Confess here

Nos bonus à la job ont pas de déductions dessus quand ils les donnent, c'est calculé quand même dans tes revenus annuels et tu vas éventuellement payer de l'impôt dessus, inquiète-toi pas lol
 
Nos bonus à la job ont pas de déductions dessus quand ils les donnent, c'est calculé quand même dans tes revenus annuels et tu vas éventuellement payer de l'impôt dessus, inquiète-toi pas lol

this. Tu t'en sauve pas.
Rendu la j'aime mieux payé l'impot tout suite et retiré a la fin
Aussi tu peut tout le calissé dans tes reer (ou une grosse partie) ce qui va te faire un retour au bout de la ligne aussi sans payé d'impot.
 
Nos bonus à la job ont pas de déductions dessus quand ils les donnent, c'est calculé quand même dans tes revenus annuels et tu vas éventuellement payer de l'impôt dessus, inquiète-toi pas lol
Je préfère quand même en avoir 50% lors du versement et pas avoir à payer d'impot...
 
Je préfère quand même en avoir 50% lors du versement et pas avoir à payer d'impot...

Ça dépend de la stratégie, mais comme Setak dit, tu le dompes en REER et pas de mauvaises surprises rendu à la saison des impôts.

C'est clair que si tu dompes le bonus en entier dans un sticker pack de Camaro et que le bonus a pas eu de retenues à la source, RIP...
 
Ça dépend de la stratégie, mais comme Setak dit, tu le dompes en REER et pas de mauvaises surprises rendu à la saison des impôts.

C'est clair que si tu dompes le bonus en entier dans un sticker pack de Camaro et que le bonus a pas eu de retenues à la source, RIP...

hahahahahahah j'ai d'autres projat pas mal plus cool que ça.
 
Dit leur de te payer le bonus comme si tu avais fait 16 000km business.

Ton bonus va être libre d'impôt et eux payeront pas de DAS dessus.

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
après impot il va te rester 50% de ton boni. mieux qu'une claque dans face, mais ca me fait chier à chaque année.
Augmentation >> Boni

Je devrai avoir ma lettre d'augmentation la semaine prochaine, je sais pas trop à quoi m'attendre. J'imagine un envelope globale de 3.5%, alors que l'inflation 2021 était de 4.8%.
Après impôt tu as genre 30% de ton bonus. Edit parce que le reste d Eton salaire habituel devient aussi imposé au max donc si tu soustrait ton net habituel sur ta paye le % pris sur le bonus devient genre 60-70%

Le reste tu le reçoit avec les impôts fin d'année.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Après impôt tu as genre 30% de ton bonus. Edit parce que le reste d Eton salaire habituel devient aussi imposé au max donc si tu soustrait ton net habituel sur ta paye le % pris sur le bonus devient genre 60-70%

Le reste tu le reçoit avec les impôts fin d'année.
eeeeee je suis confu: tu dis qu'il reste 30% ou 70%?

Typiquement il me semble qu'il me reste 50% net. Définitivement moins que 70% du boni, mais plus que 30% lol
 
eeeeee je suis confu: tu dis qu'il reste 30% ou 70%?

Typiquement il me semble qu'il me reste 50% net. Définitivement moins que 70% du boni, mais plus que 30% lol
Il reste 30% de.ton bonus sur ta paye.

Ta paye habituelle est $2k
Ton bonus est $5k
Ta paye nette est 50% d'impôt sur $7k donc $3.5k

Quand tu regardes ta paie nette habituelle de $2k tu as donc $1.5k de bonus sur $5k... Ça donne 30%

Mais tu vas ravoir le reste au impôt annuel.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Vous retirez de l'impot vous?
Moi je paye pour vos retours!

La période de l’année que je déteste le plus c’est incroyable à quelle point je paye dans une année et il finissent par venir me chercher une bmw neuve à chaque année.
 
Moi je paye pour vos retours!

La période de l’année que je déteste le plus c’est incroyable à quelle point je paye dans une année et il finissent par venir me chercher une bmw neuve à chaque année.
J'pense tu va survivre
 
Back
Top