Confess here

Baller Life...moi je bois des bouteilles à 12 mais à chaque soir. Jel sais jsuis baller

bah justement... je me retenais de pas boire a chaque soir a cause du prix de la bouteille... Pas le budget pour mettre 140$+++ de vin par semaine.

50$ oui... :/
 
jconfess que j'ai enfin trouvé une bouteille de vin que j'aime a 10$ pis que j'ai peu de trop en boire ... lol (pas en boire 2-3 même soiré mais plus une a chaque soir genre 4-5 fois semaine)

Chu pas mal picky pis normalement je bois rien en bas de 20-23$ facile...

À lire tes posta et voir ce que tu aimes , j'aurais pas peur pour toi. Les chances sont forte que tu te tannes de boire la même sorte de vin après quelques bouteilles...
 
Je confesse que j'ai eu un depot pour mon Caliber SRT. Apres 7 ans je suis rendu a passer a autre chose.

Mais ma vraie confession est que je commence a regarder pour m'acheter un Miata pour le remplacer !!!

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Je confesse que j'ai eu un depot pour mon Caliber SRT. Apres 7 ans je suis rendu a passer a autre chose.

Mais ma vraie confession est que je commence a regarder pour m'acheter un Miata pour le remplacer !!!

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Ton chum en pense quoi du miata?
 
À lire tes posta et voir ce que tu aimes , j'aurais pas peur pour toi. Les chances sont forte que tu te tannes de boire la même sorte de vin après quelques bouteilles...
La dessus ta bien raison.

Cest clair que si j'achette une caisse apres j'aurai probablement pu le gout den boire

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
jconfess que j'ai enfin trouvé une bouteille de vin que j'aime a 10$ pis que j'ai peu de trop en boire ... lol (pas en boire 2-3 même soiré mais plus une a chaque soir genre 4-5 fois semaine)

Chu pas mal picky pis normalement je bois rien en bas de 20-23$ facile...

Share the finding? C'est quoi que tu as trouver a ce prix


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
jconfess que j'ai enfin trouvé une bouteille de vin que j'aime a 10$ pis que j'ai peu de trop en boire ... lol (pas en boire 2-3 même soiré mais plus une a chaque soir genre 4-5 fois semaine)

Chu pas mal picky pis normalement je bois rien en bas de 20-23$ facile...
Je buvais chaque soir en Espagne car pas cher (plus deux verres qu'une bouteille par contre) et j'ai pas eu de mal à retomber à 1-2 soir semaine en revenant, je m'attendais à ce que ce sois plus dur que ça "arrêter"

Le saké à 10$ à la saaq est assez bon aussi pour le petit verre de soir de semaine. Ils ont même un saké à 16$ le 1.5l, pas cher du gramme d'alcool mais il est pas aussi bien que celui à 10$/750ml.
 
j'confess que j'etais en tabarnak de recevoir un ticket de parking par la poste.

j'confess que j'etais encore plus en tabarnak quand j'ai realisé que c'etait une journée ou j'avais donné ma voiture a un service de voiturier.

grosse tabarnak de perte de temps pour aller chercher mon argent.
 
j'confess que j'etais en tabarnak de recevoir un ticket de parking par la poste.

j'confess que j'etais encore plus en tabarnak quand j'ai realisé que c'etait une journée ou j'avais donné ma voiture a un service de voiturier.

grosse tabarnak de perte de temps pour aller chercher mon argent.

Ça pourrait être pire : Genre ticket de photo radar parce que le service de voiturier a décidé de faire une excursion a la Ferris Bueller ( la passe de la ferrari )
 
Ça pourrait être pire : Genre ticket de photo radar parce que le service de voiturier a décidé de faire une excursion a la Ferris Bueller ( la passe de la ferrari )
Ni pire ni mieux, le processus est le même contre le voiturier et pas de points au permis non plus.
 
Je viens de me créer un profil Tinder, mais j'attends encore d'avoir des likes.

Je me couche pas avant d'avoir au moins 1 like.

:(


442.jpg
 
Je viens de me créer un profil Tinder, mais j'attends encore d'avoir des likes.

Je me couche pas avant d'avoir au moins 1 like.

:(


442.jpg
 
Back
Top