Confess here

Je confess que depuis ce matin j'essaie d'apeller chez BMO pis j'ai pogner les nerfs après 40 appels a tomber sur la BV. Je suis aller la bas ce AM et mon dis que ca serais beau a 1hrs. A 2hrs toujours pas de news, BV, BV , BV ,BV CALICEEEEEE, j'y retourne, ramasser 5 tickets de salle d'attente et exiger de régler la patente tout suite, sinon Jva me rassoir pis je prend 10 tickets. Il avais envoyer un fax chez Desjardins pour dégeler une transaction , reçu depuis 11AM et ils ne l'avaient toujours pas traiter.

je confess que le char sera pickuper demain sans faute ;)
 
You just reminded me of something..

Back when I worked at Smoke Meat Pete's, I used to do have to go get supplies in his van once in a while. The van was a Chevy Lumina with Pete's logos everywhere.

I had Pete's son in law with me, and we saw a guy he knew at the stoplight next to us. I was still at the stage in my life where I had to beat the living hell out of every vehicle I got the chance to drive. So as the light turned green, I revved it up in neutral, dropped it into drive and roasted the tires pretty good.

Turns out that guy worked for one of Pete's suppliers. The next day there was a delivery with a note attached saying "Check your fuckin tires!".

Pete asked me if I knew what the note meant...

Good times.
Quand j'étais dispatch j'ai fait disparaitre une coupe de plaintes de conduite "dangereuse". Là nos véhicules ont des bébelles style ajusto et faut pas brasser les boîtes, je roule presque relax.
 
On a des transit connect mk1 a la job, tellement bruyant passé 120 que je voudrais même pas essayer de dépasser 140.

Mais pour 110hp/4at, ça se déplace bien

mes années d'expérience à GTA m'ont enseignés comment agir dans ce type de situation.
 
Je confess que je suis en criss, j'ai mangé une garnotte dans ma porte conducteur sur l'autoroute et la peinture a brisé/arraché en forme d'étoile a 2 places , aucune bosse , tellement que je suis sur le primer brun bouette et le truck est noir !

9000 km le truck , osti de vidange que la peinture ne tient pas , pas garantie hazard de route
 
I have a love hate relationship with Facebook.

I hate using Facebook.

I love being a stockholder that bought stock at 22US$ when US$ was at par with CDN.
 
I have a love hate relationship with Facebook.

I hate using Facebook.

I love being a stockholder that bought stock at 22US$ when US$ was at par with CDN.

winning investment strategy: invest in lazy people

-facebook
-amazon
-netflix
-fast food (domino's pizza)
-short fitbit!
-j'en passe
 
Ouache estie...

C'est ce qu'on m'a dit à la job, mais j'ai jamais entendu parler de réprimandes sur la conduite à cause de ça. Je roule +10kmh et accélère normalement sans stress. De toutes façons ça peut pas accélérer ou freiner ben fort une camionnette 4 cylindres loadée.
 
C'est ce qu'on m'a dit à la job, mais j'ai jamais entendu parler de réprimandes sur la conduite à cause de ça. Je roule +10kmh et accélère normalement sans stress. De toutes façons ça peut pas accélérer ou freiner ben fort une camionnette 4 cylindres loadée.

Je pensais au Yaris du St-Hub quand je remontais de TMR jusqu'au resto :p
 
J'confess que je me suis fais masser et que c'étais un masseur qui me l'a fais et j'ai aimer ça.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
giphy.gif
 
Je confesse que j'ai encore des pneus d'hiver sur mon summer, mes pneu d'ete devraient etre installer Mercredi au plus tard.....
e3e1fbeac0918226f5a22bd86d7c54e2.jpg


Ah et je confesse aussi qu'il y a 10 ans j'ai vendu un civic DX 1998 avec le cylindre de brake defectueux a un gars de 16 ans qui venait d'avoir son permis. Il etait venu avec son pere et ils n'ont pas fait de road test a part d'avancer et se reculer de 10 pieds dans mon garage. Le gars venait de Shawi et j'habite juste a coter de Drummond.

Je n'ai jamais eu de regret mais je me demande encore parfois si il est retourner chez lui en 1 morceau.....
 
Je confesse que j'ai encore des pneus d'hiver sur mon summer, mes pneu d'ete devraient etre installer Mercredi au plus tard.....//uploads.tapatalk-cdn.com/20170501/e3e1fbeac0918226f5a22bd86d7c54e2.jpg

Ah et je confesse aussi qu'il y a 10 ans j'ai vendu un civic DX 1998 avec le cylindre de brake defectueux a un gars de 16 ans qui venait d'avoir son permis. Il etait venu avec son pere et ils n'ont pas fait de road test a part d'avancer et se reculer de 10 pieds dans mon garage. Le gars venait de Shawi et j'habite juste a coter de Drummond.

Je n'ai jamais eu de regret mais je me demande encore parfois si il est retourner chez lui en 1 morceau.....
Pareil, j'ai vendu ma Civic 1999. Le gars était pas de Montréal, il envoie son oncle du coin laisser un dépôt il checke même pas le char. Anyways, j'avais été honnête sur la condition
 
Je ferme les yeux par réflexe chaque fois que je reçois de l'eau projetée sur mon pare-brise par une autre auto même si je sais très bien que je suis safe.
J'ai de la difficulté à me retenir quand j'ai envie de chier, il y a eu une couple de close calls. Un jour je vais me chier dans les fesses.
 
Back
Top