Confess here

Je confesse que je depense beaucoup trop en jeux video que je finis par peu jouer.

Je confesse aussi que j'ai beaucoup trop mis sur mon PC de "gaming" l'an dernier et qu'il n'a que tres peu servi pour "gamer."

Je pense que c'etait mon dernier PC de "gaming" pour un bout mais j'avais dis ca pour mon PC precedent aussi.

Sauf que le precedent a fait 7-8 ans solides avant d'etre remplace.
 
Je confesse que je depense beaucoup trop en jeux video que je finis par peu jouer.

Je confesse aussi que j'ai beaucoup trop mis sur mon PC de "gaming" l'an dernier et qu'il n'a que tres peu servi pour "gamer."

Je pense que c'etait mon dernier PC de "gaming" pour un bout mais j'avais dis ca pour mon PC precedent aussi.

Sauf que le precedent a fait 7-8 ans solides avant d'etre remplace.

organise des lanparty avec le monde a ta job une deux fois par annees, ca va faire du bien a tout le monde.
 
J'haïs changer des cartes sur des génératrices.
508066IMG4122.jpg
 
Minute, je vais t'expliquer quelques choses...

Si tu te plantes en Alberta, qui paye ton salaire pendant ta convalescence?
Si tu te plantes en Alberta, qui paye tes déplacements?
Si tu te plantes en Alberta, qui paye jusqu'à 1000$ d'équipement?

Oui, les plaques sont "plus dispendieuse", mais sérieusement, pour le service reçu en termes d'assurance, PERSONNE au monde ont la chance d'avoir ça!

Tout mes véhicules, qui sont la Ural, Guzzi et ma Camry me coûte même pas ton 600$ en assurance au total... Il faut que le monde arrête de voir juste le le prix des plaques et voit l'ensemble du service reçu!

Il a bien des choses qui vont pas au Québec mais la SAAQ est un bijou inestimable que bien des place rêvent!

Quebec 999
Alberta 1

un moment donnée, il faut aussi etre responsable de son comportement sur la route. tu fais le cave et tu te plante, assume, paye et apprend. un accident non responsable je peux comprendre par contre. présentement, c'est un vrai criss de free-for-all sans limite.
 
Je confesse que je depense beaucoup trop en jeux video que je finis par peu jouer.

Je confesse aussi que j'ai beaucoup trop mis sur mon PC de "gaming" l'an dernier et qu'il n'a que tres peu servi pour "gamer."

Je pense que c'etait mon dernier PC de "gaming" pour un bout mais j'avais dis ca pour mon PC precedent aussi.

Sauf que le precedent a fait 7-8 ans solides avant d'etre remplace.
J'étais comme ça aussi à 17 ans. Ça va finir par passer un jour.
 
Si t'as des kid ou des animaux c'est plus une sentence a etre l'esclave de la maison pendant deux semaines...

Quand ma blonde va se faire fourrer en formation / présentation, whatever. Je reste avec mes 2 gars. Jte jure que chu loins d'être un esclave. C,est pas mal plus le contraire, pis ça marche au pas en sacrement.
 
un moment donnée, il faut aussi etre responsable de son comportement sur la route. tu fais le cave et tu te plante, assume, paye et apprend. un accident non responsable je peux comprendre par contre. présentement, c'est un vrai criss de free-for-all sans limite.

Je te l'accorde, ça serait bien que la SAAQ ajoute une obligation de porter un minimum de protection en moto: Gants, pantalon long et manteau avec protection. Puisque que notre cagnotte est collective...

Sauf que présentement, ça nous coûte 5-15% plus cher au total que les autres provinces et nous avons droit à toute les protections... C'est super!

Est-ce que ça vaut la peine de compliquer tout le processus pour mettre des clauses de responsabilité? Nous aimons bien compliqué les choses pour rien et mettre des conseils de 1000personnes qui ajoute rien de plus...
 
Je confesse que je depense beaucoup trop en jeux video que je finis par peu jouer.

