Confess here

L'autre soeur dans l'article dit que son argent n'a pas encore été saisi mais que c'est une question de temps.

Heu je sais pas, mais je sortirai tout ce que j'ai dans mes comptes de banque et je ditcherais ça qq'part.
 
Elles croyaient quoi? Qu'elles avaient trouvé le racket idéal pour fourrer le gouvernement?

"Yo, je reçois $30,000 par mois de Onlyfan. Surement po besoin de payer de l'impôt là dessus là là!"

Oui fille, il faut que tu payes des impôts même si tu fais ton argent en montrant tes totons sur les internets.
 
J'ai fait euthanasier mon chien lundi c'était un gros terre-neuve il avait seulement 4ans et demi (avait mordu et a développé des comportement agressif on avait essayer de le replacer ailleur mais ça pas marché), jtrouve ça toff en svp le trou que sa laisse dans la maison, toute les routines qu'on avait pi les habitudes sont chamboulé. J'aimerais sa me réveiller pi me dire que c'était juste un cauchemar.
 
J'ai fait euthanasier mon chien lundi c'était un gros terre-neuve il avait seulement 4ans et demi (avait mordu et a développé des comportement agressif on avait essayer de le replacer ailleur mais ça pas marché), jtrouve ça toff en svp le trou que sa laisse dans la maison, toute les routines qu'on avait pi les habitudes sont chamboulé. J'aimerais sa me réveiller pi me dire que c'était juste un cauchemar.

Ce n'est effectivement pas facile. Bon courage.
 
J'ai fait euthanasier mon chien lundi c'était un gros terre-neuve il avait seulement 4ans et demi (avait mordu et a développé des comportement agressif on avait essayer de le replacer ailleur mais ça pas marché), jtrouve ça toff en svp le trou que sa laisse dans la maison, toute les routines qu'on avait pi les habitudes sont chamboulé. J'aimerais sa me réveiller pi me dire que c'était juste un cauchemar.

Bon courage! J'anticipe ce moment depuis quelques mois déjà, mon gros bouvier bernois qui a maintenant 10 ans commence à être un peu magané, il doit avoir passé de 120lbs à 90 environ depuis 2 ans, il ne vient plus coucher dans notre chambre au 2e à tout les soir comme avant et on voit que ca commence à être difficile se lever.
 
Je vous réssents ceux qui devez faire euthanasier votre chien, j'ai eu a le faire quelques fois dans le passé et c'est cruellement difficile.

En ce moment nous avons deux chiens a la maison, mais je ne crois pas en avoir d'autres après a moins que ma femme soit très insistante.

Je suis tanné surtout car depuis un bout on dirait que les animaux que nous avons ont tous des besoins spéciaux, le pug que ça lui prend la nourriture gastro-machin a 100$/mois. La griffon qui fait de l'anxiété de séparation quand ma femme est PAS DANS LA MÊME PIÈCE QU'ELLE.

Dans les deux cas si ils ne sont pas nourris avant 18h c'est un drame psychologique qui peut tourner a des vomissements de bile et évidemment la griffon, poils long, se roule dedans après parce que c'est son instinct pour se camoufler contre les prédateurs (odeur...)

Ça complique les sorties et ça nous stresse si on est en retard pour revenir a la maison que ce soit la semaine après le travail ou le week-end si on va en visite ou juste un pic-nic, cinéma en matinée, etc.

Moi j'en ai soupé de tout ça. Rien contre les animaux doméstiques mais ça fait plus de 30 ans qu'on en à. A un moment donné...
 
Je vous réssents ceux qui devez faire euthanasier votre chien, j'ai eu a le faire quelques fois dans le passé et c'est cruellement difficile.

En ce moment nous avons deux chiens a la maison, mais je ne crois pas en avoir d'autres après a moins que ma femme soit très insistante.

Je suis tanné surtout car depuis un bout on dirait que les animaux que nous avons ont tous des besoins spéciaux, le pug que ça lui prend la nourriture gastro-machin a 100$/mois. La griffon qui fait de l'anxiété de séparation quand ma femme est PAS DANS LA MÊME PIÈCE QU'ELLE.

