Page 4 sur 999 PremièrePremière ... 234561454104504 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 19962

Discussion: Confess here

Senior Member

Status
    Car:
    Subaru WRX
    Likes (Given)
    515
    Likes (Received)
    876
    Back in August I was at the Ho Chi Minh airport and I had the biggest shit coming on... The airport in my area at the time was completely empty, I ran to the bathroom and took the most massive shit. I was crapping out things I have never seen before and hearing sounds out of my ass that would shock cows. Even the smell shocked and bothered me... and it was only until then I realized oh shit... I'm in the girls bathroom. OBVIOUSLY when I'm just about done I hear heels clucking into the bathroom... meanwhile I'm trying to keep silent in my stall with shit particles roaming around my head. The only thing running through my head was "Is it a crime for a white male to be in a Vietnamese bathroom?

Finally they left and I ran out like a little bitch, only to meet my gf who greets me with "What took you so long bad shit?"

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    28716
    Likes (Received)
    18670
    Depuis 2 semaines,

À tous les fois que je gaz, je dis à ma blonde que c'est mon chien et elle me croit. lol

Pink slips only

Status
    Car:
    Kawasaki KLR650
    Likes (Given)
    2450
    Likes (Received)
    1389
    Citation Envoyé par LouisC Voir le message
    J'ai ris a beaucoup trop de post de LG dans le YLYL thread
    Ça bien beau être un thread pour se confesser, mais il y a bien des osties de limites. Celle-là, tu aurais du la garder pour toi.
    "Now I'm at a point where I just want to catch fish, but it has to be on a two handed rod" -- Ed Ward, the King of Skagit.

J'ai survécu au 12/11/2014
    I survived to 11/12/14

4. Likes ladyboys, Setak, LouisC Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Corolla
    Likes (Given)
    1415
    Likes (Received)
    5251
    Citation Envoyé par Alain95i4 Voir le message
    je confesse que tu es plus vieux que moi etant donne que j'etais dans les plus jeunes du niveau
    te souviens tu quand on brassais ton casier et tout le niveau criait LA-BÉ-BITTE! LA-BÉ-BITTE! pis quand c'étais fini ton casier était tout à l'envers et tu devais faire le ménage.
    Official driver of the EXEKUTOR bandwagon

Citation Envoyé par theoutsider Voir le message
    Scottie 2lo lol...Une petite fille avec deux diamants aux oreilles et des vneck...Criss tu mets tu des g string aussI?

6. Likes DJD&G, J-pp, 4frnt., -Phil-, Twon Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Porsche /Audi/VW
    Likes (Given)
    3117
    Likes (Received)
    4183
    Citation Envoyé par manifeste00 Voir le message
    Non. J'étais sous Asacol QID entre autres mais tout a été cessé. Aujourd'hui avec une diète, de l'exercice et une meilleure gestion de l'anxiété, je suis vraiment mieux. C'est pas facile par moment, tu dois comprendre toi aussi et chaque jour je dois surveiller mon alimentation et parfois me priver mais j'ai appris à vivre avec.
    ma mere l'a assez sévèrement, elle est sur Remicade depuis au moins 7-8 ans.

Moderator

Status
    Car:
    Honda VTAK STR8 PIPE
    A.K.A:
    piranha
    Likes (Given)
    9696
    Likes (Received)
    2067
    Maudit ca devrait être YLYL ce thread haha
    Citation Envoyé par newschooler Voir le message
    The only time I got a exhaust ticket, it was raining pretty bad and the cop was ''a quattre pattes'' in the water to put is broche in my muffler. I found it pretty funny. He told me to rev it to 4k, I revved it to 8k, he was mad lolllll
    Citation Envoyé par [Ef]saceone[sF] Voir le message
    Chie la porte ouverte. Mets une fan dans la salle de bain qui pousse vers le salon.
    Citation Envoyé par Slinky1 Voir le message
    Je me rase la craque penché devant le mirroir les 2 pains ben écartés. C'est mon ptit moment à moi.

Forum God

Status
    Car:
    Porsche /Audi/VW
    Likes (Given)
    3117
    Likes (Received)
    4183
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    Depuis 2 semaines,

À tous les fois que je gaz, je dis à ma blonde que c'est mon chien et elle me croit. lol
    lolll ca marche tout le temps ca, mon chien y pue en criss quand ca lui arrive, fac c'est facile de blamer sur lui haha

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    28716
    Likes (Received)
    18670
    That's it..

