Confess here

Connais un gars qui avait 3 kids. Séparation avec la mère, rencontre une autre fille, 3 kids elle avec. Pense que rendu là c'est pas mal un facteur qui fait que les deux vont connecter.

Le gars était rendu avec un ford excursion comme daily. Fait un boutte ça là, rendu à 12-13 j'imagine que ça doit prendre un minibus.

Je connais quand meme pas mal de solide chixx avec 3-4 enfants...

En bout de ligne la femme est sur la putain de coche mais les 3-4 kids sont un gros deal breaker pour plusieurs....



9/10 visuel bone stock (no make up no fake tits)
Mr 100k baller club
Bonne job
Bonne tete
Cochonne

J'men criss qu'elle aille 4 kids rendu la lol .


Et oui ca deviens un facteur de compatibilité pcq tu es pas mal a meme place dans vie, cherche de la stabilité, cherche quelqu'un qui comprend ce que tu vis, etc...


Un gars je connais a pogné une fille pas d'enfant qui en veut pas, lui y'en a 3 (quand meme plus vieux un peu)


Ya du faire une chambre des maitres dans son SS avec salle de bain pis toute pour que elle aille son ''espace''.... Les enfants doivent rien laisser trainer, tu rentre la on dirait pas une maison avec des enfants...

A faite rentrer 2 chats...... Fait juste des activités de couple, a ira pas en ski avec son chum et ses kids, etc.

Je trouve ca fuck top en criss comme relation.



J'ai dormi chez elle, en secret en théorie pcq elle avait ses kids, a matin sa se met a se battre pis a gueuler pis a faire les cons.... Elle se sentait mal, moi j'étais dans le lit genre, know that feel bro ca me donne juste l'impression d'etre a maison lollll

Un dude pas d'enfant serait surment parti a course en se disant qu'il pourra jamais endurer ca.
 
J'ai pas de cubicule.

Tu prends pas tes pauses, t'es perds. Ça s'accumule pas LEL.

Arrête de focuser sur les petit problème.

P.S. est pas permanente, moe je marcherais drette en calice.

De nos jours, la question qu'il faut que tu te poses c'est, est-ce qu'a fait la job quand meme? pis tu vas tu etre capable de trouver quelqu'un de mieux pour le meme salaire...?
 
Ta combien de porte a passer ? Lol

Sinon rentre le par la porte patio non ?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

faudrait que j'enlève les deux thermos, une porte patio de pauvre de 5 pieds , tsé dans le temps c'était 225$ :rofl:

mais après je vais avoir du fun essayer de descendre ça dans le sous-sol dans les marches d'angles , ma le couper et faire comme SRT-What suggère , c'était mon alternative initial lorsque je vais trouver un temps libre
 
faudrait que j'enlève les deux thermos, une porte patio de pauvre de 5 pieds , tsé dans le temps c'était 225$ :rofl:

mais après je vais avoir du fun essayer de descendre ça dans le sous-sol dans les marches d'angles , ma le couper et faire comme SRT-What suggère , c'était mon alternative initial lorsque je vais trouver un temps libre

Creuse une descente et fait toi une ouverture avec la cutquick!! Problem solved!!!
 
Creuse une descente et fait toi une ouverture avec la cutquick!! Problem solved!!! ����

oh-boy.jpg
 
J'confess que dans ma game de balle samedi soir y faisait 7 degrés, la balle était dure, le gars au 3 a pas pogné la balle que j'ai frappé, fracture de la cheville. Ca l'air d'avoir fait mal en ta.
 
ok so pas certain si c'est parce que je suis rendu je ne sais pas 8-9ieme jour que je suis malade comme un chien (although ce matin me semble un bon 20-30% mieux, malgre que hier soir j'ai commencer a avoir mal a la gorge...), ajouter a ca les autres problemes de sante, rien de grave, mais sa s'ajoute la je suis tanner, fuck j'ai juste 40 ans...

