Confess here

Jsuis sur la diete 6 jours semaine pis le samedi je mange ce que je veux. Je passe ma journée à abuser pis je chie 3 à 4 fois ce que je chie dans une journée normal.
 
j'achete beaucoup de stock d'informatique... juste cette été j'en ai acheter pour 3000$ (serveur a 1000$, tv a 1000$, PC a 1000$).
J'aime pas vraiment mon cours de génie car je suis mauvais en physique, j'aimerais changer pour informatique, mais j'ai peur de pas aimer sa... je trouve aucun bac que j'aimerais faire... bref, je reste en génie pour ma passion de l'automobile
 
j'achete beaucoup de stock d'informatique... juste cette été j'en ai acheter pour 3000$ (serveur a 1000$, tv a 1000$, PC a 1000$).
J'aime pas vraiment mon cours de génie car je suis mauvais en physique, j'aimerais changer pour informatique, mais j'ai peur de pas aimer sa... je trouve aucun bac que j'aimerais faire... bref, je reste en génie pour ma passion de l'automobile

passion for cars ≠ engineering.... just sayin...
 
J'ai recommence a jouer a Footman Frenzy (Custom map dans W3 - Frozen Throne) sur Battlenet. It's fuckin addictive, been losing tooooo many hours on this in the last 2 weeks.
 
J'avais jamais ''gamer'' avec un jeux ''shooter'' de ma vie avant l'année derniere.
J'ai eu précisement 3 phases cheez-wizz dans ma vie, la derniere remonte à il y a quelques années.
 
J'ai perdu volontairement le chat à ma blonde pcq il me faisait trop chier.

Un soir qu'elle n'était pas là, je suis aller prendre une ride de char de 45 min avec le chat et je l'ai débarqué dans un fond de rang. Quand ma blonde est revenue chez nous, je lui ai dit que le chat n'est jamais revenu à la porte depuis l'après-midi.
 
J'ai perdu volontairement le chat à ma blonde pcq il me faisait trop chier.

Un soir qu'elle n'était pas là, je suis aller prendre une ride de char de 45 min avec le chat et je l'ai débarqué dans un fond de rang. Quand ma blonde est revenue chez nous, je lui ai dit que le chat n'est jamais revenu à la porte depuis l'après-midi.


LOL wow
 
Back
Top