Confess here

Les mûres de ton cabanon? Depuis 2009 sur le primer yetais temps
j'ai un jumelé depuis 2015 seulement, donc ca me surprendrait :) blague a part, une chambre au sous-sol pour l'étudiant international qui arrive le 23 aout.

j'ai aussi posé du plancher flottant pour la premiere fois, ca ben été.
 
Je confesse que je suis très intéressé par une Volvo C70 1998 de couleur saffran qui roule beaucoup trop de boost, chaussée comme une vielle pute avec de la gomme très collante et une straight pipe de presque 4 pouces front to back.

J'ai un peu honte car c'est une voiture FWD, mais le côté coupé m'allume, elle est chaude... Mais FWD, j'ai du mal avec ça, le torque steer est une chose qui me dégoute.

Mais elle est super bien entretenue montée pour être fiable tout en étant monstrueuse... Et surtout à un très bon prix d'ami...


Ah les problèmes du premier monde.
 
^ do it. Do it. Do it!

Srs tho you dont have a volvo atm right? You gotta have at least one in your garage, you're Marek calisse!
 
Je confesse que je suis très intéressé par une Volvo C70 1998 de couleur saffran qui roule beaucoup trop de boost, chaussée comme une vielle pute avec de la gomme très collante et une straight pipe de presque 4 pouces front to back.

J'ai un peu honte car c'est une voiture FWD, mais le côté coupé m'allume, elle est chaude... Mais FWD, j'ai du mal avec ça, le torque steer est une chose qui me dégoute.

Mais elle est super bien entretenue montée pour être fiable tout en étant monstrueuse... Et surtout à un très bon prix d'ami...


Ah les problèmes du premier monde.

Dude, fais ce que tu veux.

Note que je conduis ma première RWD le moindrement performante depuis des décennies et c'est le jour et la nuit vs des FWD et AWD.

Et je suis un fan fini des AWD...J'ai jamais capoté les FWD.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Dude, fais ce que tu veux.

Note que je conduis ma première RWD le moindrement performante depuis des décennies et c'est le jour et la nuit vs des FWD et AWD.

Et je suis un fan fini des AWD...J'ai jamais capoté les FWD.


Sent from my iPad using Tapatalk
"performante"
 
^ do it. Do it. Do it!

Srs tho you dont have a volvo atm right? You gotta have at least one in your garage, you're Marek calisse!

No Volvo, just benzo, sorting out some issues on it.

Second to last Volvo I had was my 850 T5 wagon, I got rid of it because it almost killed me twice (yes, i'm blaming it on the fwd). But I must admit, I truly miss the turbo life.

I just can't justify getting a FWD again unless it's living in a climate with no snow, ever...

Christ sake, that C70 was spinning and gripping in 3rd and 4th.... Such animal lol

Dude, fais ce que tu veux.

Note que je conduis ma première RWD le moindrement performante depuis des décennies et c'est le jour et la nuit vs des FWD et AWD.

Et je suis un fan fini des AWD...J'ai jamais capoté les FWD.


Sent from my iPad using Tapatalk

J'ai eu la performance fwd avec ma wagon SHO ainsi qu'avec ma T5, je ne crois pas qu'une autre FWD me fera changer d'avis... Pourtant elle me trotte l'esprit...

J'aimerais beaucoup avoir une awd hyper performante, du genre URS4 ou URS6, elle me font simplement capoter. J'ai eu la chance d'en abuser une (URS6) il y a quelques années... Malheureusement il y en a pas, s'il y en a elle sont hors prix.

Les Volvos récentes ne m'intéresse pas du tout, les benz 4matic non plus, je suis une vieille âme à coeur.

Mais honnêtement, je capote sur l'idée d'avoir quelque chose qui aurait un méchant anti-lag et pouvoir tracer des quatre pneus au décollage...Sans que tout pète.

holy fucking shots fired.

broody getting sassy

fuego en el hoyo!!!!
 
Je confess j'ai écouté arrival pour me faire ma propre idée d'un film qui ne semble pas faire l'unanimité.
Je ne suis pas surprise des commentaires de certains suite au visionnement du film. C'est pas donner a tout le monde d'apprécier une histoire racontée sur un fond de science fiction. Bien aimer le film, c'est bon.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confess j'ai écouté arrival pour me faire ma propre idée d'un film qui ne semble pas faire l'unanimité.
Je ne suis pas surprise des commentaires de certains suite au visionnement du film. C'est pas donner a tout le monde d'apprécier une histoire racontée sur un fond de science fiction. Bien aimer le film, c'est bon.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je l'ai écouter 2 fois moi.
 
J'avoue que je suis épuisé, très épuisé de toujours donner mais jamais rien recevoir en retour. Je chambarde mes horaires, prend des journées de congés, donne du temps...

Mais moi, je suis le gars "débrouillard", positif, j'ai mes cartes de mécanicien, jfais de la rénovation,bla bla bla. Vient m'aider pour ci, pour ça. "J'ai juste une question, peux tu regarder pourquoi mon char fait ça?"

Vous aller me dire que j'ai juste à refuser, mais c'est plus fort que moi j'aime ça aider. Mais la journée que jdois aller porter mon truck au garage, où aller avec mon père à l'hôpital pour ses traitements... Oups, personne est libre cette journée là.

J'ai l'impression que les gens sont tellement rendu ancré sur leurs petites personnes, vie, qu'ils ne voient plus rien autours. Même la famille pour certains prend le bord. Je ne vais pas rentrer dans les détails parce que c'est encore plus compliqué que ça. Bref, j'pense ma m'ouvrir une bouteille.
 
J'avoue que je suis épuisé, très épuisé de toujours donner mais jamais rien recevoir en retour. Je chambarde mes horaires, prend des journées de congés, donne du temps...

Mais moi, je suis le gars "débrouillard", positif, j'ai mes cartes de mécanicien, jfais de la rénovation,bla bla bla. Vient m'aider pour ci, pour ça. "J'ai juste une question, peux tu regarder pourquoi mon char fait ça?"

Vous aller me dire que j'ai juste à refuser, mais c'est plus fort que moi j'aime ça aider. Mais la journée que jdois aller porter mon truck au garage, où aller avec mon père à l'hôpital pour ses traitements... Oups, personne est libre cette journée là.

J'ai l'impression que les gens sont tellement rendu ancré sur leurs petites personnes, vie, qu'ils ne voient plus rien autours. Même la famille pour certains prend le bord. Je ne vais pas rentrer dans les détails parce que c'est encore plus compliqué que ça. Bref, j'pense ma m'ouvrir une bouteille.
C'est plate mais faut apprendre à refuser. Moi je suis du genre plutôt fermé donc c'est rare qu'on me demande des services, mais j'en demande rarement aussi alors ça me va. Avec la famille c'est différent, je dirai jamais non.
 
regarder le video en regardant la dame se retenir de rire et l'homme faire son tucker carlson rend l'experience bien plus agréable
 
Back
Top