Confess here

bah... Je ne sais pas c'est quoi une crise de panique, mais je ne me sens pas du tout paniqué lol... J'ai hâte que le #2 soit là et j'ai du fun à mort avec le #1...

Des fois c'est pas conscient, tu ne te rends pas compte du stress.
J’ai des « problèmes » à gérer dont je m’en fous, ne m’en occupe pas. Mais j’ai réalisé que ça me travailler beaucoup même si consciencieusement je n’y accorde aucune importance.
T’as pas acheter une maison dernièrement et regarder déjà pour changer? Plus kid #2 qui arrive, plus tas femme qui va être en long congé et moins de revenu…
Lyme j’en doute, mais tu peux avoir des carences ou juste beaucoup de fatigue…
 
Been there, done that l'été passé. Verdict? Burnout/depression.

Et chose importante, la libido vas comment? Dernièrment, y'as de plus en plus de cas de problème/symptome similaire a une depression qui sont associé a une baisse de testosterone dans le corps. A faire verifier aussi.

Libido va bien malgré tout
 
La maladie de Lyme cest possible. Il semble y avoir nettement plus de cas cet été comparativement aux dernières années.
Les docs semblent cependant avoir de la difficulté à diagnostiquer cette maladie.
Est-ce que l'épuisement peut causer la fièvre ? J'en doute.
En tout cas, prompt rétablissement mec.
 
La maladie de Lyme cest possible. Il semble y avoir nettement plus de cas cet été comparativement aux dernières années.
Les docs semblent cependant avoir de la difficulté à diagnostiquer cette maladie.
Est-ce que l'épuisement peut causer la fièvre ? J'en doute.
En tout cas, prompt rétablissement mec.

en fait,

comme le doc m'a expliqué, il y a une augmentation des tiques ou insectes qui peuvent proliférer la maladie, toutefois, ça ne veut pas dire qu'elles sont infectés pour autant
 
je ne sais pas,



Je n'ai jamais eu de burn-out ou autre maladie de ce genre... En fait, j'ai presque 30 ans et j'avais jamais été voir un médecin pour une raison autre qu'un virus (grippe etc).... Cette semaine, j'ai été voir un md lundi qu'il ma dit que j'avais rien, mais le lundi dans la nuit, j'ai commencé à avoir une fièvre de fou et j'ai eu des tremblements intense pendant +- 30 min. Je n'ai jamais été capable de me lever le mardi jusqu'attend que de prendre une douche où j'ai sacré le camps à terre en sortant parce que je n'étais pas capable de marcher. J'avais 0 fucking énergie. J'ai quand même fait un café et parti travaillé.... Je me suis presque endormi au volant. Je capotais.... Finalement les heures ont passé et j'ai traversé ma journée pour décider de rentrer en urgence à l’hôpital le mardi soir... Après 4 heures d'attente, j'ai décidé de prendre un rdv au md dans une clinique privé et crissé mon camps de l'hôpital... Finalement, j'ai commencé a bien feeler mercredi dans la journée, mais j'ai quand même rencontré un nouveau md mercredi soir. Il m'a prescrit une prise de sang lol

Mais depuis mon retour de camping le 01 Août, ça feel croche en criss.... J'ai cru une réaction suite à la pression et stress du travail qui descend lors des vacances, mais ça persiste.

Maux de tête chronique (J'ai prix 400mg d'advil au 4hrs pendant 3 jours de suite)
Vertige
baisse d'énergie
nausée
serrement à la poitrine
J'ai vecu de quoi de semblable en Mars. Ca a fini que j'ai passé 2 semaines a l'hôpital à faire toute sorte de tests (ponction lombaire, irm tete, cou, dos, prise de sangs, etc etc).
Ils ont jamais trouvé ce que c'était. Ça a passé apres une dizaine de jours a rien faire dans un lit car si je massoyais ou me levais je vomissais et perdait l'équilibre.
Le corps réagi bizarrement au stress de la vie...
J'ai fait aussi un zona et doit mettre de la lidocaine dans cette région 2-3 fois/semaine encore aujourd'hui pour enlever la douleur.

