Confess here

Je confesse que je suis tanné de rouler en econobox cheap et que j'ai envie de me pogner une auto plus sport

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Je comfesse que j'aimerais voyager l'annee prochaine, mais j'hesite entre l'Europe et la Californie (carweek) et j'en suis a me demander si ca serait pas une bonne idee de faire les deux desinations back a back.
 
Je comfesse que j'aimerais voyager l'annee prochaine, mais j'hesite entre l'Europe et la Californie (carweek) et j'en suis a me demander si ca serait pas une bonne idee de faire les deux desinations back a back.

Ma blonde et moi, on est allé en Californie pour 2 semaines cette été et c'était vraiment malade. Je te le conseille vraiment.
Pour l'an prochain, on regarde pour l'Italie. Il y a aussi le thread de l'Argentine aussi qu'y donne le goût d'y aller :p
 
Je confesse qu'il est 2h17, je suis assis dehors, je suis un peu bourré, je remarque que l'été qu'on a pas eu tire déjà sur sa fin. La dernière année (plus précisément 498 jours) fût dégueulasse et j'ai vraiment putainement hâte à un bon changement.

Je confesse que je viens de me reverser un méchant verre de JB (entre ma première et seconde phrase) et j'ai une bière glacée en chaser.

J'aperçois que je suis très verbeux lorsque je suis saoul.

Je je je je je je JE.

Un petit FUCK YOU pour:
-ISIS
-Making useless people popular
-Xavier Dolan
-Denis Coderre
-La femme qui se dit être l'homme de la situation
-Projet Montréal
-Un bendix qui n'agit pas comme il devrait ou un système d'allumage que j'ai endommagé
-Mon s7 disparu qui a complètement fuck up le beat de ma douche matinale
-J'ai un rendez vous important dans 4h34mins
 
Je confesse qu'il est 2h17, je suis assis dehors, je suis un peu bourré, je remarque que l'été qu'on a pas eu tire déjà sur sa fin. La dernière année (plus précisément 498 jours) fût dégueulasse et j'ai vraiment putainement hâte à un bon changement.

Je confesse que je viens de me reverser un méchant verre de JB (entre ma première et seconde phrase) et j'ai une bière glacée en chaser.

J'aperçois que je suis très verbeux lorsque je suis saoul.

Je je je je je je JE.

Un petit FUCK YOU pour:
-ISIS
-Making useless people popular
-Xavier Dolan
-Denis Coderre
-La femme qui se dit être l'homme de la situation
-Projet Montréal
-Un bendix qui n'agit pas comme il devrait ou un système d'allumage que j'ai endommagé
-Mon s7 disparu qui a complètement fuck up le beat de ma douche matinale
-J'ai un rendez vous important dans 4h34mins
Bon rendez-vous!

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je confesse que j'ai recue l'appel ( sur ma boite vocal, je dormais ) pour mon rendez-vous avec le chirurgien pis je suis pas super excité mettons...

La secretaire dit pour le rendez-vous pre-operatoire, mais sa tombe calissement mal, surtout que personne ma parler d'operation a 100%...

De 1 je dois reporter le rendez-vous, car je travail, de 2 je suis en rush d'over-time pour finir de ramasser mon cash-down pour une maison pis ma blonde accouche fin novembre. Ben hate de voir se qu'il a a dire, mais ma reponse sera pas avant le mois de mars 2018 pour l'operation, pis meme la, sa sera apres une longue reflexion
 
Je confesse que j'ai recue l'appel ( sur ma boite vocal, je dormais ) pour mon rendez-vous avec le chirurgien pis je suis pas super excité mettons...

La secretaire dit pour le rendez-vous pre-operatoire, mais sa tombe calissement mal, surtout que personne ma parler d'operation a 100%...

De 1 je dois reporter le rendez-vous, car je travail, de 2 je suis en rush d'over-time pour finir de ramasser mon cash-down pour une maison pis ma blonde accouche fin novembre. Ben hate de voir se qu'il a a dire, mais ma reponse sera pas avant le mois de mars 2018 pour l'operation, pis meme la, sa sera apres une longue reflexion

Opération pour quoi si c'est pas trop indiscret? Dans ma tête opération = urgence non?
 
Opération de quoi?

Sent from my XT1563 using Tapatalk



Opération pour quoi si c'est pas trop indiscret? Dans ma tête opération = urgence non?

Apparament j'ai un hernis sur l'intestin

J'ai ete hospitaliser 24 h vla 2 semaines et le doc attendais de voir le chirurgien avant de me donner a manger, finalement j'ai eu a bouffer pis y'on dit le chirurgien va vous contacter d'ici 3 semaines.

Sa dois pas etre si pressant que sa, dans ma tete je pouvais peut etre me sauver de l'operation. Je verrai avec lui le % de risques que sa refasse une crise vs le % de risque de complication durant l'operation et le temps de convalescence. Je vais prendre une décision par la suite. Mais pour l'instant mon focus est sur mon cash-down de maison et la naissance de ma fille. De toute facon ces officiel qui se passera rien durant le mois de novembre, je veux pas prendre de risque de manquer la naissance de ma fille.
 
Back
Top