Polo is saving my ass.

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    16627
    Likes (Received)
    10840
    Liste par item:

-Je post dans YLYL juste pour LouisC.

-Même si je suis d'origine Italienne je déteste la nourriture Italienne a part les paninis. Je mange rarement des pâtes.

-Mon groupe de musique préféré all time c'est Duran Duran et je n'aime vraiment pas ça de la musique chantée par une femme. Les voix de femmes qui chantent finissent toujours par me tomber sur les nerfs après quelques minutes.

-Je catch pas l’idée qu'ont certaines personnes de refuser d'apprendre a parler l'Anglais/Français/Espagnol/etc en se disant qu'ils peuvent continuer de fonctionner avec seulement leur langue maternelle. Je trouve pas juste ça bizarre, je trouve que ca devrait être criminel d’élever des enfants dans cette pensée la et je calisserais les parents en prison.

-Pis en finissant sur le sujet des parents, ça devrait prendre un permis pour avoir des enfants, qui serait base sur la scolarité et revenu du couple. Aussi il faudrait suivre un cours minimum de "gros bon sens, cuisine" et de "bonnes manières."

-J’étais PRESQUE content quand hélicoptère TVA est tombe, d'ailleurs j’espère secrètement qu'un jour, un avion de "Dorval" tombe sur l’île de Montréal pour montrer a tout le monde que c'est dangereux en crisse un aéroport cram-pack de même. Evidemment sans pertes de vie humaines, genre il pourrait tomber sur les bureaux de l'SPCA la nuit quand c'est juste des chats qui sont a l’intérieur.

-J'aime vraiment pas les chats, je trouve que ce sont des animaux insignifiants et sans expressions, comme je n'arrive pas a les "lire" je les déteste. Un peu comme les oiseaux domestiques (pinsons, perroquets, perruches, etc.) ne devraient pas être légaux.

-Je n'aime pas du tout Beyonce. (flamesuit on)

-J'hais la pollution par le bruit.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

12. Likes Dubstep, math97, alx21, -OG-, LouisC Liked this post
    Banned

Status
    Car:
    Chrysler Fifth Avenue
    Likes (Given)
    591
    Likes (Received)
    6639
    Citation Envoyé par RaptorJesus Voir le message
    te souviens tu quand on brassais ton casier et tout le niveau criait LA-BÉ-BITTE! LA-BÉ-BITTE! pis quand c'étais fini ton casier était tout à l'envers et tu devais faire le ménage.
    tu souffre de demence deja a ton age ? ca va etre beau dans 2 ans quand tu seras rendu a porter des couches

Moderator

Status
    Car:
    Pas de véhicule juste un truck
    Likes (Given)
    1990
    Likes (Received)
    6638
    J'ai souvent envie de ban LG pour ses Post de marde dans YLYL. J'ai souvent hésiter de pèser sur confirm..

15. Likes Dubstep, GetAllotOfMilf, darkestfenix Liked this post
    Titanium Racer

Status
    Car:
    Acura TL
    Likes (Given)
    35
    Likes (Received)
    250
    Y'a 2 ans à mon départ de République Dominicaine, j'ai dû aller chier d'urgence dans les toilettes de l'aéroport. J'y étais allé à l'Hôtel avant de quitter, mais le vol avait dû être reporté à cause d'un bris mécanique.

Toute la semaine, j'avais l'impression d'avoir un gros criss de pain dans le ventre. La seule chose que je chiais c'était l'eau chaude autour. C'est à l'aéroport que le barrage a cédé, je me suis vider. Une osti de délivrance croyez moi. J'ai eu fini de faire mon sal boulot que j'étais en chest tellement j'avais chaud.

Rendu là c'est clair qui fallait que je m'éponge la cenne, mais OSTI PU DE PAPIER. J'ai pas été wise parce que c'est clair que tout le monde à le flu dans une place où tu mange aussi mal, j'aurais dû vérifier. Thanks god, je fais 6'2''. C'est juste assez pour faire le périscope au dessus du panneau de porte. J'analyse la situation, y'a du monde en criss et si je remonte mes shorts c'est clair qui faut que je les brûle.

Alors, j'attends. Ça va faire 3-4 min que j'ai la marde au cul et que je fais le chien de prairie. Ça commence à piquer et osti que je suis tanné. Y'a finalement comme une acalmie, y'a moins de trafic du moins. Alors je clanche, j'ai les shorts aux cuisses, la marde au cul et je change de cabine pour celle tout suite à gauche. Fuck that c'est pas vrai que jvais montrer ma zizine et mes fesses de jeunot. ASTI DE CALISS Y'A DE LA MARDE PARTOUT PARTOUT. C'est noir et rouge de chiasse à grandeur PI EN PLUS Y'A PAS PLUS DE PAPIER.

