Confess here

BRP a dévoilé leur moto EV c'est plus probable.

Moto > motomarine > motoneige

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je l'avais dit , mon chat avait la retine décolé et que ca prenait une chirurgie $$$,
ca a été fait , sauf que y'a complication , pression de l'oeil tres augmenté + debut de glaucome .

Alors on nous a fait comprendre que probablement enlever l'oeil va etre la solution si ca replace pas avec les medocs.

Mettons que je souffre plus que le chat , bin j'veux dire mon portefeuille ....... !!!!!
Ca commence a faire de l'argent , il faut aimer son chat en TBNK , en fait je le fait pour ma fille et ma femme pcq elles trip sur Tigrou. Inversement le chat trip sur elles !

Ciboire, allez chercher un bébé à la SPCA pour 300$ et les demoiselles vont être full contente.
 
Je vais le payer pour pas avoir à toucher à une bibitte morte lol Ils savent ce qu'ils font.

lol , j'ai rapporter mon chien dans une boite après l'avoir fait euthanasier il y a quelques années. Je l'ai enterré chez nous par la suite. Pense pas qu'on a le droit de faire ca. :)
 
lol , j'ai rapporter mon chien dans une boite après l'avoir fait euthanasier il y a quelques années. Je l'ai enterré chez nous par la suite. Pense pas qu'on a le droit de faire ca. :)

J'ai fait ça avec mes deux chats récemment. L'un est enterré dans la cours et l'autre attend le printemps dans le congélateur du sous-sol. lol
 
lol , j'ai rapporter mon chien dans une boite après l'avoir fait euthanasier il y a quelques années. Je l'ai enterré chez nous par la suite. Pense pas qu'on a le droit de faire ca. :)

Le trouble d'enterrer un animal dans ta cour c'est qu'éventuellement un autre animal va aller le deterrer a moins qu'il n'ait été enterré a 5-6 pieds de profond.

Moi mes anciens chiens euthanasiés ont étés incinérés par le service du vet et ensuite ils nous remettaient les cendres dans un petit sac. Ça a coûté quand même pas loin de 400$ la dernière fois a la clinique veterinaire Hudson pour un pug miniature de 12lbs. On enfouit les cendres dans le jardin pour que ça aide les légumes du potager lol.

Je me rappelle pus avant celui là mais on a fait euthanasier un autre pug ordinaire pas mini et un genre de mix laid pug/beagle-mix. Ce dernier était une aberration de la nature qu'on espère sincèrement ne se reproduira plus.

Trop de dents pour la machoire, plein de troubles de la peau, allergies, avait des otites a repetition qui sont eventuellement devenues chroniques et c'est la raison pour laquelle on l'a fait euthanasier a seulement 8 ans, il était pus regardable le pauvre en plus de sentir la crasse a cause des oreilles.

Le pug actuel a couté assez cher - pas 4500$ mais assez chèr. Il a mangé de quoi dans cour il y a 6-7 ans et a failli mourir, ma femme l'a trouvé sous le balcon en état amorphe. On l'a emmené au vet qui nous a dit qu'il avait été empoisonné mais on a pas de poison a rats ni rien a la maison parce qu'on a des animaux doméstiques entre autres.

Donc il a passé 3-4 jours a l'hopital de chiens + a du prendre des médicaments enzymes pour la digestion et maintenant il est a une diète qui coute au dela de 100$/mois car c'est de la nourriture spéciale disponible juste sur prescription au vet et il mettent le prix qu'ils veulent.

Il est très très fragile mais aussi très très glouton. Il s'est rempoisonné il y a 2-3 ans avec des champignons de gazon dans cour le cave et ça a coûte un autre séjour de 2-3 jours a l'hopital de chiens, examens, etc.

Je ne crois plus avoir d'autres chiens apres ceux que nous avons en ce moment soit un pug imbécile et une petite Griffon Bruxelleois qui est mégacute mais commence a avoir 12 ans, sourde, pas la lumiere la plus allumée même pour un chien mais au moins pas de troubles d'alimentation. Son gros problème c'est qu'elle est 100% sourde mais réagit aux vibrations dans le sol.... violamment car ça lui fait peur.
 
vous dites ça mais 3 semaines après vous allez en avoir un autre lol

Je ne crois pas.

Le pug en ce moment est dans une passe qu'il fait semblant d'avoir peur des escaliers pour qu'on aille le ramasser a bras en bas du balcon dehors.

Je te jure qu'a 11PM par un temps douteux pendant t'es en pijama pantoufles c'est pas tres le fun de devoir deterrer des bottes pour aller le chercher.
 
