Confess here

FYI,
99% des hommes ne sont pas prêts ou ne réalisent pas qu'ils vont être père. Tu le réalises quand tu le tiens dans tes bras pour la première fois.
 
en fait mon village natal s'apelle Daveluyville, a genre 15 min de Victo. Mais y'a toujours ben des limites lol .. passé 9h pm y'a pu rien d'ouvert.

J'connais ca... mon père est natif de Aston-Jonction, mon grand-père a travailler chez Gaudet toute sa vie avant que ca ferme :D
 
Kessé ça?

En quoi c'est le paradis?

Une nouvelle forme de fétichisme peut-être :D

J'viens de "mettre" mon bike et mon stock de track a vendre...

j'ai le gout de pleurer comme un bébé et ca me frustre un peu de vendre, mais je dois focus famille pour les prochaines années.

Vivre au dessus de ses moyens, c'est un piège dans lequel il ne faut pas tomber, sinon ça finit par ce type de déchirement qui reste triste à lire.

Sinon moi je confess que je veux devenir rentière.
 
Je vais souvent à Victo pour la belle-famille ! Ce que je trouve impressionnant de cette ville la c'est que tous à l'air neuf ! Plein de quartier avec des maisons de 2008 et + . Tu peux avoir une maison neuve avec un pas pire de terrain pour 200 k - 220 k !


Meme qu'a ce prix la t'en a une cr*** de belle! Avant d'etre a Sherbrooke je restait dans le coin de la co-op qui est maintenant un BMR, maison années 80-90 avec grand terrain, t'a ca pour 150k
 
Je ne peux plus commenter sur les posts de RDS sur facebook parce que je riais toujours des esti de mononcles qui font les avant-matchs du CH
 
Ahhhh things keep getting better, just got a dollar raise, xmas bonus, and had sex 2 nights in a row.

Chanceux! Moi icitte c'est une fois par mois(et oui je n'ai parlé),j'ta veille d'aller voir ailleur ou de mettre ma résolution de nouvel an en marche(me séparer)Je l'aime mais pu aveuglément. J't'écoeuré!(fait 11ans n'ai en couple)

edit: je crois pas à la coiincidence*
 
Last edited:
Chanceux! Moi icitte c'est une fois par mois(et oui je n'ai parlé),j'ta veille d'aller voir ailleur ou de mettre ma résolution de nouvel an en marche(me séparer)Je l'aime mais pu aveuglément. J't'écoeuré!(fait 11ans n'ai en couple)
Photo de ta chix pour qu'on puisse juger de tes option.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Chanceux! Moi icitte c'est une fois par mois(et oui je n'ai parlé),j'ta veille d'aller voir ailleur ou de mettre ma résolution de nouvel an en marche(me séparer)Je l'aime mais pu aveuglément. J't'écoeuré!(fait 11ans n'ai en couple)

edit: je crois pas à la coiincidence*

il y a une raison pourquoi ta femme ne te désire pas... À toi de voir
 
well,

Ne part pas la discussion alors...


C'est comme les crétins qui partent un statut Facebook : <<LÀ CH'TA BOUTE>> et qui n'élabore pas après
 
well,

Ne part pas la discussion alors...


C'est comme les crétins qui partent un statut Facebook : <<LÀ CH'TA BOUTE>> et qui n'élabore pas après

...C'est un forum,dans un sujet je confess...J'ta boute mais suis-je dans l'obligation d'en parler, nop. Je vais juste dire que je savais ce que je faisais en écrivant ce que j'ai écris. Et 5minute apres j'ai eu du sexe....:jack:
 
Back
Top