Confess here

Ce feu de circulation était pas nécessaire pis ça leur a pris 1 mois l'installer.

163ee01e46d4c739dcf4143d64caa2f2.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Je confess que je fumes un joint a tous les soirs ou presque depuis une dizaine d'année... des fois je me dis que ça fait de moi un adulte et un père indigne.
 
Je confess que je fumes un joint a tous les soirs ou presque depuis une dizaine d'année... des fois je me dis que ça fait de moi un adulte et un père indigne.

Au contraire ça fait probablement de toi un père plus reposée et plus calme avec ses enfants. Le pire qui peut arriver c que tu y fasse un calin de plus en le bordant. Thats it.
 
Je confess que je fumes un joint a tous les soirs ou presque depuis une dizaine d'année... des fois je me dis que ça fait de moi un adulte et un père indigne.

Tu es très sévère envers toi même

Ces crissement moins pire qu'un père qui prend une coupe de bière a tout les soirs, qui devient impatient, qui brasse sa femme, qui gueule après les enfants et que le lendemain il recommence sans remords, oui, mais ces pas sa faute, ya un probleme de bouesson, ah non ces vrai ya pas de probleme.

Moi aussi je fume un ptit joint a toute les soirs ou matin ( night worker ), j'en connais qui ont des enfants et qui fume en criss, pis toute est chill.

Ta déjà vue des débordement dans les parc le 21 avril a chaque année ? et voila
 
Je confesse, je suis de retour dans la business du poula. L'autre job me lever à 5h am j'étais écoeuré.
 
Je confesse, je suis de retour dans la business du poula. L'autre job me lever à 5h am j'étais écoeuré.

Wtf Broodboy???
Tu prend pas un step back tu continu et tu évolues vers autres chose? Tu cherches quoi comme job c'est quoi les tâches le titre?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Wtf Broodboy???
Tu prend pas un step back tu continu et tu évolues vers autres chose? Tu cherches quoi comme job c'est quoi les tâches le titre?


Sent from my iPhone using Tapatalk
Je cherche une position de CEO chez Google sinon ça m'intéresse pas. Plus sérieusement je retourne à l'école, peut être pas une bonne idée mais c'est mieux que de se crosser en attendant.
 
jconfess que jai casiment fini la chambre dla ptite qui est au four pi jsuis en train de remplir mes papier de paternité a job.


shits gettings real.
 
Je confess que je fumes un joint a tous les soirs ou presque depuis une dizaine d'année... des fois je me dis que ça fait de moi un adulte et un père indigne.

Si tu es 100% alerte avec tes enfants, je ne me ferais pas trop trop de tord à ta place. À partir du moment où ton jugement ou autres choses vient altérer le moment que tu passes avec tes enfants, c'est une autre histoire. Sinon. si tu ne fûmes pas devant eux et que tu ne leur dit pas à quel point ton pot te rend heureux dans la vie, ce n'est pas si pire.
 
jconfess que jai casiment fini la chambre dla ptite qui est au four pi jsuis en train de remplir mes papier de paternité a job.


shits gettings real.
au lieu de 5 semaines a 70% RQAP, prend 2 semaines de vacances a 100%. anyway pas besoin de plus que ca. tu va voir assez vite qu'apres 1 semaine la routine embarque rapidement et apres 2 semaines, normalement tout roule comme il faut.

PS: Congratz.
 
Mon grand père est décédé il y a 1h et la seule chose que je peut faire pour aider ma grand mère est d'appeler du monde pour qu' ils aillent l'aider.

Ça serait mieux si jetait pas à l' autre bout de la fucking planète.

Je m entendait pas trop bien avec la dernière fois que je lui ai vu il y a deux ans. La dernière fois que je lui ait parle est le 14 avril 2017.

Même avec les malentendus, je peux pas renier que c'était mon grand père. si il y a une chose qu on choisit pas, c est la famille. On doit juste apprendre a deal avec.


R.I.P

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Back
Top