C'est rough man je te comprend. Si ça empire va à l'urgence.
 
je ne sais pas,



Je n'ai jamais eu de burn-out ou autre maladie de ce genre... En fait, j'ai presque 30 ans et j'avais jamais été voir un médecin pour une raison autre qu'un virus (grippe etc).... Cette semaine, j'ai été voir un md lundi qu'il ma dit que j'avais rien, mais le lundi dans la nuit, j'ai commencé à avoir une fièvre de fou et j'ai eu des tremblements intense pendant +- 30 min. Je n'ai jamais été capable de me lever le mardi jusqu'attend que de prendre une douche où j'ai sacré le camps à terre en sortant parce que je n'étais pas capable de marcher. J'avais 0 fucking énergie. J'ai quand même fait un café et parti travaillé.... Je me suis presque endormi au volant. Je capotais.... Finalement les heures ont passé et j'ai traversé ma journée pour décider de rentrer en urgence à l’hôpital le mardi soir... Après 4 heures d'attente, j'ai décidé de prendre un rdv au md dans une clinique privé et crissé mon camps de l'hôpital... Finalement, j'ai commencé a bien feeler mercredi dans la journée, mais j'ai quand même rencontré un nouveau md mercredi soir. Il m'a prescrit une prise de sang lol

Mais depuis mon retour de camping le 01 Août, ça feel croche en criss.... J'ai cru une réaction suite à la pression et stress du travail qui descend lors des vacances, mais ça persiste.

Maux de tête chronique (J'ai prix 400mg d'advil au 4hrs pendant 3 jours de suite)
Vertige
baisse d'énergie
nausée
serrement à la poitrine

Mon ex a eu la maladie de Lyme. Les symptômes apparaissent entre 1-3 mois après s'être fait mordre par la tique. Si tu as eu une morsure avec une grosse enflure rouge cutané, c'est un indice. Les docs ont eu toute la misère du monde à la diagnostiquer avec des contre-expertises de d'autres médecins. Elle a dû faire une batterie de test. Elle était constamment fatiguée, courbature, fièvre, déprime régulière, manque de motivation, aucun énergie, etc. Elle a voulue se soigner par un traitement alternatif naturel, ce qui a pris + 1 an pour en guérir. Tu as aussi l'option des antibiotiques qui se traite plus vite que la méthode "douce".

J'espère que tu n'as pas ça, mais ça vaut la peine d'investiguer et de savoir lorsque tu as été au camping si tu as eu des symptômes pouvant s'apparenter à ça.
 
report en ce lundi.

J'ai fait une sieste de 5hrs samedi et ça va bien depuis ce temps... Je présume que c'était une accumulation de stress et durant les vacances, ça l'a cassé....

Je n'ai pas eu d'éruption cutané ni rien de ça, alors je ne crois pas que ce soit la lyme, mais j'ai également entendu des histoires d'horreur avec des md qui ne voulaient pas se prononcer sur des résultats et que ça l'a pris 3-4 expertises différentes.
 
Je "confess" que lire les dernières mésaventures de paradigmqc m'a fait pogner les nerfs.

Son ancien char a passé au feu parce qu'il fait de la mécanique comme un pied.

Et l'a il vient de prendre le champ parce qu'il roulait "dans la grosse pluie" avec des M/T a fesse en pensant que ca serait "bon correcte".

Tabarnak, pas croyable être cabochons comme ca. *banghead*
 
Je "confess" que lire les dernières mésaventures de paradigmqc m'a fait pogner les nerfs.

Son ancien char a passé au feu parce qu'il fait de la mécanique comme un pied.

Et l'a il vient de prendre le champ parce qu'il roulait "dans la grosse pluie" avec des M/T a fesse en pensant que ca serait "bon correcte".

Tabarnak, pas croyable être cabochons comme ca. *banghead*

As-tu un lien sur le thread?
 
Back
Top