Confess here

si tu me donne le choix entre en 4 étoiles sur la Riviera Maya ou un 5 étoiles à Cuba,

Je vais prendre le Mexique. Cuba c'est excellent si tu aimes les spaghettis à la mouche
 
Esti que c’est compliqué avoir la bonne commande dans les mcdo...

Je commande le burger sans moutarde. Ben criss, y a de la moutarde. Pis apres ca demande 15$ de l’heure 🙄
 
si tu me donne le choix entre en 4 étoiles sur la Riviera Maya ou un 5 étoiles à Cuba,

Je vais prendre le Mexique. Cuba c'est excellent si tu aimes les spaghettis à la mouche

T'es peut-etre pas alle dans les bons 5 etoiles a Cuba... les Memories ca compte pas c'est une garderie d'enfants de parents sur le BS au Quebec.

Meilleure nourriture dans les tout inclus d'apres mon experience:

Jamaique - Riu Palace Negril
Republique Dominicaine - VH Gran Ventana Puerto Plata (but the resort sucked)
Cuba - Playa Pesquero (but they allow children)
Republique Dominicaine - Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo La Romana (but the beach was atrocious)
Everywhere else including the Memories resorts (crap.)

[edit] note que je suis jamais alle au Mexique.
 
Negril je suis d'accord avec toi, mais pour avoir fait plusieurs tout inclus, le Mexique c'est haut la mains...

Sur le fait qu'ils acceptent les enfants ou non dans des resorts, ça me passe 100pi par dessus la tête. La terre appartient à tout le monde.
 
Il a rien qui me ***decalis*** plus que quelqu'un avec un panier d'épicerie dans le travers d'une allée et que tu es pas capable de passé. Tu es comme la ''scuse je peux tu juste passé?'' pi il tasse son panier comme si tu le dérangerais.
 
Il a rien qui me ***decalis*** plus que quelqu'un avec un panier d'épicerie dans le travers d'une allée et que tu es pas capable de passé. Tu es comme la ''scuse je peux tu juste passé?'' pi il tasse son panier comme si tu le dérangerais.

ben oui esti il existe pire chez wal mart.

9422a3c0a6c0e66fc2a8b171c26a0ce2.jpg
 
Il a rien qui me ***decalis*** plus que quelqu'un avec un panier d'épicerie dans le travers d'une allée et que tu es pas capable de passé. Tu es comme la ''scuse je peux tu juste passé?'' pi il tasse son panier comme si tu le dérangerais.

Je pousse son panier avec le mien. Normalement ils comprennent :D
 
Back
Top