Confess here

c'est vraiment pas de mes affaires, mais je suis quand même pas mal intrigué de savoir quel genre de salaire familial ça prend pour avoir un projet de maison de 2M$ (dans la mesure où tout est financé).
300k?

Ça doit être pas mal plus haut que ça lol À moins qu'il a pas mal de cash de pilé et un gros effet de levier en donnant un cash considérable
 
c'est vraiment pas de mes affaires, mais je suis quand même pas mal intrigué de savoir quel genre de salaire familial ça prend pour avoir un projet de maison de 2M$ (dans la mesure où tout est financé).
300k?

ce sont des calculs, mais j'imagine qu'il y a une règle très vague.

Je serais aussi curieux de savoir.

Aussi le temps depuis que tu fait ce revenu doit jouer, mon bro a un salaire familiale bien au dela du 300k, mais tout récent, et sa limite a banque ca jouait dans les 1M$
 
Faut aussi pensé que le gars as une autre hypothèque conjointement avec ce building qu'il as acheté il y as 2 ans déjà.
En plus qu'il on financé 300-400k cash au départ a cause de la marge de financement qui bug.
 
Pis ya moi qui a partit le siege chauffant a matin dans mon char lol

Demain matin, ouvre la fenêtre de ton auto sur l'autoroute et sort ton bras par la fenêtre. Laisse le comme ça durant 30 minutes.

C'est ma ride du matin pour aller travailler. :p
 
Tu peux aussi avoir une bonne équité sur ta maison, prendre une marge dessus et financer les paiements de ton nouveau projet avec ca.
 
Demain matin, ouvre la fenêtre de ton auto sur l'autoroute et sort ton bras par la fenêtre. Laisse le comme ça durant 30 minutes.

C'est ma ride du matin pour aller travailler. :p

On va laissé faire haha Ca doit etre la fatigue mais je suis frileux en criss ces temps ci. Ca va etre beau cette hiver.
 
A un moment donnée ton cours d’hypothèque/revenu familiale ne tient pas. Si tu as 21 000$/mois net de revenu et 7 000$ d’hypothèque, il te reste quand même 14 000$/mois de revenus libres.

Si tu ne roules pas sur des assets qui déprécie en fou genre voiture de luxe, tu peux te permettre d’avoir moins que 14 000$/mois. Parce que 14 000$/mois c’est quand même 168 000$ net par année pu d’hypothèque à payer.

C’est vrai que si tu fais 5M$ tu pourrais bien avoir 70% d’hypothèque en théorie tu es capable de vivre avec 30% de 5M$ sans problème pour le reste.

Le problème c’est que plus souvent qu’autrement le rythme de vie vient avec alors le ratio reste souvent relevant, surtout qu’il y a certaines dépenses qui n’ont pas le choix de «*venir avec*», comme par exemple les taxes annuelles qui viennent avec ta maison de 2M$, les couts d’entretien de ton McMansion etc.
 
Nous autres pour les véhicules de courtoisie, c'est pour les clients qui ont acheté chez nous avec une job de 2h et plus.

Sinon on a le service de navette pour tous. Même pendant la pointe pour la covid on avait la navette, seule différence y avait un plexiglas derrière le chauffeur, pas de client assis en avant, 1 client a la fois en arrière. La on pacte la navette tant qui en rentre lol

Pour ce qui est de laisser le char pour la journée, c'est que souvent le dispatch en sachant qu'il a le char jusqu'à 5h et qu'il y a 2h de job a faire, ça lui permet de dépanner avec des sans rendez vous. Mais ça c'est le moins possible par e que c'est pas long fucker un horaire.

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk

Ca me fais pensé qu'on a deja eu un Caravane sur la courtoisie a job... le monde le voulais un changement d'huile ou un changement de tire. On les voyais passé avec des 2x4 et des sapin de noel lol
 
Ca me fais pensé qu'on a deja eu un Caravane sur la courtoisie a job... le monde le voulais un changement d'huile ou un changement de tire. On les voyais passé avec des 2x4 et des sapin de noel lol

classique hahaha
quand j'étais chez BMW y'a un gars qui était venu au service et avait pris un X3 de courtoisie pour aller chercher son weed dans le bois... il l'a ramener de soir, le lendemain on ouvre la tailgate, ca sent la moufette accoté avec des feuilles partout lol
 
Back
Top