Le trouble d'enterrer un animal dans ta cour c'est qu'éventuellement un autre animal va aller le deterrer a moins qu'il n'ait été enterré a 5-6 pieds de profond.

yup, j'ai retrouvé un de nos lapin à moitié mangé dans la cour du voisin... une chance que c'était pas miss qui a fait la macabre découverte.
 
bébé chiant en ce moment, c'est de la job en maudit. J'ai hâte qu'il soit propre pis qu'il fasse ses besoins dehors.
 
vous dites ça mais 3 semaines après vous allez en avoir un autre lol

javis 2 chats : 1 normal , et l'autre qui se prenait pour un chien.

Disons que celui qui se prenait pour un chien, c'était impressionnant, toujours joyeux, suit partout, grogne quand qqun à la porte, fetch, cours apres la queue, et est actif le jour.

Il est mort ya 1.5 ans, et je me suis dis immédiatement que je veux retrouver un chat comme ça.


Pis après je me suis dit que les chances sont telllleeeement faible pour ce genre de minet, qu'au mieux j'aurais un chat normal et au pire un chat pissou.

Alors j'ai laissé tombé.


MAIS , disons que qqun m'arrive vite de meme et veux se débarasser de son jeune chat par obligation , et en plus il est comme un chien , effectivement ya de forte chance que je dise oui :run:
 
javis 2 chats : 1 normal , et l'autre qui se prenait pour un chien.

Disons que celui qui se prenait pour un chien, c'était impressionnant, toujours joyeux, suit partout, grogne quand qqun à la porte, fetch, cours apres la queue, et est actif le jour.

Il est mort ya 1.5 ans, et je me suis dis immédiatement que je veux retrouver un chat comme ça.


Pis après je me suis dit que les chances sont telllleeeement faible pour ce genre de minet, qu'au mieux j'aurais un chat normal et au pire un chat pissou.

Alors j'ai laissé tombé.


MAIS , disons que qqun m'arrive vite de meme et veux se débarasser de son jeune chat par obligation , et en plus il est comme un chien , effectivement ya de forte chance que je dise oui :run:

Oui comme le pug miniature. Elle avait jamais appris a aboyer, quand ca sonnait a la porte elle emmenait un nounours a la visite. La seule chose qu'elle faisait de "mauvais" mais c'etait quand meme cute c'etait voler des coeurs de laitue dans la cage ouverte du cochon d'inde qu'on avait a ce moment la.

Elle est morte trop jeune avec un cancer de la vessie.
 
J’aurai pu te dire ça à propos de Taïga avant que tu investisses ton cash là dedans :p

Y'arrive quoi avec Taïga?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Ils ont besoin de pas mal d’argent et le stock est vraiment dégonflé, ils vont faire un financement vraiment dispendieux, peut être un jour espérer vendre la compagnie pour récupérer leur billes…

Artic cat avait été acheté par textron en 2015-16?

Taiga fallait pas etre devin pour savoir que ca allait échouer

Quelqu'un qui connait la motoneige sait que le produit est difficilement viable. On a des motoneiges pourquoi? Pour runner l'hiver en terrain difficile.


Deuxiemement, BRP sont le leader incontesté dans la motoneige au plan dévelloppement et avancé technologique, quiconque connait moindrement la compagnie sait qu'ils ont déja de l'avancement de fait la dessus et que si c'est pas sortie c'est que le produit est pas au point ou que le marché leur démontre que ce n'est pas viable pour le moment.


Taiga on profité un temps de la mode et des appuis et tape dans le dos des lobby pro-vertue mais la réalité est que tlm sait que c'est pas un produit viable.









L'affaire avec Taiga , c'est que je suis embarqué lors du spac et qu'il n'on jamais annoncé l'intention d'un reverse split des shares lors de la conversion en taig.to

ça bien beau avoir la même valeur reverse split ou pas , quand ta 1000 actions a 3$ , un reverse split c'est mal vue , un split c'est bien vue, alors la gang de génie on fourré le monde avec un reverse split 5 to 1 , mais en plus y'on donné une parti des shares en warrant , ça c'est vraiment de la marde

anyway 82% dans le trou a date , ils vont manquer d'argent , annuler la bâtisse neuve à Shawinigan, émettre de nouvelle action , le share va encore planter , refaire un reverse split ! le share va encore planter

et finalement se faire acheter pour des peanuts , un peut comme RMO / Nikola motor


sont quand même pas pire leur motoneige/motomarine, presque aucun bruit, c'est sur que tu es limité en distance , mais elles sont trop cher


anyway , c'est juste 3000$

comme les cryptos boys disent , diamond hands :rofl:
 
Je confesse que j’ai pogner un mur a matin… ecoeurer de faire des cafés lol business a vendre dans pas long. Si quelqu’un est tanner du frette…lol
 
Je confesse que j’ai pogner un mur a matin… ecoeurer de faire des cafés lol business a vendre dans pas long. Si quelqu’un est tanner du frette…lol


je croyais que tu l'avais vendu ! ou c'est juste la buanderie que tu as vendu ?
 
Back
Top