Je confesse aussi que j'ai beaucoup trop mis sur mon PC de "gaming" l'an dernier et qu'il n'a que tres peu servi pour "gamer."

Je pense que c'etait mon dernier PC de "gaming" pour un bout mais j'avais dis ca pour mon PC precedent aussi.

Sauf que le precedent a fait 7-8 ans solides avant d'etre remplace.

Pareil...Jai vendu mon pc un peu plus tot cette annee car je men servais pas...Une soiree jai voulu gamer alors le lendemain je me suis commander un 7700k avec une 1080ti pi en 1 mois avec ma tour jai jouer 2 game de league of legends pi cest tout...De l'argent aux vidanges qu'on appelle!
 
Pareil...Jai vendu mon pc un peu plus tot cette annee car je men servais pas...Une soiree jai voulu gamer alors le lendemain je me suis commander un 7700k avec une 1080ti pi en 1 mois avec ma tour jai jouer 2 game de league of legends pi cest tout...De l'argent aux vidanges qu'on appelle!

Le trouble dans mon cas c'est que ca s'applique egalement a plein d'autres bebelles comme mon cockpit de course avec le volant/pedales de G27 et la TV 50" sur lequel c'est connecte, j'ai une XboxOne qui sert strictement a depanner quand Apple fuck mon Apple TV4 avec un de leurs updates debiles et je veux ecouter Netflix ou aller sur Plex.

Pire que ca, j'ai le nouveau Zelda sur la WiiU.

J'ai le nouveau Zelda aussi sur la Switch... j'ai joue 2 fois pour un total de peut-etre 3h?

Pire que ca encore, je me suis monte un Retropi il y a 2 semaines quand le SNES Mini est sorti - j'ai dompe 1000 ROM dessus pis j'ai joue peut-etre 10 minutes a Bomberman 2 et Zelda Link to the Past.

Mon cockpit de course, volant G27 avec pedales inversees dans le cockpit, TV 50" dediee. Servi < 1h depuis la derniere annee...

Le pire encore dans tout tout ca c'est que parfois j'aurais le temps de jouer. Dimanche dernier il pleuvait a boire debout, j'ai passe la journee a gosser dans maison sans vraiment rien faire pour finir en fin d'apres-midi a jouer 1/2h de Zelda sur la Switch.

Debile.
 
Le trouble dans mon cas c'est que ca s'applique egalement a plein d'autres bebelles comme mon cockpit de course avec le volant/pedales de G27 et la TV 50" sur lequel c'est connecte, j'ai une XboxOne qui sert strictement a depanner quand Apple fuck mon Apple TV4 avec un de leurs updates debiles et je veux ecouter Netflix ou aller sur Plex.

Pire que ca, j'ai le nouveau Zelda sur la WiiU.

J'ai le nouveau Zelda aussi sur la Switch... j'ai joue 2 fois pour un total de peut-etre 3h?

Pire que ca encore, je me suis monte un Retropi il y a 2 semaines quand le SNES Mini est sorti - j'ai dompe 1000 ROM dessus pis j'ai joue peut-etre 10 minutes a Bomberman 2 et Zelda Link to the Past.

Mon cockpit de course, volant G27 avec pedales inversees dans le cockpit, TV 50" dediee. Servi < 1h depuis la derniere annee...

Le pire encore dans tout tout ca c'est que parfois j'aurais le temps de jouer. Dimanche dernier il pleuvait a boire debout, j'ai passe la journee a gosser dans maison sans vraiment rien faire pour finir en fin d'apres-midi a jouer 1/2h de Zelda sur la Switch.

Debile.

Je t'achette ton cockpit avec g27 300$ :p
 
Je t'achette ton cockpit avec g27 300$ :p

C'est overpriced.

C'est juste un cockpit en MDF avec pas de chaise et je prends une chaise IKEA. J'ai des photos quelque part si tu es vraiment interesse je peux te faire un prix sans TV ni chaise avec juste le cabinet en MDF et le volant/pedales.
 
Back
Top