a buddy, both of us pretty drunk & really broke. We stumble upon a black suv in a driveway, in which the dome light is on & the trunk is obviously not closed properly... We walk over, my bud opens the trunk &, lo & behold, 2 empty cases of 24 & 4 empty 18l. Labrador water bottles... We picked up everything, went to a 24hr IGA 7-8mins walking farther down the street, cashed in on the empties (4.80 for the 24s & 10$ per 18l. bottle), culled up the weed man & spent the rest of the night smoking a 7 of kush.


I regret nothing.
 
J'en ai une autre pas pire

20 ans, première année d'université, Ste-Foy, Mercredi bar open pour 10$ dans un bar pas loin de chez nous avec une gang de boys. Vers 2h dans un état d'ébriété très avancé, je me retourne chez nous à pied, j'arrive dans mon bloc, monte au 2e, ouvre ma porte d'appartement, je rentre, je marche jusqu'au salon, rouvre la lumière pis je me rend compte que je suis pas chez nous pentoute (maudite rue avec des bloc toute pareil). Dans la chambre du fond, j'entend une voix de monsieur qui dit "Suzanne ?" et puis je ferme la lumière... *[silence]* "SUUUU-ZAANNNE" *[silence]*, et la je l'entend se lever. Il est vraiment trop tard pour retourner à la porte, je suis trop chaud, pas tellement bright, je décide de me cacher l'autre bord du divan à coté d'une plante caché par une petite table avec une lampe dessus.

Le monsieur en bobette se lève, confu, il ouvre tout les lumières, regarde partout, se gratte la tête et semble se demander si c'était pas un rêve. Je le vois très bien tourner dans l'appartement. Finalement il referme les lumières et retourne se coucher. Dès que je l'ai entendu su remettre au lit, j'ai attendu un 10 secondes de silence avant de calisser mon camp à course. Le problème c'est qu'en me levant, avec l'adrénaline mélangé avec l'alcool dans mon sang, je fais tomber la petite table avec la lampe... BING BANG... Je vois rien, je suis ben saoul, pars à course, je me barre le genou dans l'autre table au milieu du salon, AYOYEEE TABARNACKKKKK, continue de courir vers la sortie, rouvre la porte le plus vite que je peux, BANNNNNNNG dans l'mur la criss de porte, sors de l'appart, descend les marches à course, sors dehors, part à course jusque chez nous dans le bloc d'à coté.

Sa pas prit 2 minutes qu'il y avait 3 chars de polices en face du bloc voisin. Je me suis couché tranquille and not à single fuck was given that day

Was tearing up of laughter! tooooooooo funny
 
J'en ai une autre pas pire

20 ans, première année d'université, Ste-Foy, Mercredi bar open pour 10$ dans un bar pas loin de chez nous avec une gang de boys. Vers 2h dans un état d'ébriété très avancé, je me retourne chez nous à pied, j'arrive dans mon bloc, monte au 2e, ouvre ma porte d'appartement, je rentre, je marche jusqu'au salon, rouvre la lumière pis je me rend compte que je suis pas chez nous pentoute (maudite rue avec des bloc toute pareil). Dans la chambre du fond, j'entend une voix de monsieur qui dit "Suzanne ?" et puis je ferme la lumière... *[silence]* "SUUUU-ZAANNNE" *[silence]*, et la je l'entend se lever. Il est vraiment trop tard pour retourner à la porte, je suis trop chaud, pas tellement bright, je décide de me cacher l'autre bord du divan à coté d'une plante caché par une petite table avec une lampe dessus.

Le monsieur en bobette se lève, confu, il ouvre tout les lumières, regarde partout, se gratte la tête et semble se demander si c'était pas un rêve. Je le vois très bien tourner dans l'appartement. Finalement il referme les lumières et retourne se coucher. Dès que je l'ai entendu su remettre au lit, j'ai attendu un 10 secondes de silence avant de calisser mon camp à course. Le problème c'est qu'en me levant, avec l'adrénaline mélangé avec l'alcool dans mon sang, je fais tomber la petite table avec la lampe... BING BANG... Je vois rien, je suis ben saoul, pars à course, je me barre le genou dans l'autre table au milieu du salon, AYOYEEE TABARNACKKKKK, continue de courir vers la sortie, rouvre la porte le plus vite que je peux, BANNNNNNNG dans l'mur la criss de porte, sors de l'appart, descend les marches à course, sors dehors, part à course jusque chez nous dans le bloc d'à coté.

Sa pas prit 2 minutes qu'il y avait 3 chars de polices en face du bloc voisin. Je me suis couché tranquille and not à single fuck was given that day

There is no sarcasme when I say: Cool story bro. Because thats really an epic story bro.
 
Un vieu chum vient chez nous l'autre jour avec son kid de genre 2-3 ans... on jase on jase, pi un moment donner on spot le jeune qui fouille dans ma corbeil pour s'crisser dans bouche des vieux kleenex. Son jeune nous regardais avec son air innocent, la bouche ben rempli.. La corbeil en question est situé a coté de mon PC, sachant très bien les kleenex ont servi à quoi, moi pi mon chum on se regarde pi on s'met a brailler de rire pendant 5 mins facile, avant de lui enlever...

J'ai fait un road trip avec le même gars ya plusieurs années.. on dormait dans le char pcq on étaient trop cheap pour le motel.. pi presque chaque nuit, y se crossait a coté de moi (je dormais passager seat, lui driver seat).. La première fois j'ai flippé en tabarnak.. lui, y s'en crissait pi trouvais sa drole... J'ai crissement mal dormi pendant tout le reste du voyage..
 
Back
Top