Confess here

i confess that most of thanks I give out on MR are done by mistake while I'm scrolling on my phone

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
J'confess que j'ai passé des entrevues cette semaine a cause de mes pressions du chomage. Je me rend compte que les jobs d'aviseur technique payé a l'heure comme j'ai son rendu tres rares! Pas savoir quel va etre ma paye, y me semble ca me stresserais.

Applique dans un dealer qui a du sens! Les aviseurs dans les marques de luxe fond 60-80k$ assez facilement
 
Applique dans un dealer qui a du sens! Les aviseurs dans les marques de luxe fond 60-80k$ assez facilement

Ca dépend, en 5 ans chez BMW j’ai jamais eu le salaire que j’ai présentement chez Chrysler. Mais oui j’ai deux autres entrevues dans des dealers de luxe, hate de voir!
 
Ca dépend, en 5 ans chez BMW j’ai jamais eu le salaire que j’ai présentement chez Chrysler. Mais oui j’ai deux autres entrevues dans des dealers de luxe, hate de voir!

Par contre ca depend des groupes! Si tu est dans un secteur ou tout les dealer appartiennent au meme proprio... il y a des bonne chances que le plan de paye soit moins agressif.

De plus, pour faire des $ tu dois etre un peu vendeur et pas seulement aviseur
 
here goes again !
je confesse que le dernier trip a ma blonde commence a m'énarver solide.

le sans déchets.

j'ai pas de trouble a essayer des produits artisanaux / locaux,acheter en vrac certain produits, mais pas au point de virer fucking granola / vegan / anti-poubelle et faire mon savon a linge avec d'la cendre de bois pi de l'eau viarge.

les affaire qu'on voit sur internet des fois, j'me demande si j'devrais pas installer un contrôle parental pour l’empêcher de trouver des affaires dememe.

ma belle soeur va a des conférences pour ca.

mais en meme temps , on peut pas être contre, pis si tu l'es , c'est soit que ya un criss de problème, ou que ca brime ta vie à un niveau high.

Dans le bon sens que je dis ça, sté quand c'Est rendu que tu peux pu vivre et que ca fait chier ton entourage , je comprend. sinon, laver tes plancher au vinaigre, c'est pas dramatique !
 
Par contre ca depend des groupes! Si tu est dans un secteur ou tout les dealer appartiennent au meme proprio... il y a des bonne chances que le plan de paye soit moins agressif.

De plus, pour faire des $ tu dois etre un peu vendeur et pas seulement aviseur

Quand j'étais pour BMW le dealer a été acheté par le groupe Park Avenue. Ils avaient pris un gars no where comme DG qui a vidé le dealer en 1 an et demi. Son mandat était clairement d'écrasé les plus vieux. La chez Chrysler, meme les aviseurs ont est syndiqué, payé a l'heure. Le boss nous donne des bonus quand on atteint ses objectis. Sauf que c'est la premiere fois en presque 10 ans que je fais du chomage, le downside d'avoir une bonne paie.
 
J'perds 2 de mes employés pour 1-2 semaines.

Sur une équipe de 5 personnes en dessous de moi, mettons que ca me fait chier en tabarnak.

Va falloir j'travaille pour mériter mon salaire... ca faisait pas partie du plan! vous allez me voir moins sur MR!
 
Ca dépend, en 5 ans chez BMW j’ai jamais eu le salaire que j’ai présentement chez Chrysler. Mais oui j’ai deux autres entrevues dans des dealers de luxe, hate de voir!

Chrysler peuvent se le permettre, tout les char neuf lâche sans arrêt
 
Je confess que les prix des restos en general sont rendu très cher ... On parle du subway mais n'importe quelle autre fast-food c'est dur de "bien" manger en bas de 15$.

Et la je parle même pas des resto sit-in avec le tip et les taxes appliqué sur un prix déjà gonflé.
 
Chez Thai Express tu peux avoir une bonne portion en bas de 15$, ca bourre pas mal plus que Mcdo mettons.

Sinon proche de chez mes parents y a un petit resto chinois; 12$ avec le tip me donne une grosse assiette viande + riz + rouleau + soupe, avec service!
 
Chez Thai Express tu peux avoir une bonne portion en bas de 15$, ca bourre pas mal plus que Mcdo mettons.

Sinon proche de chez mes parents y a un petit resto chinois; 12$ avec le tip me donne une grosse assiette viande + riz + rouleau + soupe, avec service!

Thai express c'est comme la roulette russe de l'intox alimentaire.
 
Back
Top