Confess here

J'ai été en investigation et sous medication plus d'un an pour la maladie de Crohn. Moi et mon gastro-enterologue avions même discuté de la possibilité d'avoir une colostomie... Après plusieurs coloscopie et biopsie, on a décidé sur un colon irritable. Pire année de ma vie.
 
J'ai été en investigation et sous medication plus d'un an pour la maladie de Crohn. Moi et mon gastro-enterologue avions même discuté de la possibilité d'avoir une colostomie... Après plusieurs coloscopie et biopsie, on a décidé sur un colon irritable. Pire année de ma vie.

Es tu toujours sous medication ?
J'ai la maladie de Crohn mais leger.
 
Es tu toujours sous medication ?
J'ai la maladie de Crohn mais leger.

Non. J'étais sous Asacol QID entre autres mais tout a été cessé. Aujourd'hui avec une diète, de l'exercice et une meilleure gestion de l'anxiété, je suis vraiment mieux. C'est pas facile par moment, tu dois comprendre toi aussi et chaque jour je dois surveiller mon alimentation et parfois me priver mais j'ai appris à vivre avec.
 
J'ai perdu volontairement le chat à ma blonde pcq il me faisait trop chier.

Un soir qu'elle n'était pas là, je suis aller prendre une ride de char de 45 min avec le chat et je l'ai débarqué dans un fond de rang. Quand ma blonde est revenue chez nous, je lui ai dit que le chat n'est jamais revenu à la porte depuis l'après-midi.



hahahaha

Pi le lendemain, ta blonde ta trainer à la SPCA et vous avez ramené deux nouveaux chat pi un lapin pour consoler sa peine right ?
 
Je ne sais pas patiner, genre que j'ai besoin d'une chaise.

J'ai donc jamais jouer au Hockey

Si ma femme savais la sommes que je depense en bouteille de vin elle me ferais descendre

J'ai passer proche de me battre 100fois mais
J'ai jamais frapper personne, les gars on toujours changer d'idée

La suite demain lol
 
Alors que j'étais supposé avoir arrêté de fumer, j'ai pas osé sortir dehors par -30C à 2am , fak je l'ai fumé dans le couloir du bloc appart (genre 32 logements) Le détecteur de fumé est parti, en 5 minutes, 3-4 Grande-Échelle de pompier et 5-6 autres camions de pompiers de toute grosseur sont arrivé........ J'ai convaincu ma blonde de retourner se coucher en disant que ça devait être une fausse alerte.

Je feelais cheap un peu !!
 
Alors que j'étais supposé avoir arrêté de fumer, j'ai pas osé sortir dehors par -30C à 2am , fak je l'ai fumé dans le couloir du bloc appart (genre 32 logements) Le détecteur de fumé est parti, en 5 minutes, 3-4 Grande-Échelle de pompier et 5-6 autres camions de pompiers de toute grosseur sont arrivé........ J'ai convaincu ma blonde de retourner se coucher en disant que ça devait être une fausse alerte.

Je feelais cheap un peu !!


Presque fait pareil ici. Dans le temps que mes parents louaient un 5 1/2 dans ville saint-lourent parce que la construction sur la 15 rendait l'allé retour à saint-sauveur PÉNIBLE... je me suis allumé un primetime sur le balcon des escaliers de secours, mais la crisse de porte se barrait automatiquement lol! Y'a fallu aller chez le voisin chercher une échelle pour rentrer par ma fenêtre de chambre qui était heureusement ouverte hahaha...
 
En 1998, au CÉGEP, dans un cours de programmation, j'avais les intestins qui me brûlaient par en-dans. Comme je savais qu'une bombe à l'arôme d'oeufs pourris allait sortir, j'ai courbé mon corps de sorte que cette nuée cauchemardesque soit évacuée par l'avant. La personne en l'avant de moi était une jolie fille avec qui je m'entendais super bien. Je me suis dit qu'elle comprendrait la situation et personne oserait l'insulter. Donc, une fois évacuée, elle se tourne vers moi avec un air sans même remuer les lèvres "Hey, tu ne veux-tu de chier sur moi!? Comment oses-tu!?" Je lui ai répondue avec un langage non verbal "Ouain, mais c'est pas ma faute. C'est sorti comme ça, c'est une réflexe. Excuses-moi" L'odeur est demeurée en suspendant pendant de longues minutes. Elle n'a jamais rien dit à personne. Elle a gardé le secret. :)
 
Back in August I was at the Ho Chi Minh airport and I had the biggest shit coming on... The airport in my area at the time was completely empty, I ran to the bathroom and took the most massive shit. I was crapping out things I have never seen before and hearing sounds out of my ass that would shock cows. Even the smell shocked and bothered me... and it was only until then I realized oh shit... I'm in the girls bathroom. OBVIOUSLY when I'm just about done I hear heels clucking into the bathroom... meanwhile I'm trying to keep silent in my stall with shit particles roaming around my head. The only thing running through my head was "Is it a crime for a white male to be in a Vietnamese bathroom?

Finally they left and I ran out like a little bitch, only to meet my gf who greets me with "What took you so long bad shit?"
 
Depuis 2 semaines,

À tous les fois que je gaz, je dis à ma blonde que c'est mon chien et elle me croit. lol
 
Back
Top