Confess here

vraiment gros merci à tous ! ca fait du bien vous lire.


maudite bullshit de travail d'équipe , trainer le bois mort et combler les lacunes des autres ce n'est pas ma tasse de thé

en fait ca été ca mon problème, je suis axé client, c'est lui qui nous $$$$.

Mon équipié était 0 à son affaire, il manquait des meeting devant client 1 fois sur 3, ce client représentait 1/3 de notre chiffre d'affaire....

Apres 3 coups qui ma fait, j'ai décider de NE PAS le stooler à la direction (je déteste back stabber), et j'ai pris sa charge de travail. Donc il s'est pleint que j'essayait toute de faire, no-shit doc.
 
Jai jamais vendu a quelqun d'une autre province par shipping,comment je fais pour pas me faire crosser si je gars veut me faire un etrasfer?

Il me etransfer en premier et je le shop apres avec preuve de shipping?
 
c'est ce que je fais toujours aussi, s'il n'est pas à l'aise avec ca, il peut toujours payer un frais avec paypal, mais c pas moi qui le paie certain!
 
Jai jamais vendu a quelqun d'une autre province par shipping,comment je fais pour pas me faire crosser si je gars veut me faire un etrasfer?

Il me etransfer en premier et je le shop apres avec preuve de shipping?

N'utilise jamais paypal , toujours un transfer interac

je ship avec un tracking et assurance , paypal , c'est le boute de la marde , y'a plein de come back ou le vendeur ce fait geler les fonds parce que l'acheteur c'est une merde
 
Je confesse que j'ai finalement embarqué dans le groupe Loto du bureau....

No fucking way que je veux être le seul criss d'être vivant du bureau qui ne gagnera pas la cagnotte de 70 Millions au cas où
 
Je confesse que j'ai finalement embarqué dans le groupe Loto du bureau....

No fucking way que je veux être le seul criss d'être vivant du bureau qui ne gagnera pas la cagnotte de 70 Millions au cas où

J’ai embarqué dans un groupe en 2008.... je travaille pus la depuis genre 7 ans... je suis encore dans le groupe
 
Je confesse que j'ai finalement embarqué dans le groupe Loto du bureau....

No fucking way que je veux être le seul criss d'être vivant du bureau qui ne gagnera pas la cagnotte de 70 Millions au cas où

Ouais, pas trop le choix dans ce temps là. Le genre de décision qui te hanterait jusqu'à ta mort si les collègues du bureau gagnaient et que tu avais décidé de ne pas participer.
 
Je confesse que j'ai finalement embarqué dans le groupe Loto du bureau....

No fucking way que je veux être le seul criss d'être vivant du bureau qui ne gagnera pas la cagnotte de 70 Millions au cas où
Pour vrai j'embarque toujours a cause de sa... Imagine quelques employés qui prend leur retraite pis tes le seul cave qui travaille encore.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tu veux gagner la loto pour sacrer ton camp sur un voilier dans le sud c'est ça?

Oh wait...

Si seulement je pouvais! Lol

Plus sérieusement, je sort officiellement de ma retraite, nous avons finalement trouvé une attente avec le landlord pour le Café/Buanderie. Vraiment un projet pour le fun et pas pour l’$$$ parceque ya pas grand chose a faire lol
 
Pour vrai j'embarque toujours a cause de sa... Imagine quelques employés qui prend leur retraite pis tes le seul cave qui travaille encore.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

fuck ce monde sérieux qu'ils font chier. j'en ai un qui nous a fait le coup ''eille on part un groupe tembarque tu''

une chance que ca juste duré 3 semaines car il sest fait renvoyé.

osti dplan de neg des groupes.
 
La famille s'en vient avec moi pour 6 semaines avant qu'on retourne au Québec.

Pas capable de trouver qqn pour garder notre chien. Ma blonde capote.

J'adore notre chien mais site que c'est compliqué avec notre rythme de vie.
 
Je te comprends. Notre Jack Russel va avoir 16 ans en septembre, on aura pas d'autre animal de si tot...

Des que tu veux sortir, c'est compliqué. Ca coûte vraiment cher a faire garder en plus.
 
On a un groupe de loto aussi à là job ils ont commencé ca il y a une coupe de semaine. Je suis pas trop du type loto mais évidement je veux pas être le seul à rester à là job. En passant la semaine passé celui qui s’occupe du groupe a acheté un banco pour lui seul et il a gagné 1200000$ esti
 
La famille s'en vient avec moi pour 6 semaines avant qu'on retourne au Québec.

Pas capable de trouver qqn pour garder notre chien. Ma blonde capote.

J'adore notre chien mais site que c'est compliqué avec notre rythme de vie.
J'ai 2 chiens mais ont est chanceux parce que la gardienne est a 10 minutes de chez nous.

Sinon c'est l'enfer, 2 adultes, 2 enfants, 2 chiens dans le wagon ça ne rentre pas !

Mais estie de logistique partir 2-3 jours quelque part.

Aller porter les chiens a la garderie $$$ trouver quelqu'un pour nourrir les chats.

Je ne suis pas encore partit et je suis a -200$

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
On a un groupe de loto aussi à là job ils ont commencé ca il y a une coupe de semaine. Je suis pas trop du type loto mais évidement je veux pas être le seul à rester à là job. En passant la semaine passé celui qui s’occupe du groupe a acheté un banco pour lui seul et il a gagné 1200000$ esti
Fuuuuck ca ne rend jalous fe genre d'histoire
 
Back
Top