Confess here

Ma demande de pardon est finalement accepté, sauf que je vais recevoir les documents d'ici 6 mois le temps qu'ils se soit traiter. Hate en maudit!

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Oui , mais ces temps ci y'a juste une mort possible, Le Covid ...

Mes chances sont plutôt faible de pogner la Covid donc BRB je m’en va faire de l’apnée tout nue, badigeonner de sang de cochon pour voir les requins de proches
 
Because Hyundai, because suv.

Mais j'aime bien ma Hyundai Elantra, plus que la golf de mon père sur plusieurs aspects même si ça me fait chier de l'avouer.

Pour vrai j'suis tres satisfait, pis comme je m'occupe des claims de garantie mettons que ca me fait pas peur.
 
Pour vrai j'suis tres satisfait, pis comme je m'occupe des claims de garantie mettons que ca me fait pas peur.
Check engine intermittent sur le 2.0 2017, c'est fréquent? Hyundai avait "réglé le problème" (mon beau frère a pas demandé c'était quoi) mais ça revient des fois et le char part pas ou semble rouler sur 3 cylindres. Ça arrive genre une ride sur 20.
 
Because Hyundai, because suv.

Mais j'aime bien ma Hyundai Elantra, plus que la golf de mon père sur plusieurs aspects même si ça me fait chier de l'avouer.

Hyundai c'est correct de nos jours , on est loins des Pony et Stellar,
encore la, le body du char était rendu a l'était épave et le moteur voulait pas mourrir !
 
Check engine intermittent sur le 2.0 2017, c'est fréquent? Hyundai avait "réglé le problème" (mon beau frère a pas demandé c'était quoi) mais ça revient des fois et le char part pas ou semble rouler sur 3 cylindres. Ça arrive genre une ride sur 20.

Programmation qui regle ca. Ca va arriver qu'on change un coil mais 90% du temps programmer regle le trouble.
 
Back
Top