Dans les deux cas si ils ne sont pas nourris avant 18h c'est un drame psychologique qui peut tourner a des vomissements de bile et évidemment la griffon, poils long, se roule dedans après parce que c'est son instinct pour se camoufler contre les prédateurs (odeur...)

Ça complique les sorties et ça nous stresse si on est en retard pour revenir a la maison que ce soit la semaine après le travail ou le week-end si on va en visite ou juste un pic-nic, cinéma en matinée, etc.

Moi j'en ai soupé de tout ça. Rien contre les animaux doméstiques mais ça fait plus de 30 ans qu'on en à. A un moment donné...

Pour vrai pu de chien dans la maison ça change tellement l'atmosphère, avant on avait toujours notre chien qui nous pokais les mollets quand on se déplaçais un vrais pot de colle toujours dans les jambes (je rappelle qu'il fesait 150lbs) asteur qu'il est plus là la maison est silencieuse (meme avec un enfant de 2 ans) il manque quelque chose. Ma blonde dit qu'elle en veut plus de chien mais jsais que moi apres avoir fait mon deuil je vais avoir besoin d'un autre compagnon. C'est lui que j'allais voir quand j'avais une journée de marde, quand tu veux juste décompresser sortir prendre une marche avec un chien msemble ça fait plus de bien que juste marché tout seul..

Et faire euthanasier mon chien a été une des choses les plus difficile que j'ai fait c'est littéralement de tué un membre de ma famille pour le bien être de ma famille ça va me prendre du temps me remettre de ça
 
Je vous réssents ceux qui devez faire euthanasier votre chien, j'ai eu a le faire quelques fois dans le passé et c'est cruellement difficile.

En ce moment nous avons deux chiens a la maison, mais je ne crois pas en avoir d'autres après a moins que ma femme soit très insistante.

Je suis tanné surtout car depuis un bout on dirait que les animaux que nous avons ont tous des besoins spéciaux, le pug que ça lui prend la nourriture gastro-machin a 100$/mois. La griffon qui fait de l'anxiété de séparation quand ma femme est PAS DANS LA MÊME PIÈCE QU'ELLE.

Dans les deux cas si ils ne sont pas nourris avant 18h c'est un drame psychologique qui peut tourner a des vomissements de bile et évidemment la griffon, poils long, se roule dedans après parce que c'est son instinct pour se camoufler contre les prédateurs (odeur...)


Ça complique les sorties et ça nous stresse si on est en retard pour revenir a la maison que ce soit la semaine après le travail ou le week-end si on va en visite ou juste un pic-nic, cinéma en matinée, etc.

Moi j'en ai soupé de tout ça. Rien contre les animaux doméstiques mais ça fait plus de 30 ans qu'on en à. A un moment donné...

:uke: sibole...

C'est vrai qu'on perd vraiment de liberté avec des chiens, tu ne peux pas partir comme tu veux, quand tu veux. Un chat c'est déjà moins pire mais bon... C'est plate un chat du moins, tout ceux que j'ai eu.
 
Mon chien est rendu à 8 ans, je redoute le jour et je devrai l'euthanasier, et je redoute aussi le jour où il va dépérir et couter une fortune pour lui donner une qualité de vie en vieillissant.

J'adore mon chien, c'est littéralement le meilleur chien que je n'aurais jamais souhaiter. Il est excessivement patient et doux avec mes enfants, je peux partir une journée 12hrs et il ne va pas faire d'anxiété ou faire ses besoins à terre. Il est adorable et affectueux et c'est carrément mon partner dans mes activités day to day.

Toutefois, ce sera le dernier chien avant un méchant bout, car oui, ça l'impact la liberté et la spotanéité dans notre vie (voyage last minute, fds hotel et etc) et ça demande quand même pas mal d'attention. Sans compter la souffrace que ça nous donne quand on le fait euthanasier. J'ai 34 ans et j'ai des chiens dans ma vie depuis que j'ai 8 ans. J'ai assez donné.

Pour @pros911, si ton chien a mordu ton kid de 2 ans, tu as pris la bonne décision. Perso, c'est tolérance 0 de mon côté et ma femme le sait très bien que si mon chien s'en prend à un de nos enfants, il décriss dans l'heure. Ça fait vide dans ta maison, mais remplacer un vide par un autre chien, c'est pas l'idée du siècle. Ça fait mal, mals ça fini par s'estomper, même si tu vas toujours t'en ennuiyer.
 
