Confess here

Garantie prolongée sur une location? Surtout que les mitsu sont 10 ans/160k ?

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

La garantie est donnée par défaut sur tout. Il n’a rien de négocié là...

15eb71293b8b8c6b3a6513061f48a623.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est la saint Patrick, il est mieux d'être saoul.

Mais Rejjy d'après moi ton foie prend plus une claque avec ta façon de boire d'alcoolo que si tu buvais une petite coupe ou deux par soir.

Bofff, une bouteille de vin a 2,
3 verres de Porto et 4 Tsing Tao, y'a rien la pour une soiré de 5:30 a 2:00 du matin

C'est pas comme si j'aurais pris une bouteille de vin au complet pour souper et un 40z de Vodka au complet pour la soirée
Pi pour répondre a ta question, si c'est tolérance zéro du dimanche au vendredi c'est pcq j'pas capable de prendre 1-2 verres,
ça, ça fait juste m'allumer pour en boire binnn d'autres.
 
Bofff, une bouteille de vin a 2,
3 verres de Porto et 4 Tsing Tao, y'a rien la pour une soiré de 5:30 a 2:00 du matin

C'est pas comme si j'aurais pris une bouteille de vin au complet pour souper et un 40z de Vodka au complet pour la soirée
Pi pour répondre a ta question, si c'est tolérance zéro du dimanche au vendredi c'est pcq j'pas capable de prendre 1-2 verres,
ça, ça fait juste m'allumer pour en boire binnn d'autres.
Tant mieux si tu te contrôle ainsi. Mais ça reste relativement beaucoup ta consommation du samedi même so tu n'es pas sur le bord du coma éthylique
 
dans son cas c'Est 1 fois semaine mais comme 3 fois ce que je peut boire dans une semaine même defois 2... Mais vu qu'il bois juste une fois par semaine il est considéré mieu que moi

Tu lis se que tu veut lire...
j'écris souvent que je skip mon samedi.

Pi que ça soit alcoolo ou non, moi je fonctionne comme ça pi ça me convient.
 
Tu lis se que tu veut lire...
j'écris souvent que je skip mon samedi.

Pi que ça soit alcoolo ou non, moi je fonctionne comme ça pi ça me convient.

Je bois une Keith en ce moment pis est bonne en calice !!! Je bois tous les soir, 1-2 beer , le vendredi j'en bois 50, samedi aussi pis le dimanche, c'est le break du corp.

J'ai pas de trouble d'alcool, ma femme s'en cris, chu pas bête pis le principal c'est que j'en manque jamais. Donc pas de problème !!
 
Je bois une Keith en ce moment pis est bonne en calice !!! Je bois tous les soir, 1-2 beer , le vendredi j'en bois 50, samedi aussi pis le dimanche, c'est le break du corp.

J'ai pas de trouble d'alcool, ma femme s'en cris, chu pas bête pis le principal c'est que j'en manque jamais. Donc pas de problème !!
Ta doua t'est un redneck du Lac tout t'est permis même t'est gang bang avec tes cousines
 
Tant que tu ne chauffes pas en boisson et que ton fils ne vient pas te réveiller sur le couch à moitié mort le matin, tout est ok.


J'ai trop bu durant ma semaine de paternité, alors je prends un break.

Quand je dis trop bu, 1 consommation par jour et le samedi une demi bouteille de rouge...
 
Je bois une Keith en ce moment pis est bonne en calice !!! Je bois tous les soir, 1-2 beer , le vendredi j'en bois 50, samedi aussi pis le dimanche, c'est le break du corp.

J'ai pas de trouble d'alcool, ma femme s'en cris, chu pas bête pis le principal c'est que j'en manque jamais. Donc pas de problème !!
Attend 50 biere le vendredi soir et 50 le samedi ? Caliss... tu doit avoir le foie magané

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Tu lis se que tu veut lire...
j'écris souvent que je skip mon samedi.

Pi que ça soit alcoolo ou non, moi je fonctionne comme ça pi ça me convient.
J'ai rien contre l'alcool btw.

Sauf que j'ai plus l'impresion que tu bois pour te defoncé que pour le "plaisir"

Tsé moi je bois mon vin parce que je l'aime. Avoir du aussi bon vin sans alcool je dirait vraiment pas non mais sa existe pas.
Une tite biere en arrivant du travaille c'est bon aussi. Une bonne biere de micro sa s'accorde bien aussi.

Mais btw comme l'autre dit si tes enfant on pas besoin de te ramaser pis tu chauffe pas en boisson. Tu peut bien faire ce que tu veut cest bin correct!

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Jamais, c'est dans le sang des gens du Lac! Ça tough

Come on dirait ici. On hé pas des fefi astie.


J'ai rien contre l'alcool btw.

Sauf que j'ai plus l'impresion que tu bois pour te defoncé que pour le "plaisir"

Tsé moi je bois mon vin parce que je l'aime. Avoir du aussi bon vin sans alcool je dirait vraiment pas non mais sa existe pas.
Une tite biere en arrivant du travaille c'est bon aussi. Une bonne biere de micro sa s'accorde bien aussi.

Mais btw comme l'autre dit si tes enfant on pas besoin de te ramaser pis tu chauffe pas en boisson. Tu peut bien faire ce que tu veut cest bin correct!

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Je bois de l'alcool pcq du porto, dla beer, du rhum, scotch ça goute bon dans ma geule.

Non je bois pas 50 beers. Après 12 jme trouve vieux. Je pleure et pisse partout a terre.


Nha not really.


15 beer.
 
I confess que j’ai essayer un flyte pen esti c’est malade ce truc

Pas de bière pour moi, juste de la shocktop et du fort


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un petit effet d'alcool à l'occasion c'est ben correct, et ça fait toujours sa job de lubrifiant social, genre dans les partys de famille, ton cousin que tu vois une fois par année et n'a pas vraiment d'affinités avec, c'est plus facile lui jaser quand tu as ouvert la deuxième bouteille de vino.

Me saouler à la bière par contre j'ai passé cette époque là, pour en boire assez pour être saoul je vais pisser 30 fois, vomir deux fois, être KO le lendemain et avoir les lèvres sèches pendant 3 jours.
 
J'ai rien contre l'alcool btw.

Sauf que j'ai plus l'impresion que tu bois pour te defoncé que pour le "plaisir"

Tsé moi je bois mon vin parce que je l'aime. Avoir du aussi bon vin sans alcool je dirait vraiment pas non mais sa existe pas.
Une tite biere en arrivant du travaille c'est bon aussi. Une bonne biere de micro sa s'accorde bien aussi.

Mais btw comme l'autre dit si tes enfant on pas besoin de te ramaser pis tu chauffe pas en boisson. Tu peut bien faire ce que tu veut cest bin correct!

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

une Bouteille de vin a 2,
3 verres de Porto Dow's 10 ans et 4 Tsing Tao de 5:30 a 2:00 t'apelle ça se défoncer LOLL.
Je bois aussi pour le gout, j'aime le gout de la beer, d 'un porto, d'un vin rouge de rhum brun etc.

J'lai dis aussi 1000 fois ici,
ma consommation du samedi affecte personne, je conduis jamais, je devient pas agressif en cherchant le trouble, je bat pas ma fille et ma femme, pi les samedi qu'on boit ( pcq c'est pas tout les samedi, faut je le dise pour la 1000ieme fois aussi ) moi et ma femme on se lève a tour de rôle les dimanche pour ma fille même si elle a 13 ans.



Je bois de l'alcool pcq du porto, dla beer, du rhum, scotch ça goute bon dans ma geule.

Le redneck en toi a tout compris.
 
Back
Top