Confess here

Je confesse que jamais je pourrais me faire masser par un dude

hahahha... ca c'est comme le test du glory hole.... a quelle probabilité femme/homme tu decides de ne pas mettre ta quéquette dans le trou? 50/50? 60/40? 70/30?

Si tu sais pas que c'est homme qui te masse...
 
Je confesse que jamais je pourrais me faire masser par un dude
Stais weird... Mais en même temps ça faire fucking du bien so... Jtavou que jtencore confu. Le point positif est que j'ai pas bander comme quand stune fille.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Confession:
J'écoute du Chris Stapleton en conduisant ces derniers temps, j'aime la chanson Tennessee Whiskey.
 
je confesse que je vient de faire un autre tournage avec un gros nom de chez les Liberaux federaux ,celui la maintenant a la retraite
je suis en train de devenir leur operateur de teleprompter de reference ... moi le mechant separatissss :D
 
je confesse que je vient de faire un autre tournage avec un gros nom de chez les Liberaux federaux ,celui la maintenant a la retraite
je suis en train de devenir leur operateur de teleprompter de reference ... moi le mechant separatissss :D

c'est là qu'on réalise que n'importe qui ferait a peu prêt n'importe contre rémunération , même travailler avec un groupe qui est contre nos convictions
 
Confession : full legit je pense que je suis TDA jamais diagnostiqué. J'ai plusieurs symptômes s'y rattachant:

- Perd souvent mes clés / porte-feuille
- Très fatigué en général malgré que je dors bien et assez
- J'ai jamais été capable d'étudier à l'école
- À la job il m'arrive très souvent de lâcher ce que je fais pour me distraire avec autre chose

etc.

En attendant de voir un médecin
 
tout le monde est tdah.

- Perd souvent mes clés / porte-feuille -> Ca arrive a 100% des gens.
- Très fatigué en général malgré que je dors bien et assez -> Pas mal tout le monde feel comme ca ses jours ci, ca fait 4 mois quon est en novembre.
- J'ai jamais été capable d'étudier à l'école -> Spas toi le probleme c'est les écoles.
- À la job il m'arrive très souvent de lâcher ce que je fais pour me distraire avec autre chose -> Spas toi le probleme cest la job qui est plate pi la distraction qui est le fun.
 
Confession : full legit je pense que je suis TDA jamais diagnostiqué. J'ai plusieurs symptômes s'y rattachant:

- Perd souvent mes clés / porte-feuille
- Très fatigué en général malgré que je dors bien et assez
- J'ai jamais été capable d'étudier à l'école
- À la job il m'arrive très souvent de lâcher ce que je fais pour me distraire avec autre chose

etc.

En attendant de voir un médecin

t'es pas TDAH. T'es 100% normal et il te manque d'activité physique dans tes routines. Ne va pas voir un md pour ça.... Il va te prescrire des pillules pour la concentration. Fais du sport qui demande une grande dépense d'énergie

Pour ce qui est de l'école, dis toi que le problème n'est pas de ne pas être capable d'étudier. Le problème est que tu n'as pas étudié dans un domaine qui t'intéressait et le plus important est de garder une routine d'étude. La plupart des gars n'aiment pas étudier et c'est normal lol
 
Je confesse qu'à cause de Schyzo je me fais masser samedi, mais par une femme.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Confession : full legit je pense que je suis TDA jamais diagnostiqué. J'ai plusieurs symptômes s'y rattachant:

- Perd souvent mes clés / porte-feuille
- Très fatigué en général malgré que je dors bien et assez
- J'ai jamais été capable d'étudier à l'école
- À la job il m'arrive très souvent de lâcher ce que je fais pour me distraire avec autre chose

etc.

En attendant de voir un médecin

Je peut te dire que j'ai un TDA quand même sévère mais je fait tout pour m'arrengé seul. Pas question de prendre des ptite pillule. Quand tu en es conscient tu peut apprendre a vivre avec et faire les choses qu'il faut. J'ai apris as en prendre avantage sur certaine chose et exploiter ''les bon coté''

Par contre j'oublie jamais mes clef ... lol (mais j'ai un toc de toujours regardé 14 fois si je les ai dans mes poches)
 
Je peut te dire que j'ai un TDA quand même sévère mais je fait tout pour m'arrengé seul. Pas question de prendre des ptite pillule. Quand tu en es conscient tu peut apprendre a vivre avec et faire les choses qu'il faut. J'ai apris as en prendre avantage sur certaine chose et exploiter ''les bon coté''

Par contre j'oublie jamais mes clef ... lol (mais j'ai un toc de toujours regardé 14 fois si je les ai dans mes poches)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je comprends la.
 
Je confesse que l'acronyme TDAH me fait toujours rire:

TDAH!
son3a.jpg


Ils auraient pus sortir d'autre chose de leur departement de marketing.
 
Back
Top