Mon chien est rendu à 8 ans, je redoute le jour et je devrai l'euthanasier, et je redoute aussi le jour où il va dépérir et couter une fortune pour lui donner une qualité de vie en vieillissant.

J'adore mon chien, c'est littéralement le meilleur chien que je n'aurais jamais souhaiter. Il est excessivement patient et doux avec mes enfants, je peux partir une journée 12hrs et il ne va pas faire d'anxiété ou faire ses besoins à terre. Il est adorable et affectueux et c'est carrément mon partner dans mes activités day to day.

Toutefois, ce sera le dernier chien avant un méchant bout, car oui, ça l'impact la liberté et la spotanéité dans notre vie (voyage last minute, fds hotel et etc) et ça demande quand même pas mal d'attention. Sans compter la souffrace que ça nous donne quand on le fait euthanasier. J'ai 34 ans et j'ai des chiens dans ma vie depuis que j'ai 8 ans. J'ai assez donné.

Pour @pros911, si ton chien a mordu ton kid de 2 ans, tu as pris la bonne décision. Perso, c'est tolérance 0 de mon côté et ma femme le sait très bien que si mon chien s'en prend à un de nos enfants, il décriss dans l'heure. Ça fait vide dans ta maison, mais remplacer un vide par un autre chien, c'est pas l'idée du siècle. Ça fait mal, mals ça fini par s'estomper, même si tu vas toujours t'en ennuiyer.

il a pas mordu personne de la famille mais une personne qui venais a la maison faire des relevé... le gars est littéralement allé se mettre la main dans face de mon chien alors que mon chien était excité c'était un accident mais a partir le la ma blonde a perdu confiance en notre chien
 
il a pas mordu personne de la famille mais une personne qui venais a la maison faire des relevé... le gars est littéralement allé se mettre la main dans face de mon chien alors que mon chien était excité c'était un accident mais a partir le la ma blonde a perdu confiance en notre chien

osti d'épais....

Alors là, j'avoue que ça dû être doublement difficile pour toi de prendre cette décision, surtout si ta femme te lachait pas avec ça
 
il a pas mordu personne de la famille mais une personne qui venais a la maison faire des relevé... le gars est littéralement allé se mettre la main dans face de mon chien alors que mon chien était excité c'était un accident mais a partir le la ma blonde a perdu confiance en notre chien

J'ai jamais eu de chien, mais c'est pas sa qui faut faire justement? approcher sa main de sa face pour qu'il nous sente? ensuite le flatter?
 
Juste pour éclaircir la situation parce que la définition de "mordre" d'une personne à l'autre est différente.

Il a snappé ou litétérallement percé la peau avec ses dents et c'était une plaie ouverte ?

Parce que si mon chien snap un adulte qu'il ne connait pas sur mon terrain ou dans la maison je ne le ferais pas euthanasier pour ça......

Sent from my SM-G981N using Tapatalk
 
Je vous réssents ceux qui devez faire euthanasier votre chien, j'ai eu a le faire quelques fois dans le passé et c'est cruellement difficile.

Il faudrait peut-être nuancer d'avoir euthanasié un chien malade vs un chien en pleine santé. L'un n'a strictement rien à voir avec l'autre.

il a pas mordu personne de la famille mais une personne qui venais a la maison faire des relevé... le gars est littéralement allé se mettre la main dans face de mon chien alors que mon chien était excité c'était un accident mais a partir le la ma blonde a perdu confiance en notre chien

C'est du n'importe quoi d'avoir euthanasié un chien en pleine santé pour ça. La vérité, c'est que ce n'est pas fait pour tout le monde d'avoir un chien. 99 % des gens ici n'ont strictement aucune idée de comment gérer une situation de chien commençant par avoir des comportements de domination alors que ça se corrige surtout chez les mâles. Les femelles, c'est plus compliqué. Un chien qui s'en prend à quelqu'un qui pénètre sur son territoire, c'est naturel et normal. Il faut alors faire le nécessaire pour isoler ton chien quand quelqu'un s'introduit chez toi. Vous êtes seuls responsables de ce qui s'est produit et certainement pas cette pauvre bête, qui est sans doute mieux là ou elle est. Rends toi service, ne prends plus de chien mais plutôt un poisson rouge à l'avenir vu que tu ne sais pas gérer un chien.
 
