Confess here

J'avais attrapé le pieds main bouffe pendant quand mon gars a débuté la garderie.

Plein de bouton dans la bouche, le bout des mains et des orteilles comme des aiguilles qui te rentrent dedans, la peau a tout plumer, méchante malade de marde, ca prendrais des vaccins.

bonne chance!
C’est rare les adultes attrape ça c’est juste les enfants normalement,l’avais poigner là 3 ans juste en dessous des pied c’est vraiment chiant
 
J'avais attrapé le pieds main bouffe pendant quand mon gars a débuté la garderie.

Plein de bouton dans la bouche, le bout des mains et des orteilles comme des aiguilles qui te rentrent dedans, la peau a tout plumer, méchante malade de marde, ca prendrais des vaccins.

bonne chance!

on est en isolation préventive
 
j'avais attrapé le pieds main bouche pendant quand mon gars a débuté la garderie.

Plein de bouton dans la bouche, le bout des mains et des orteilles comme des aiguilles qui te rentrent dedans, la peau a tout plumer, méchante malade de marde, ca prendrais des vaccins.

bonne chance!

Ouff, j'ai fermé mon écran et wrappé mon ordi dans du saran wrap juste au cas après t'avoir lu :bigup:
 
Je confess que jme suis faite crisser une go par un chum sur ce que j'ai dit ici. BECAUSE FUCKING SNITCH.

Fucking no life.

Snitch nevar gonna go to my garage again.
Tu vois je suis peut être désagréable avec toi mais jamais j'irais faire ça.

Ya des limites!

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
dit toi au moins que t'as pas deux kids hahaha

c'est clair ma petite de 9 mois se tappe le PMB...

I raise you +1
- l'école fermée pour le plus vieux depuis jeudi dernier
- ma moyenne en contact direct avec un autre kid positif
- ma petite en isolation car elle est dans la même place que ma moyenne
 
La covid is in da house ici aussi. Testé positif hier. PCR tantôt si on a un spot...

La miss est tombé malade la semaine d'avant mais on avait testé négatif les deux. Ma femme a maintenant complètement perdu le sens du goût et odorat et j'ai un très léger rhume.


Pareille ici. La semaine passé mon gars l'a ramené de l'école. Dimanche on faisait la sauce à spagat, et ma blonde se fourre le nez dans l'chaudron : '' Je sens rien. Ma sauce à spagat sent rien ! ! !'' Elle avait déjà d'autres léger symptôme, hier elle est aller tester. Comme on a pas eu le texto ce matin, on attend l'appel de la santé public au cours de la journée!!
Mon autre gars qui l'avait eu au printemps est top shape. immunité naturel 1 Covid 0
Moi aussi je suis ok pour l'instant. Vaccin 1 Covid 1

On s'enligne pour un méchant temps des fêtes tranquille !
 
Le gars est allé jaser à ta blonde genre?

Ma blonde sait toute. Le gars est aller stooler a un chum ce que je disais ici. Pis je sais c'est qui en tabarnak.

Pis le dit chum vient m'espionner icite.

Sérieux LOL. Anyway j'ai fucking rien a cacher, pis certains devraient assumé leur actes.
 
LOL rendez-vous PCR le 26 décembre... pas été capable de booké en ligne avant et le "drive-through" du stade était plein à 7h55 ce matin (ouverture à 10am).
 
LOL rendez-vous PCR le 26 décembre... pas été capable de booké en ligne avant et le "drive-through" du stade était plein à 7h55 ce matin (ouverture à 10am).

Si tu veux faire un peu de route

Vient à Laval. J’ai eu un rdv le jour même ou lendemain
 
LOL rendez-vous PCR le 26 décembre... pas été capable de booké en ligne avant et le "drive-through" du stade était plein à 7h55 ce matin (ouverture à 10am).

p a s fokn croyable !!! 5 jours pour le test, et assurément 2-3-4 jours pour l'analyse.... tu va savoir que tu es positif et ta quarantaine va pratiquement être fini !!
C'est tellement ridicule comme situation !
 
Je confess que jme suis faite crisser une go par un chum sur ce que j'ai dit ici. BECAUSE FUCKING SNITCH.

Fucking no life.

Snitch nevar gonna go to my garage again.

Je vais toujours me rappeler la première chose qu'un chum m'a dit quand j'ai commencé mon premier emploi:

Si tu veux pas que personne le sache, dit rien à personne.
 
Je vais toujours me rappeler la première chose qu'un chum m'a dit quand j'ai commencé mon premier emploi:

Si tu veux pas que personne le sache, dit rien à personne.

j'ai apprs assez vite le sens de la phrase : '' faut savoir parler au bonnes personnes, mais surout savoir se taire devant les mauvaises''


Une esti de snitch au bureau qui avait l"air d,un bon gars, je lui ai dit une coupe d'affaire perso, et hop , plusieurs jours plus tard , mon boss m'en avait parlé comme si je lui avait dit... rien de mal, mais sté , pourquoi ca sortie des murs et ca sest rendu au boss, ca meme pas rapport...

Quand j'ai quitté m'a job, j'ai appris qui stoolait pas mal de monde, wtf.

Difficile de juger le monde qui sont 2 faces, mais j'apprend. Ma nouvelles job, j'essais d'être sociable en restant dans les limites du travail : on parle de méteo et de job. booring mais safe.
 
C’est rare les adultes attrape ça c’est juste les enfants normalement,l’avais poigner là 3 ans juste en dessous des pied c’est vraiment chiant
Je l'ai eu adultes aussi. Symptômes de début de grippe plus picots sur les mains, pas si pire.
 
vla 5 ans un electricien sur la job , sa fille lui a donné le pied main bouche , le gars debut trentaine a perdu ses ongles

similaire au film the Fly 1986
 
Back
Top