ma job c'est pas que c'est de la marde, mais c'est la place/projet que j'ai vu en quoi +15 ans d'informatique qui est le moins bien gerer, pis en voulant restant professionel, je dira que la boss a extremement de pression venant d'en haut, mais si je serai pour etre moins professionel et plus direct je dirai que c'est une bitch.

je n'ai pas une fucking cenne a cause de facteurs non controlables et certains controlables... anyway tanner a matin, la faut je me cherche un doc pour renouveller mes prescrptions, car fuck that aller en priver et payer 200$ juste pour un fucking renouvellement de medicaments, mais bon en meme temps comme je suis fucking malade depuis plus d'une semaine ma consulter pour ca, bref... disons la que j'ai juste envie de faire un gros fuck you a tout le monde, monter dans mon char pis conduire jusqu'a ce que mon char brise ou plus de cash pour le gaz a la ville la plus proche pis juste recommencer ma vie la....


la je comprends chris pk dans le passer, le pere s'en aller pour "un paquete de cigarettes au dep" pis il ne revenait plus et se fesait une autrre vie quelques villes plus loin lol...
 
ok so pas certain si c'est parce que je suis rendu je ne sais pas 8-9ieme jour que je suis malade comme un chien (although ce matin me semble un bon 20-30% mieux, malgre que hier soir j'ai commencer a avoir mal a la gorge...), ajouter a ca les autres problemes de sante, rien de grave, mais sa s'ajoute la je suis tanner, fuck j'ai juste 40 ans...

ma job c'est pas que c'est de la marde, mais c'est la place/projet que j'ai vu en quoi +15 ans d'informatique qui est le moins bien gerer, pis en voulant restant professionel, je dira que la boss a extremement de pression venant d'en haut, mais si je serai pour etre moins professionel et plus direct je dirai que c'est une bitch.

je n'ai pas une fucking cenne a cause de facteurs non controlables et certains controlables... anyway tanner a matin, la faut je me cherche un doc pour renouveller mes prescrptions, car fuck that aller en priver et payer 200$ juste pour un fucking renouvellement de medicaments, mais bon en meme temps comme je suis fucking malade depuis plus d'une semaine ma consulter pour ca, bref... disons la que j'ai juste envie de faire un gros fuck you a tout le monde, monter dans mon char pis conduire jusqu'a ce que mon char brise ou plus de cash pour le gaz a la ville la plus proche pis juste recommencer ma vie la....


la je comprends chris pk dans le passer, le pere s'en aller pour "un paquete de cigarettes au dep" pis il ne revenait plus et se fesait une autrre vie quelques villes plus loin lol...

Attends pas... Meme si c'est 200$ ta santé est la priorité #1.

Si ton boss est pas capable de comprendre ça... Bien c'est pas un bon boss. Quand ça ira mieux change de place.
 
Le pharmacien peut demander un prolongement (raisonable) de ta prescrition à ton médecin par fax. Ca va te couter $0.
 
je suis le seul qui est vraiment écoeuré de paul arcand?

On dirait qu'a chaque matin il parle d'un sujet qui se conclut par: le gouvernment (provincial, federal, etc.) nous déçoit il faut en faire plus.
 
ok so pas certain si c'est parce que je suis rendu je ne sais pas 8-9ieme jour que je suis malade comme un chien (although ce matin me semble un bon 20-30% mieux, malgre que hier soir j'ai commencer a avoir mal a la gorge...),

Te fais tu vacciner à tous les ans pour la grippe ? As-tu ta dernièrr dose de rappel pour le covid ?

Ça mettrait les chances de ton bord...
 
je suis le seul qui est vraiment écoeuré de paul arcand?

On dirait qu'a chaque matin il parle d'un sujet qui se conclut par: le gouvernment (provincial, federal, etc.) nous déçoit il faut en faire plus.

Ti paul devrait faire comme son frère et aller en politique

mais c'est toujours plus facile chialer derrière un micro
 
Back
Top