Last edited:
J'ai fait euthanasier mon chien lundi c'était un gros terre-neuve il avait seulement 4ans et demi (avait mordu et a développé des comportement agressif on avait essayer de le replacer ailleur mais ça pas marché), jtrouve ça toff en svp le trou que sa laisse dans la maison, toute les routines qu'on avait pi les habitudes sont chamboulé. J'aimerais sa me réveiller pi me dire que c'était juste un cauchemar.

Mes sympathies, j'anticipe ce moment pour mon Teckel de 11 ans que je vois déja commencer à dépérir tranquillement. Le pire c'est que ma femme veut pas tant en avoir un autre à cause de la liberté qu'on va avoir. Mais pour moi la liberté n'égale pas tous les moments de bonheur que j'ai quotidiennement en voyant mon chien. C'est clair que je vais le remplacer sans qu'elle le sache :)
 
Il faudrait peut-être nuancer d'avoir euthanasié un chien malade vs un chien en pleine santé. L'un n'a strictement rien à voir avec l'autre.



C'est du n'importe quoi d'avoir euthanasié un chien en pleine santé pour ça. La vérité, c'est que ce n'est pas fait pour tout le monde d'avoir un chien. 99 % des gens ici n'ont strictement aucune idée de comment gérer une situation de chien commençant par avoir des comportements de domination alors que ça se corrige surtout chez les mâles. Les femelles, c'est plus compliqué. Un chien qui s'en prend à quelqu'un qui pénètre sur son territoire, c'est naturel et normal. Il faut alors faire le nécessaire pour isoler ton chien quand quelqu'un s'introduit chez toi. Vous êtes seuls responsables de ce qui s'est produit et certainement pas cette pauvre bête, qui est sans doute mieux là ou il est.

Je n'ai jamais fait euthanasier un chien en pleine santé. OP le fait mais sans connaitre la situation MOI je me PASSE de commenter sur comment élever un chien - de l'un je ne suis pas un essspert Tivia en la matière, de deux tous les chiens sont différents. Mon pug actuel est le premier pug agressif que j'ai vu de ma vie. Il va tenter de mordre si on lui enlève de la nourriture. Pour nous ça a été facile, on le nourrit dans sa cage immense fermée. Quand il a terminé il veut juste aller dehors donc on le sort et quand il est pas là on peut 'toucher' son bol même vide sans perdre un doigt.
 
J'ai jamais eu de chien, mais c'est pas sa qui faut faire justement? approcher sa main de sa face pour qu'il nous sente? ensuite le flatter?

la mains dans la face non, mais tu lui présentes le dos de la mains calmemant pour qui la sent
 
Je ne suis pas du tout d'accord. Les problématiques se retrouvent à l'identique d'un chien à l'autre (j'en suis à mon 5ème chien -3 mâles et 2 femelles-). Tous les mâles que j'ai eu un eu des comportements à corriger (de type domination ou +/- agressivité dans une situation donnée, au minima face à un autre mâle en laisse), j'ai tous réussi à les corriger ou alors à prendre les précautions nécessaires afin d'éviter la survenue d'incidents.

De la protection de la nourriture, c'est un comportement classique chez un chien, c'est à travailler lorsque le chien est chiot pour pas que cela arrive. Si non fait, ne pas toucher à l'assiette du chien lorsqu'il mange et pas de soucis.
 
Je ne suis pas du tout d'accord. Les problématiques se retrouvent à l'identique d'un chien à l'autre (j'en suis à mon 5ème chien -3 mâles et 2 femelles-). Tous les mâles que j'ai eu un eu des comportements à corriger (de type domination ou +/- agressivité dans une situation donnée, au minima face à un autre mâle en laisse), j'ai tous réussi à les corriger ou alors à prendre les précautions nécessaires afin d'éviter la survenue d'incidents.

De la protection de la nourriture, c'est un comportement classique chez un chien, c'est à travailler lorsque le chien est chiot pour pas que cela arrive. Si non fait, ne pas toucher à l'assiette du chien lorsqu'il mange et pas de soucis.

pis laisse moi deviner, aucun de tes males étaient castré ...
 
Back
Top