Confess here

Sa m'a coûté en bas de 200 aujourd'hui chez Costco ! Feel good

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk

C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas renouvelé ma carte. Je faisais trop d'achats impulsifs. L'autre c'est que j'allais à celui de Vaudreuil parce qu'il était proche de ma job mais depuis que je suis en télétravail, c'est un trop gros détour.
 
^^
17

J'ai mis 50$ sur sa victoire par ko et je confess que je regarderai même pas le combat.

Je confess aussi que je la trouve chaude Dicaire.
 
Après quasiment 7 ans à la même place comme tech informatique jsuis en train de sérieusement penser a changer de place.
J'ai des amis qui sont a d'autres endroits et qui ont des solides salaires comparé au mien en étant plus proche de leur maison et pas dans MTL.
Cette année avec le covid mettons que mon élastique a été assez tiré , j'ai pas appris grand chose et ils semblent pas vouloir me donner des trucs avancés même si je perfomes.
J'ai goalé comme un fou en prenant le slack de ceux qui sont plus slow et j'ai un feeling qu'ils veulent me garder ou je suis sinon la job se ferait pas.
On va voir à l'évaluation , augmentation + bonus mais ya des gros risque que je déchire la lettre dans le meeting si c'est des peanuts.
 
Après quasiment 7 ans à la même place comme tech informatique jsuis en train de sérieusement penser a changer de place.
J'ai des amis qui sont a d'autres endroits et qui ont des solides salaires comparé au mien en étant plus proche de leur maison et pas dans MTL.
Cette année avec le covid mettons que mon élastique a été assez tiré , j'ai pas appris grand chose et ils semblent pas vouloir me donner des trucs avancés même si je perfomes.
J'ai goalé comme un fou en prenant le slack de ceux qui sont plus slow et j'ai un feeling qu'ils veulent me garder ou je suis sinon la job se ferait pas.
On va voir à l'évaluation , augmentation + bonus mais ya des gros risque que je déchire la lettre dans le meeting si c'est des peanuts.

time to move on!

je passe jamais plus de 3ans à une place (même idéalement 2ans) et je choisi toujours mes opportunités en fonction de ce que je pourrais apprendre.

Rien de mieux qu'être payé pour apprendre et ajouter des choses à son CV :)
 
Je confesse que jsuis nouveau papa depuis le 28 d'une belle ptite fille en santé mais maudit que c pas facile jdors pas bin bin j'ai déjà hate su jours où elle va faire ses nuits!

en espérant qu'elle soit accepté au privé sinon ya un gars ici qui va pleurer
 
Ma 4 ans a crisser une bouteille se yogourt a boire dans toilette....

Ça passer mais jammé plus loin...

Fac syphonne mais ca bouge pas...

Achrte un fiche de plomberie, cross dans le fond de la bolle 5 minutes...

La ma blonde chiale pcq le fiche a graphigne le fond de la bolle


Fac fini par enlever losti de toilette.... Cross 10 min avec le calisse de fiche....



Finalement la criss de toilette est sur la galerie dabs le banc de neige pis j'en ai acheter une neuve osti

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Ma 4 ans a crisser une bouteille se yogourt a boire dans toilette....

Ça passer mais jammé plus loin...

Fac syphonne mais ca bouge pas...

Achrte un fiche de plomberie, cross dans le fond de la bolle 5 minutes...

La ma blonde chiale pcq le fiche a graphigne le fond de la bolle


Fac fini par enlever losti de toilette.... Cross 10 min avec le calisse de fiche....



Finalement la criss de toilette est sur la galerie dabs le banc de neige pis j'en ai acheter une neuve osti

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
Been there done that, la joie des enfants.

Dans mon cas je voulais déjà changé de toilette parce que j'en avais pris une cheap qui avait de la misère a passer mes lendemain de brosse. Donc sa faisait quand même mon affaire.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Ma 4 ans a crisser une bouteille se yogourt a boire dans toilette....

Ça passer mais jammé plus loin...

Fac syphonne mais ca bouge pas...

Achrte un fiche de plomberie, cross dans le fond de la bolle 5 minutes...

La ma blonde chiale pcq le fiche a graphigne le fond de la bolle


Fac fini par enlever losti de toilette.... Cross 10 min avec le calisse de fiche....



Finalement la criss de toilette est sur la galerie dabs le banc de neige pis j'en ai acheter une neuve osti

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

ça c'est drole en tabarnack hahaha
 
Après quasiment 7 ans à la même place comme tech informatique jsuis en train de sérieusement penser a changer de place.
J'ai des amis qui sont a d'autres endroits et qui ont des solides salaires comparé au mien en étant plus proche de leur maison et pas dans MTL.
Cette année avec le covid mettons que mon élastique a été assez tiré , j'ai pas appris grand chose et ils semblent pas vouloir me donner des trucs avancés même si je perfomes.
J'ai goalé comme un fou en prenant le slack de ceux qui sont plus slow et j'ai un feeling qu'ils veulent me garder ou je suis sinon la job se ferait pas.
On va voir à l'évaluation , augmentation + bonus mais ya des gros risque que je déchire la lettre dans le meeting si c'est des peanuts.



Assure toi d'avoir une offre dans une autre compagnie avant de déchirer la lettre dans leur face

Est-ce que le surplus de travail provenant de ceux qui était plus slow était ton initiative ou bien c'est ton employeur qui ta demandé d'en prendre plus ? Est-ce que tu as été compensé ?
 
^^

Je dirais plus déchire pas de lettre dans face de personne hehe. Le marcher du travail c’est un plus petit monde qu’on pense :)
 
AppleTV ont phase out youtube sur la version 2012 du apple TV

la apple TV s'en va din poubelllllllllllles
 
Back
Top