Là fuck off, j'suis à 2 cheveux de vomir, j'ai la marde qui seche au cul, j'ai chaud et j'ai envi de tuer. Jmen caliss je sors, biensur qui a du monde partout pour me voir nu fesses. Pogne la cabine qui suit, me torche comme je peux pi jmen va.

Bottom line: j'ai fait 4-5 heures de vol mal torché, gèné par mes fesses qui piquent pi plein d'hommes mon vu le cul plein de marde.

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle I hate car
    Likes (Given)
    7161
    Likes (Received)
    3376
    J aime pas les Auto modifier et je poste 24/7 sur un forum de char.

Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    3652
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    je te comprend lol

Je travail dans l'automobile depuis 14 ans, je suis membre actif de MR depuis 2003, avant j'etais Actif sur MIRC ''char'' et ''vwquebec''. Pis crisse que j'ai pas de passions pour le tuning et je n'est plus rien a foutre de ce que le reste du monde automobile offre lol

19. Likes Setak, KossaK Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    3652
    a 18 ans je travaillais pour Labatt comme marchandiseur et je me promenais avec une Windstar Labatt50.

Je roulais dans Verdun et j'ai accrocher un camion de livraison( les genre de renfort en metal a l'arriere de chaque coté de porte ). J'ai faite un zipper de l'aile avant jusqu'au Quarter arriere sur ma rutilante Windstar, je me suis trouver un sens unique ou me parker, caller les cops et déclarer que j'avais subit un délit de fuite pendant que j'etait parker a cette endroit

21. Likes AFortin, Dubstep, Setak, -OG-, Jeremi01 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    803
    Likes (Received)
    6048
    J'ai déjà viré la chaise roulante d'un handicappé sur le dos pis je suis parti en courrant.
    Citation Envoyé par VwAlex Voir le message
    Who gives a fuck about whats faster, this car gives you the biggest smile
    ///M Power.

http://29.media.tumblr.com/tumblr_l5...erero1_400.gif

23. Likes Dubstep, Lexus, LouisC Liked this post
    Drinks NOS

Status
    Car:
    Volkswagen Jetta Coupe.
    Likes (Given)
    42
    Likes (Received)
    256
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    Si 98% des active posters prennent ca pour un fait, c'est pas une confession.

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle I hate car
    Likes (Given)
    7161
    Likes (Received)
    3376
    Citation Envoyé par ggti Voir le message
    je te comprend lol

Je travail dans l'automobile depuis 14 ans, je suis membre actif de MR depuis 2003, avant j'etais Actif sur MIRC ''char'' et ''vwquebec''. Pis crisse que j'ai pas de passions pour le tuning et je n'est plus rien a foutre de ce que le reste du monde automobile offre lol
    sourtout les Civic Jetta/golf modifier de ce monde.

Tellement ridicule comment il a argent gaspiller dans la tôles qui fait du bruit.
    Quand je voix un char modifier je me dit il a quelqu un qui a payer pour rendre sont auto Bruyant et moin civiliser....

une civic modifier Une des chose les plus abrutie et agressent je peux voire sur la route.

Forum God

Status
    Car:
    Ford F150
    A.K.A:
    Sauf1FoisauParc
    Likes (Given)
    912
    Likes (Received)
    7904
    Citation Envoyé par [Ef]saceone[sF] Voir le message
    J'ai souvent envie de ban LG pour ses Post de marde dans YLYL. J'ai souvent hésiter de pèser sur confirm..
    Peut-être juste l'empêcher de poster dans le thread ca serait moins rough.
    Citation Envoyé par !Xobile Voir le message
    Just shut the fuck up and post hot bitches....
    Citation Envoyé par SimZx3KGT Voir le message
    crotte toton foufounne hihiihi

Pink slips only

Status
    Car:
    Hyundai SantaFe GLS AWD
    Likes (Given)
    2269
    Likes (Received)
    460
    ya des jours ou je crisserais ma job la pour faire autre chose de ma vie.

28. Likes MDMitch, Switch, Discovery Liked this post
Page 4 sur 999 PremièrePremière ... 234561454104504 ... DernièreDernière

Règles de messages