Confess here

Ca pourrais etre assez dépendament du reste de ton alimentation. Ca prends pas grand choses desfois en plus d'un ptit stress inhabituel.

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk

Ouais je me dit que c'est aussi 3 bière non filtré donc dépot de levure important quand meme dans ceux-ci. Defois c'est encore simili vivant.

Je m'en fait pas bin bin même si cétais pas le fun.

J'espère que sa fera pas sa la fds prochaine... (ma fête)
 
J'ai des problèmes de digestion depuis une semaine, j'arrive pas à trouver qu'est-ce qui cause ça.

Au début c'était les cafés au lait. J'ai essayé le café et le lait séparément sans problème. Là ce matin j'arrive pas à finir un petit café noir sans que mon ventre se fâche.

Fuck :(
Dimanche jai eu le meme probleme fk
Ca se ca arreté vers la soiree

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Même probleme dimanche matin, reveiller avec crampe intense, lundi apres-midi, apres avoir vomis 6 fois et pas manger pendant 24 heures, fini a l'hopital. Decouvert un hernis sur l'estomac -_-
 
I confess this is funny as fuck when I see this on the main page
6b3d058bcf556af02bae74ea45526cc3.png



Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
I confess that esti que je suis mêler coté char ces temps ci.

J'ai envie de m'en louer un neuf pis de pas avoir de trouble mais le coté rationnel me dit d'en acheter un used pour avoir plus de cash dans les poches dans 5 ans.

Mon coté gars de char en veut un full equip pis mon porte feuille en veut un de base a causes des autres projets que j'ai
 
I confess that esti que je suis mêler coté char ces temps ci.

J'ai envie de m'en louer un neuf pis de pas avoir de trouble mais le coté rationnel me dit d'en acheter un used pour avoir plus de cash dans les poches dans 5 ans.

Mon coté gars de char en veut un full equip pis mon porte feuille en veut un de base a causes des autres projets que j'ai


Same fucking story.

J'suis passé par checker les beater genre vieille accord et corolla, ensuite wrx 15+, acura TL, au SUV de luxe, ensuite dodge grand caravan et la j'regarde pour des SUV fiable dans les 10-15k genre outlander rav4 et cx5.... pi ya aussi les 4runner overpriced qui me travaille
 
J'aimerais avoir un bat de baseball dans mon truck pour aller snaper le derrière des genoux aux pieton qui utilise le petit piton pour traverser et traverse avant...alors ont attent comme des cave a la lumière pour rien.
 
J'aimerais avoir un bat de baseball dans mon truck pour aller snaper le derrière des genoux aux pieton qui utilise le petit piton pour traverser et traverse avant...alors ont attent comme des cave a la lumière pour rien.

Y a l'opposé aussi. Je pèse sur le piton pis il se passe rien donc j'attend longtemps avant de pouvoir traverser sur une rouge :/
 
jviens découter arrival sur netflix. ctait dla marde.

y fait juste des films de peteux le denis.
Pi Sicario aussi il était mauvais le film et il ne se passait rien?!?!

Formule ton commentaire en disant que tu as pas aimé, pas que c'est mauvais.
Moi j'ai bien aimé Arrival.

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
Pi Sicario aussi il était mauvais le film et il ne se passait rien?!?!

Formule ton commentaire en disant que tu as pas aimé, pas que c'est mauvais.
Moi j'ai bien aimé Arrival.

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk

oublie le projet, ca fait des années que j'essaie de faire comprendre a des gens la différence entre ''j'aime pas ca'' et ''C'est pas bon''.... pas encore réussi
 
oublie le projet, ca fait des années que j'essaie de faire comprendre a des gens la différence entre ''j'aime pas ca'' et ''C'est pas bon''.... pas encore réussi
Ma mère nous a bien rentré ça dans la tête chez nous. Grosse différence entre les deux.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Same fucking story.

J'suis passé par checker les beater genre vieille accord et corolla, ensuite wrx 15+, acura TL, au SUV de luxe, ensuite dodge grand caravan et la j'regarde pour des SUV fiable dans les 10-15k genre outlander rav4 et cx5.... pi ya aussi les 4runner overpriced qui me travaille

j'ai pis un used full equip finalement. pas aussi fiable qu'un neuf mais calissement moins cher. J'ai tout ce que je veux, ma blonde aussi. ALL GOOD
 
Back
Top