Confess here

Non. J'étais sous Asacol QID entre autres mais tout a été cessé. Aujourd'hui avec une diète, de l'exercice et une meilleure gestion de l'anxiété, je suis vraiment mieux. C'est pas facile par moment, tu dois comprendre toi aussi et chaque jour je dois surveiller mon alimentation et parfois me priver mais j'ai appris à vivre avec.

ma mere l'a assez sévèrement, elle est sur Remicade depuis au moins 7-8 ans.
 
Depuis 2 semaines,

À tous les fois que je gaz, je dis à ma blonde que c'est mon chien et elle me croit. lol

lolll ca marche tout le temps ca, mon chien y pue en criss quand ca lui arrive, fac c'est facile de blamer sur lui haha
 
Liste par item:

-Je post dans YLYL juste pour LouisC.

-Même si je suis d'origine Italienne je déteste la nourriture Italienne a part les paninis. Je mange rarement des pâtes.

-Mon groupe de musique préféré all time c'est Duran Duran et je n'aime vraiment pas ça de la musique chantée par une femme. Les voix de femmes qui chantent finissent toujours par me tomber sur les nerfs après quelques minutes.

-Je catch pas l’idée qu'ont certaines personnes de refuser d'apprendre a parler l'Anglais/Français/Espagnol/etc en se disant qu'ils peuvent continuer de fonctionner avec seulement leur langue maternelle. Je trouve pas juste ça bizarre, je trouve que ca devrait être criminel d’élever des enfants dans cette pensée la et je calisserais les parents en prison.

-Pis en finissant sur le sujet des parents, ça devrait prendre un permis pour avoir des enfants, qui serait base sur la scolarité et revenu du couple. Aussi il faudrait suivre un cours minimum de "gros bon sens, cuisine" et de "bonnes manières."

-J’étais PRESQUE content quand hélicoptère TVA est tombe, d'ailleurs j’espère secrètement qu'un jour, un avion de "Dorval" tombe sur l’île de Montréal pour montrer a tout le monde que c'est dangereux en crisse un aéroport cram-pack de même. Evidemment sans pertes de vie humaines, genre il pourrait tomber sur les bureaux de l'SPCA la nuit quand c'est juste des chats qui sont a l’intérieur.

-J'aime vraiment pas les chats, je trouve que ce sont des animaux insignifiants et sans expressions, comme je n'arrive pas a les "lire" je les déteste. Un peu comme les oiseaux domestiques (pinsons, perroquets, perruches, etc.) ne devraient pas être légaux.

-Je n'aime pas du tout Beyonce. (flamesuit on)

-J'hais la pollution par le bruit.
 
te souviens tu quand on brassais ton casier et tout le niveau criait LA-BÉ-BITTE! LA-BÉ-BITTE! pis quand c'étais fini ton casier était tout à l'envers et tu devais faire le ménage.

tu souffre de demence deja a ton age ? ca va etre beau dans 2 ans quand tu seras rendu a porter des couches
 
Y'a 2 ans à mon départ de République Dominicaine, j'ai dû aller chier d'urgence dans les toilettes de l'aéroport. J'y étais allé à l'Hôtel avant de quitter, mais le vol avait dû être reporté à cause d'un bris mécanique.

Toute la semaine, j'avais l'impression d'avoir un gros criss de pain dans le ventre. La seule chose que je chiais c'était l'eau chaude autour. C'est à l'aéroport que le barrage a cédé, je me suis vider. Une osti de délivrance croyez moi. J'ai eu fini de faire mon sal boulot que j'étais en chest tellement j'avais chaud.

Rendu là c'est clair qui fallait que je m'éponge la cenne, mais OSTI PU DE PAPIER. J'ai pas été wise parce que c'est clair que tout le monde à le flu dans une place où tu mange aussi mal, j'aurais dû vérifier. Thanks god, je fais 6'2''. C'est juste assez pour faire le périscope au dessus du panneau de porte. J'analyse la situation, y'a du monde en criss et si je remonte mes shorts c'est clair qui faut que je les brûle.

Alors, j'attends. Ça va faire 3-4 min que j'ai la marde au cul et que je fais le chien de prairie. Ça commence à piquer et osti que je suis tanné. Y'a finalement comme une acalmie, y'a moins de trafic du moins. Alors je clanche, j'ai les shorts aux cuisses, la marde au cul et je change de cabine pour celle tout suite à gauche. Fuck that c'est pas vrai que jvais montrer ma zizine et mes fesses de jeunot. ASTI DE CALISS Y'A DE LA MARDE PARTOUT PARTOUT. C'est noir et rouge de chiasse à grandeur PI EN PLUS Y'A PAS PLUS DE PAPIER.

Là fuck off, j'suis à 2 cheveux de vomir, j'ai la marde qui seche au cul, j'ai chaud et j'ai envi de tuer. Jmen caliss je sors, biensur qui a du monde partout pour me voir nu fesses. Pogne la cabine qui suit, me torche comme je peux pi jmen va.

Bottom line: j'ai fait 4-5 heures de vol mal torché, gèné par mes fesses qui piquent pi plein d'hommes mon vu le cul plein de marde.
 
J aime pas les Auto modifier et je poste 24/7 sur un forum de char.

je te comprend lol

Je travail dans l'automobile depuis 14 ans, je suis membre actif de MR depuis 2003, avant j'etais Actif sur MIRC ''char'' et ''vwquebec''. Pis crisse que j'ai pas de passions pour le tuning et je n'est plus rien a foutre de ce que le reste du monde automobile offre lol
 
a 18 ans je travaillais pour Labatt comme marchandiseur et je me promenais avec une Windstar Labatt50.

Je roulais dans Verdun et j'ai accrocher un camion de livraison( les genre de renfort en metal a l'arriere de chaque coté de porte ). J'ai faite un zipper de l'aile avant jusqu'au Quarter arriere sur ma rutilante Windstar, je me suis trouver un sens unique ou me parker, caller les cops et déclarer que j'avais subit un délit de fuite pendant que j'etait parker a cette endroit
 
J'ai déjà viré la chaise roulante d'un handicappé sur le dos pis je suis parti en courrant.
 
je te comprend lol

Je travail dans l'automobile depuis 14 ans, je suis membre actif de MR depuis 2003, avant j'etais Actif sur MIRC ''char'' et ''vwquebec''. Pis crisse que j'ai pas de passions pour le tuning et je n'est plus rien a foutre de ce que le reste du monde automobile offre lol

sourtout les Civic Jetta/golf modifier de ce monde.

Tellement ridicule comment il a argent gaspiller dans la tôles qui fait du bruit.
Quand je voix un char modifier je me dit il a quelqu un qui a payer pour rendre sont auto Bruyant et moin civiliser....

une civic modifier Une des chose les plus abrutie et agressent je peux voire sur la route.
 
te souviens tu quand on brassais ton casier et tout le niveau criait LA-BÉ-BITTE! LA-BÉ-BITTE! pis quand c'étais fini ton casier était tout à l'envers et tu devais faire le ménage.

lol tu peux pas inventer une telle histoire.
 
Back
Top