Confess here

Je confess qu'on peux rien dire icitte sans se faire juger et traiter de terroriste.

Astie que certaine de vos vie doivent être plate



Je "confess" que lire les dernières mésaventures de paradigmqc m'a fait pogner les nerfs.

Son ancien char a passé au feu parce qu'il fait de la mécanique comme un pied.

Et l'a il vient de prendre le champ parce qu'il roulait "dans la grosse pluie" avec des M/T a fesse en pensant que ca serait "bon correcte".

Tabarnak, pas croyable être cabochons comme ca. *banghead*

Sérieux si ça ta mit en tabarnak t'a un cris de trouble entre les 2 oreilles mon homme.

Sérieux ta fait tu ta mecanique toi? Ca fait comment de temps que ta pas rouller vite ou eu un ostie de gros smile dans un char?

Si je fais dla mecanique comme un pieds y'en a une CRIS de gagne qui sont aussi mauvais que moi mon gars.

Goddamn, t'es tellement parfait bravo cris de baveux
 
y'a bin des indiens que j'ai fait qui étais pas bon. Même si le decord, employer etc etc cétais super beau. Sa semblais vrai indien mais décevant coté gout.

Le problème est qu'il cuit le poulet au four et qu'il drop sa dans la sauce deja fait d'avance.
Sa fait que le poulet est souvent overcook et sans gout. Y'a juste la sauce de bonne.
Faut cuire le poulet avec les épices. Sinon c'est pas bin bon
 
Je confess qu'on peux rien dire icitte sans se faire juger et traiter de terroriste.

Astie que certaine de vos vie doivent être plate

Sérieux si ça ta mit en tabarnak t'a un cris de trouble entre les 2 oreilles mon homme.

Sérieux ta fait tu ta mecanique toi? Ca fait comment de temps que ta pas rouller vite ou eu un ostie de gros smile dans un char?

Si je fais dla mecanique comme un pieds y'en a une CRIS de gagne qui sont aussi mauvais que moi mon gars.

Goddamn, t'es tellement parfait bravo cris de baveux

Je pense qu'on a tous les deux besoin de respirer par le nez! :D

Scuse moi man. Ca ne devrait pas me faire suer de te voir encore te planter avec TES propres affaires.

Ca te regarde dans le fond.

Et je peux comprendre que tu te pompe quand un gars te traite de cave alors que tu viens de planter ton char.

Soweeeeeeeeeee :bigup:
 
Je pense qu'on a tous les deux besoin de respirer par le nez! :D

Scuse moi man. Ca ne devrait pas me faire suer de te voir encore te planter avec TES propres affaires.

Ca te regarde dans le fond.

Et je peux comprendre que tu te pompe quand un gars te traite de cave alors que tu viens de planter ton char.

Soweeeeeeeeeee :bigup:

Je venais rire de moi-même avec mon post sur mon char, a place , on dirais que j'ai tuer une famille dans leur minivane bin saoul.

Y manque sérieusement de gars de char icitte.

Pomper, nhaaaa pas tant, juste décu et pour certain, j'ai pitié
 
Je venais rire de moi-même avec mon post sur mon char, a place , on dirais que j'ai tuer une famille dans leur minivane bin saoul.

Y manque sérieusement de gars de char icitte.

Pomper, nhaaaa pas tant, juste décu et pour certain, j'ai pitié

J'ai fait mes conneries quand j'étais plus jeune. Beaucoup ici vont pouvoir en témoigner.

Je roules vite un peu en moto des fois. Mais je me suis calmé par mal.

Par contre, il ne se passe pas un jour sans que je pense me monter un nouveau jouet.

Il me manque juste là place. Je dois changer ma maison avant de commencer un autre projet. :/
 
Je venais rire de moi-même avec mon post sur mon char, a place , on dirais que j'ai tuer une famille dans leur minivane bin saoul.

Y manque sérieusement de gars de char icitte.

Pomper, nhaaaa pas tant, juste décu et pour certain, j'ai pitié

Sauf que sa aurai pu arrivé. Faire le con sur la vois public faut quand même faire attention. Surtout que sa cétais juste vraiment un manque de jugement de ta part.
 
Back
Top